L'émotion des premières fois

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kwint`
Tiens, au passage, ça vous paraît beaucoup 12-13 mecs à 22 ans ? Ca compte les coups d'un soir. Moi ça me paraît assez énorme, surtout si t'as pas commencé à 15 ans.
C'est beaucoup trop, une meuf bien ça couche 5 avec mecs dans sa vie.

La premiére fois.
Le mec avec qui elle croit qu'elle va faire sa vie.
Le mec avec qui elle va coucher pour se remettre de pas faire sa vie avec le précédent.
Le mec de sa vie.

Tu peux rajouter un mec entre l'étape que tu veux.
Citation :
Publié par Bon Sance
Du coup c'est un fail, tu aurais du la ken :/
ah lala Qkwint"
J'ai été friendzoné par une meuf dont j'étais fou amoureux pdt +4 ans, elle m'appelait pour me parler de ses histoires d'amour/cul etc, de la bonne grosse friendzone quoi, mais même si j'étais passé à autre chose (ma vietkong psychopathe entre autre), elle restait le fantasme de tous les gars, alors je m'étais juré de ne pas mourir sans l'avoir poutré, mais que en même temps elle m'avait tellement blessée que j'avais plus envie d'entendre parler d'elle.
5 ans plus tard je la dépop en sexfriend, sauf que après 5-6 coups je répondais plus à ses invitations, prétextant tjrs quelque chose de différent.

Ducoup je l'ai friendzone ou jme suis encore fait niqué ?
Citation :
Publié par Kwint`
Tiens, au passage, ça vous paraît beaucoup 12-13 mecs à 22 ans ? Ca compte les coups d'un soir. Moi ça me paraît assez énorme, surtout si t'as pas commencé à 15 ans.
Quoi, elle a commencé à 16 ? Ca change tout Allez, disons 18 dans la légalité absolue, ça fait 3 par ans, un tous les 3 mois, tu trouves ça énorme ? A ta place je me demanderai plutôt si ça a été QUE des coups d'un soir ou si elle est capable de tenir une relation plus sérieuse (selon ce que tu cherches).
Vous savez, le vagin, ça se déforme pas au bout de X pénis différents introduits.
Citation :
Publié par Asylum
Tu as baisé une meuf qui te plaisait, cherche pas plus loin.
Fais pas le grognon Asylum, j'ai besoin d'une réponse sérieuse pour pouvoir avancer dans la vie !

@Asy Sance : merci les bogoss, je quitte cette page en paix
Citation :
Publié par Sofye
Fais pas le grognon Asylum, j'ai besoin d'une réponse sérieuse pour pouvoir avancer dans la vie !
Disons qu'au début tu t'es fait méchamment friendzone, l'entendre parler de cul et tout ça, ça me fait mal pour toi. Tu as réussi à passer outre ta douleur pour aller saixer avec elle alors qu'elle s'était foutue de ta gueule. C'est tout bénéf. Après si tu l'aimes encore c'est toi qui te fait avoir et tu vas encore t'en prendre plein la gueule. Tu t'es fait plaisir, reste sur une note positive.
Citation :
Publié par Jiyaa
résumé: j'ai une éducation chrétienne et une morale sur la fidélité dans le couple, et ça me fait bien chier parfois. Amoureux de la monogamie, défendez là, libertins, faites moi rêver. /fight.
La monogamie est une maladie que l'on a choisi de s'auto infliger pour les raisons que tu cites, te qui a les effets que tu décris.
On n'est juste pas fait pour ça. Biologiquement s'entend.

Être ouvert permet justement de re-créer le désir que l'on a pour le partenaire avec qui on est en amour et de découvrir sans cesse de nouvelles choses avec lui.

Citation :
"le mariage entre deux êtres est le ciment de la société et la garantie d'une stabilité sociale"
Ça sort du fait que le mariage, qui était imposé par les parents, permettait de sceller des alliances politiques et de consolider ses possession territoriales.
Le mariage comme bullshit amoureux, c'est très récent en fait.
Citation :
Publié par Jiyaa
Quoi, elle a commencé à 16 ? Ca change tout Allez, disons 18 dans la légalité absolue, ça fait 3 par ans, un tous les 3 mois, tu trouves ça énorme ? A ta place je me demanderai plutôt si ça a été QUE des coups d'un soir ou si elle est capable de tenir une relation plus sérieuse (selon ce que tu cherches).
Oui tu mets le doigt sur la question obvious. Moi je trouve ça beaucoup, mais justement parce que c'est évidemment pas simplement arithmétique. (Et la question c'est pas ce que moi je cherche, parce que je parle pas de filles qui m'intéressent à ce niveau-là.)
Mais justement c'est des filles qui, elles, cherchent clairement une relation sérieuse, et ont couché avec 12 mecs à 22 ans (oui yen a 2 du même âge et même chiffre, c'est marrant). Pour moi ça veut dire fail et incapacité à faire le tri.

Je précise : une fille qui dit qu'elle veut profiter de la vie et qu'elle aime la baise, qui pécho, forte et indépendante, 12 mecs à 22 ans, même 15 ou 30, np.
Mais une meuf qui se plaint de pas trouver le bon mais enchaîne comme ça, j'ai envie de lui dire "apprends à choisir".
Bon yen a une des deux (celle que j'ai friendzone...) elle est un peu nympho, du coup elle a ptetre juste des difficultés physiques à résister.
L'autre je crois qu'elle se laisse complètement accrocher par des trucs superficiels genre un beau mannequin avec une moto, 3 semaines plus tard elle est toute seule et elle pleure sur sa connerie mais ça l'empêche pas de recommencer à la première occasion.
@Asylum: j'en sais rien, demande à ta meuf ? Bisou.

Pourquoi en couple ? Bah l'amour (ou sentiments tournant autour plus ou moins proches, soyons pas sectaire), tout ça, t'as envie de l'avoir au quotidien. C'est pour ça que je demandais plus tôt aux polyamoureux and co comment ils font pour ne pas léser le précédent quand ils rencontrent quelqu'un d'autre. Ca me parait difficile, au final, de jouer sur plusieurs tableaux avec des sentiments aussi intenses et complexes.

Dernière modification par Jiyaa ; 02/06/2014 à 17h03.
Citation :
Publié par Edkoo
Et moi je suis avec ma copine depuis 2 ans, on habite ensemble, tout se passe bien tous les jours, sauf que ça fait un mois qu'on a pas fais l'amour. Je lui des j'ai envie de toi, elle me dit pas moi, mais je le redis, tout se passe super bien entre nous. Je suis sensé faire quoi là ?
Ton couple est mort désolé.
Citation :
Publié par Mimu
Quint`, je tenais à te dire que j'apprécie ton geste de friendzone. Je ne sais pas quel sera son impact sur ma vie IRL, mais c'est l'intention qui compte. Merci. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Merci à toi. Toujours là pour avoir une pensée positive.
Sache que quand j'en parlais avec des potes sur IRC, j'ai décidé de la friendzone au son du cri de guerre POUR NOUS TOUS LES GARS, VENGEANCE

Citation :
Publié par Jiyaa
Pourquoi en couple ? Bah l'amour (ou sentiments tournant autour plus ou moins proches, soyons pas sectaire), tout ça, t'as envie de l'avoir au quotidien. C'est pour ça que je demandais plus tôt aux polyamoureux and co comment ils font pour ne pas léser le précédent quand ils rencontrent quelqu'un d'autre. Ca me parait difficile, au final, de jouer sur plusieurs tableaux avec des sentiments aussi intenses et complexes.
La solution c'est pas que le précédent soit là à filmer les ébats ?
Citation :
Publié par Edkoo
Et moi je suis avec ma copine depuis 2 ans, on habite ensemble, tout se passe bien tous les jours, sauf que ça fait un mois qu'on a pas fais l'amour. Je lui des j'ai envie de toi, elle me dit pas moi, mais je le redis, tout se passe super bien entre nous. Je suis sensé faire quoi là ?

Ah et je suis 100% contre l'infidélité, aucune chance que j'aille voir ailleurs. Et le pire dans tout ça c'est qu'on a même pas 25 ans, inquiétant à cette age là.
Nous sommes réunis ici pour dire adieu à ton couple. Amen. christian_lepine.jpg
Citation :
Publié par Jiyaa
Je réclame aussi le mylife de Reis. Ainsi qu'un cours sur le bonheur conjugal (ça se trouve ça s'apprend de préférer ça).
Non, et pour répondre à ta question de départ le fait que 95% des gens s'infligent ça tient d'une question de théorème du singe, à mon humble avis.
Je pense qu'à la base c'est juste une lubie de personnes qui manquent de confiance en elles, le fait d'avoir peur que la personne avec qui elles passent du bon temps finisse par préférer le faire avec une autre personne, les laissant seules au passage, les conduit à poser un cadre d'exclusivité pour prévenir le problème à la source.

Après mon sentiment personnel (je l'ai déjà écrit en long en large et en travers à une époque, faudrait aller fouiller dans mes vieux messages mais là je peux pas j'ai piscine) c'est qu'il est naturel et sain d'avoir envie de se mélanger avec d'autres personnes et de découvrir encore et encore de nouveaux horizons, de nouveaux univers, de nouvelles expériences, et que du coup une relation exclusive présente ses limites : y'aura toujours des trucs que l'un a envie de découvrir et qui font hérisser le poil à l'autre, là-dessus soit tu pars du principe que ça fait partie de l'Amour (avec un grand "a", toujours, pour ces personnes, lol) et que c'est la beauté de la chose que de sacrifier ces choses là pour son couple; soit tu pars du principe qu'on est pas des machines et que ce que tu peux pas apporter à l'autre personne, quelqu'un d'autre le fera très bien et qu'il n'y a pas à paniquer ou avoir peur pour ça.

La monogamie c'est le matérialisme appliqué à la relation sociale, pour moi. Et vous savez tout le bien que je pense du matérialisme.
Citation :
Publié par Kwint`
Oui tu mets le doigt sur la question obvious. Moi je trouve ça beaucoup, mais justement parce que c'est évidemment pas simplement arithmétique. (Et la question c'est pas ce que moi je cherche, parce que je parle pas de filles qui m'intéressent à ce niveau-là.)
Mais justement c'est des filles qui, elles, cherchent clairement une relation sérieuse, et ont couché avec 12 mecs à 22 ans (oui yen a 2 du même âge et même chiffre, c'est marrant). Pour moi ça veut dire fail et incapacité à faire le tri.

Je précise : une fille qui dit qu'elle veut profiter de la vie et qu'elle aime la baise, qui pécho, forte et indépendante, 12 mecs à 22 ans, même 15 ou 30, np.
Mais une meuf qui se plaint de pas trouver le bon mais enchaîne comme ça, j'ai envie de lui dire "apprends à choisir".
Bon yen a une des deux (celle que j'ai friendzone...) elle est un peu nympho, du coup elle a ptetre juste des difficultés physiques à résister.
L'autre je crois qu'elle se laisse complètement accrocher par des trucs superficiels genre un beau mannequin avec une moto, 3 semaines plus tard elle est toute seule et elle pleure sur sa connerie mais ça l'empêche pas de recommencer à la première occasion.

bah voilà t'as l'air d'avoir une bonne idée de leur personnalité. Le nombre on s'en fout complet, et puis surtout tu peux chercher une relation stable et te planter. T'es qui pour leur enlever le droit à l'erreur ? Ou simplement, aussi aimer niquer un soir ou un plan cul de temps en temps pour t'amuser, parce que bon tu sais que celui là ca marchera pas mais que t'as quand même envie d'y gouter. Comme n'importe quel mec, d'ailleurs. C'est chaud de dire "elle cherche une relation longue mais elle a enchainé" un tous les 3 mois j'appelle pas ça enchainer... Et après, qui te dit qu'elle regrette pas elle même ? Perso je retiens ptet 6 mecs sur ceux avec qui j'ai couché pour les leçons que ça m'a apporté ou le plaisir, les autres sans aller jusqu'aux regrets c'étaient plutôt des erreurs. Ca décrédibiliserait ma recherche hypothétique du grand amour ? (ceci est de la rhétorique pure hein)

Après, tu peux leur reprocher leurs erreurs indeed si c'en sont, mais je trouve ça très prétentieux. Garde ptet à l'esprit qu'une nana a généralement plus de facilité que toi à pécho, tu as/aurais fait mieux à leur place ?
Et ca vous arrive a vous, les mecs, les vrais, de regretter de coucher avec une fille parce que c’était pas la bonne et que ça sera pas elle qui sera la mère de vos enfants ?
Non car on est moins génétiquement et socialement programmés. Toc.
Citation :
Publié par Jiyaa
@au dessus: bah voilà t'as l'air d'avoir une bonne idée de leur personnalité. Le nombre on s'en fout complet, et puis surtout tu peux chercher une relation stable et te planter. T'es qui pour leur enlever le droit à l'erreur ? Ou simplement, aussi aimer niquer un soir ou un plan cul de temps en temps pour t'amuser, parce que bon tu sais que celui là ca marchera pas mais que t'as quand même envie d'y gouter. Comme n'importe quel mec, d'ailleurs. C'est chaud de dire "elle cherche une relation longue mais elle a enchainé" un tous les 3 mois j'appelle pas ça enchainer... Et après, qui te dit qu'elle regrette pas elle même ? Perso je retiens ptet 6 mecs sur ceux avec qui j'ai couché pour les leçons que ça m'a apporté ou le plaisir, les autres sans aller jusqu'aux regrets c'étaient plutôt des erreurs. Ca décrédibiliserait ma recherche hypothétique du grand amour ? (ceci est de la rhétorique pure hein)

Après, tu peux leur reprocher leurs erreurs indeed si c'en sont, mais je trouve ça très prétentieux. Garde ptet à l'esprit qu'une nana a généralement plus de facilité que toi à pécho, tu as/aurais fait mieux à leur place ?
Mais oh commence pas à tourner chienne de garde non plus. Je précise que c'est pas une question de liberté, ou de facilité/difficulté, et oui j'aurais fait mieux à leur place puisque je suis pas en train de pleurer sur mes choix aujourd'hui lol. (Je le dis parce que tu demandes, au fond je sais bien qu'on maîtrise pas tout.)
Il a nulle part été question de savoir si elles avaient le droit ou pas, c'est juste que le droit à l'erreur je veux bien moi, mais à la 12e fois ça me fait plus rigoler que ça ne me donne envie de consoler tu vois...
Donc ce que je dis c'est que pour une meuf qui cherche une relation et se plaint quand elle se retrouve seule, 3 mecs par an je trouve que c'est beaucoup. Parce que l'amour c'est pas une matière à l'école, c'est pas un truc auquel tu deviens meilleur en faisant plein d'exercices. A mon avis faut savoir prendre de la distance, se donner le temps de la réflexion et être un peu seul entre des relations pour pouvoir se trouver.
Une moyenne d'un mec tous les 4 mois, pour moi ça donne pas le temps de faire ça (vu tout ce qu'on a à faire dans la vie à côté). D'ailleurs je connais personne qui est dans une relation stable actuellement qui ait eu autant de relations avant. Et les gens qui enchaînent les relations comme elles continuent d'enchaîner (et de se plaindre - en fait tout est là).
Alors ce que je demandais c'est des avis sur cette question, cette manière de trouver le bon, pas savoir si une meuf a le droit de tirer son coup si elle a envie.

Donc c'est ptetre prétentieux, mais oui je juge leur manière de chercher et je la juge ratée.
Donc oui, coucher avec un mec le premier soir, le revoir 2-3 fois, développer des sentiments (elles sont complètement romantiques/fleur bleue, pas du tout fortes et indépendantes), être dans le flou pendant 2 mois, tomber sur un nouveau mec, dragouiller/changer de relation, que ce soit par infidélité, largage ou autre, paf nouveau mec, j'appelle ça enchaîner.

Après si tu me dis que toi ça te convient, c'est tant mieux et yen a sûrement d'autres, et c'est vrai qu'au niveau purement mathématique c'est peu.
Mais du coup avec toutes ces explications tu comprends que j'aie un peu envie de leur mettre des claques des fois ? Et que je sais pas trop quoi leur dire quand je les vois encore avec un nouveau mec tout beau tout sympa tout exubérant et qui va les tromper ou les larguer, mathématiquement dans les 2 mois ?

Dernière modification par Kwint` ; 02/06/2014 à 17h16.
Citation :
Publié par Kwint`
Donc oui, coucher avec un mec le premier soir, le revoir 2-3 fois, développer des sentiments (elles sont complètement romantiques/fleur bleue, pas du tout fortes et indépendantes), être dans le flou pendant 2 mois, tomber sur un nouveau mec, dragouiller/changer de relation, que ce soit par infidélité, largage ou autre, paf nouveau mec, j'appelle ça enchaîner.
Bah non, moi j'appelle ça pas trop savoir ce qu'on veut, se chercher, faire des erreurs.

Putain, le nombre de pères la morale ici, c'est hallucinant. Les hommes sont pas programmés biologiquement à l'infidélité non plus.
Citation :
Publié par Kwint`
Il a nulle part été question de savoir si elles avaient le droit ou pas, c'est juste que le droit à l'erreur je veux bien moi, mais à la 12e fois ça me fait plus rigoler que ça ne me donne envie de consoler tu vois...
J'ai pas défendu leur droit à coucher, mais leur droit à se tromper. J'ai bien compris que tu les jugeais pas sur le sexe (je reprécise parce qu'avec le "chienne de garde" et ça "Alors ce que je demandais c'est des avis sur cette question, cette manière de trouver le bon, pas savoir si une meuf a le droit de tirer son coup si elle a envie." je suis pas sure que c'était clair). A la 12ème fois je sais pas je trouve toujours ça super rude.

Citation :
Donc ce que je dis c'est que pour une meuf qui cherche une relation et se plaint quand elle se retrouve seule, 3 mecs par an je trouve que c'est beaucoup. Parce que l'amour c'est pas une matière à l'école, c'est pas un truc auquel tu deviens meilleur en faisant plein d'exercices. A mon avis faut savoir prendre de la distance, se donner le temps de la réflexion et être un peu seul entre des relations pour pouvoir se trouver.
Ok sur ta manière de faire, mais tu peux aussi y croire et que ca ne marche pas pour 1000 raisons différentes. C'est pas si simple de batir et rendre un couple solide et satisfaisant. On est pas au pays des princesses et du prince charmant ou tu rencontres LE bon et ensuite tout roule comme sur des roulettes sans faire d'effort. Je suis d'accord sur le fait de prendre son temps, mais ça demande d'avoir les pieds sur terre (et oui, en effet, peut être qu'elles ne les ont pas). Et c'est pas si grave d'essayer, si ? C'est ça qui me chiffonne un peu, faudrait que ce soit parfait du premier coup on dirait. T'es peut être heureux en amour et du premier coup, mais c'est super rare.

Citation :
D'ailleurs je connais personne qui est dans une relation stable actuellement qui ait eu autant de relations avant.
?? Sérieux ? T'es très jeune ou tu connais que des jeunes cathos ? Je suis en relation stable et j'en suis à plus que ça sans avoir 10 ans de plus qu'elles (mais je m'en fous du prince charmant), et je ne connais que très peu de personnes de mon entourage qui sont avec leur amour de lycée ou seulement un ou deux avant (par contre, les seuls que je connais sont mariés avec enfants ou à venir ), et qui sont en relation stable aussi.

Citation :
Mais du coup avec toutes ces explications tu comprends que j'aie un peu envie de leur mettre des claques des fois ? Et que je sais pas trop quoi leur dire quand je les vois encore avec un nouveau mec tout beau tout sympa tout exubérant et qui va les tromper ou les larguer, mathématiquement dans les 2 mois ?
Après oui, je suis bien d'accord, se foutre avec le premier connard venu qui parle bien c'est un peu con surtout si c'est systématiquement comme ça. Mais encore une fois pour moi c'est une question de qualité et pas de quantité. Si elles ne veulent QUE des histoires sérieuses, qu'à chaque fois elles y ont cru à mort et qu'elles se plantent à chaque fois ouais faut se remettre en question je dirais.

Mais tu peux tenter le coup avec une dizaine de mecs, avoir des histoires intéressantes, y croire, puis te rendre compte mais que ça ne fonctionnera pas au final pour une raison X ou Y. D'ailleurs c'est ptet pour ca que ca dépasse pas les quelques mois. Est ce qu'on peut vraiment le deviner dans la phase de séduction ? Avec l'expérience peut être, à 22 ans je crois pas non. Déjà parce qu'à mon avis tu ne sais pas assez ce que tu veux pour savoir exactement quand tu l'as trouvé. Mais ça dépend des gens of course.

Edit: merci wike d'avoir dit en une ligne ce que j'ai mis un pavé à exprimer. La prochaine fois je me fatiguerai pas, jte demanderai avant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés