Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum
La vraie question, c'est est-ce que les noirs ont le rythme dans la peau ?
Non pas spécialement. Par contre ils aiment le poulet et les pastèques, j'ai vu ça sur Arte.
Citation :
Publié par Asylum
Non, comme Mezcal et Raizin. C'est un rp parce que c'est cool d'être noir, enfin je crois.
Putin et Ythir les gars pls ? Je me suis toujours vraiment posé la question
Citation :
Publié par Raizin
Non pas spécialement. Par contre ils aiment le poulet et les pastèques, j'ai vu ça sur Arte.
1266418652493.gif

Citation :
Putin et Ythir les gars pls ? Je me suis toujours vraiment posé la question
On saura jamais. Y'a eu un gros fight entre lui et Tabou et la moderaçion a gagné :/ Depuis Ythir est mort. Ou peut être est-il parmi nous ?

Citation :
Vietnamien, non ?
C'est pareil.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Ca se déforme comment alors ?
http://tncorpshumain.tableau-noir.net/corps_humain/accouchement_3.jpg

tu veux pas une video non plus ?

Citation :
Envoyé par Pride https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Sachez juste que j'ai un gros zizi.
tof
Et dans du couscous, comme ca, je saurai que c'est pas une random bite trouvé sur le net
Genre je me fait modéré et pas Maluka alors que nos réponses sont identiques sur le fond !

Citation :
Sachez juste que j'ai un gros zizi.
Sois tu est noir, soit tu es un viking irl.
J'en déduit donc que tu es d'origine suédoise et que tu t'appelles Björg
Citation :
Publié par Asylum
On saura jamais. Y'a eu un gros fight entre lui et Tabou et la moderaçion a gagné :/ Depuis Ythir est mort. Ou peut être est-il parmi nous ?
Oui et j'suis trop une pucelle pour aller lui parler sur Steam, un jour je prendrai mon courage à deux mains et je revelerai la vérité sur ce grand homme
Roger doit savoir imo

Citation :
Publié par GrosCadeau
Vietnam > Chine
Corée > *
Désolé c'est l'habitude
Citation :
Publié par Malu'
tof
Et dans du couscous, comme ca, je saurai que c'est pas une random bite trouvé sur le net
Genre je vais aller chercher des bites sur google pour te les envoyer mdr. Je te l'ai déjà dit, viens à Lyon et ça sera avec plaisir
Citation :
Publié par Bru²
Tu veux toutes te les garder rien que pour toi ?
Tout à fait. Je les imprime et j'en fais un jeu de cartes, selon la couleur, taille, largeur etc. Il y en a des légendaires, des brillantes aussi. J'ai pas encore fini mon deck mais je suis sûr que ya moyen de bien s'amuser. On fera une partie ?
Te laisse pas trap Doudax. Elle essaye de te faire bouffer des sushis pour que tu crèves de gasto et qu'elle puisse ensuite poser son fion démoniaque sur le Trône des Divers.

Regarde attentivement autour de toi. Elle a déjà placé tout ses pions sur l’échiquier, ses espions sont partout. Un soir elle va se pointer chez wat, un plateau de sushis à la main. Prétendant prendre soin de ta ligne, elle te proposera de les manger ensemble pour endormir ta méfiance. Sauf que elle, depuis le temps, elle est capé resistance. Comme ces mecs qui prenaient chaque jour un peu d'arsenic pour s'y habituer.

Mais pas toi.

Si tu veux garder la ligne, il n'y a qu'une seule solution mec. Une seule.
Citation :
Publié par Doudou
Bein en fait, ça fait 3 semaines que j'ai arrêté le macdo, les pizzas, les pâtisseries en dessert au taff et que je bois de l'eau à la place du jus de craneberrie bourré d'antioxydants censé me rendre immortel alors qu'il me rendait juste gros parce que c'est aussi bourré de sucre et que sinon je mange normalement.
Et c'est vrai que ça marche plutôt pas mal en fait.

Oula, Doudou qui fait vraiment attention a ce qu'il bouffe...
Bientôt, il va faire un sujet sur la taverne sur comment aller flemme et nutrition, et en un rien de temps, il va poster sur le topic muscu pour demander que ce vaut le club de muscu du metro Bidule, oui, celui qui est juste au dessus d'un mcdo, oui, c'est cocasse hein ?

Et on aura meme pas le temps de dire ''taz'dingo'' qu'il aura deja posté une tof avant/après dans sa salle de bain, parce que cette salle de sport, elle est vraiment bien en fait, et qu'on lui a concocté un programme aux petits oignons a base de shaker de whey et de kettlebell.

Tout ça parce que je lui avait conseillé de faire un peu plus la cuisine

5OwHL.gif
Citation :
Publié par Bru²
Te laisse pas trap Doudax. Elle essaye de te faire bouffer des sushis pour que tu crèves de gasto et qu'elle puisse ensuite poser son fion démoniaque sur le Trône des Divers.

Regarde attentivement autour de toi. Elle a déjà placé tout ses pions sur l’échiquier, ses espions sont partout. Un soir elle va se pointer chez wat, un plateau de sushis à la main. Prétendant prendre soin de ta ligne, elle te proposera de les manger ensemble pour endormir ta méfiance. Sauf que elle, depuis le temps, elle est capé resistance. Comme ces mecs qui prenaient chaque jour un peu d'arsenic pour s'y habituer.

Mais pas toi.

Si tu veux garder la ligne, il n'y a qu'une seule solution mec. Une seule.
N'importe quoi.
Les sashimis c'est la vie.
C'est la nourriture des Dieux.
Les gens qui ne s'alimentent que de sashimis le midi sont beaux, purs, sains.
Un jour Bru, peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas demain, mais un jour, j'arriverais à introduire du poisson cru à l’intérieur de toi.
Tu ne buvais pas du jus de cranberries light Doudou? C'est très très bon et très très sain! Par contre c'est bien plus cher que le coca, on voit que monsieur a les moyens.

Cela dit il faudrait demander à Ron J. l'IG (Indice de Gloutonnerie) des boissons lights, j'espère que c'est inférieur à celui de la saccharose.
Je connais un mec qui boit de l'eau quotidiennement, faut être un putain de taré quand même !
Citation :
Publié par Doudou
Non, c'était du jus de cranberry bio (c'est bio, c'est bobo ), j'en étais à 4 bouteilles par semaine, ça en devenait une drogue, je me sentais aussi immortel que ces drosophyles qu'on a nourrit de ça et qui ont vu leur espérance de vie augmenter de 25 à 30%

Est que t'as vraiment envie de vivre 25 a 30% plus longtemps si c'est en étant obèse morbide diabétique ?
Répondre

Connectés sur ce fil