|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Topic des questions à la con
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
J'ai pas eu de réponse sur le thread concerné. Je me permets de relancer sur ce sujet
|
|
|
|
|
|
[Modéré par Pride]
Dernière modification par Pride ; 02/06/2014 à 20h49. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
| #106873 |
|
|
[Non rien = DSO]
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Y a personne qui veut faire un club avec moi des gens qui en ont marre de Game of Throne?
|
|
|
|
|
|
Te laisse pas trap Doudax. Elle essaye de te faire bouffer des sushis pour que tu crèves de gasto et qu'elle puisse ensuite poser son fion démoniaque sur le Trône des Divers.
Regarde attentivement autour de toi. Elle a déjà placé tout ses pions sur l’échiquier, ses espions sont partout. Un soir elle va se pointer chez wat, un plateau de sushis à la main. Prétendant prendre soin de ta ligne, elle te proposera de les manger ensemble pour endormir ta méfiance. Sauf que elle, depuis le temps, elle est capé resistance. Comme ces mecs qui prenaient chaque jour un peu d'arsenic pour s'y habituer. Mais pas toi. Si tu veux garder la ligne, il n'y a qu'une seule solution mec. Une seule. |
|
|
|
| #106873 |
|
|
Citation :
Les sashimis c'est la vie. C'est la nourriture des Dieux. Les gens qui ne s'alimentent que de sashimis le midi sont beaux, purs, sains. Un jour Bru, peut-être pas aujourd'hui, peut-être pas demain, mais un jour, j'arriverais à introduire du poisson cru à l’intérieur de toi. |
|
|
|
|
Invité
|
Je connais un mec qui boit de l'eau quotidiennement, faut être un putain de taré quand même !
|
|
|
|
| #204156 |
| #106873 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil8 connectés (0 membre et 8 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), j'en étais à 4 bouteilles par semaine, ça en devenait une drogue, je me sentais aussi immortel que ces drosophyles qu'on a nourrit de ça et qui ont vu leur espérance de vie augmenter de 25 à 30%