Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
Avec tout vos crash (que je n'ai pas) avez-vous penser à mettre votre pc à jours (et surtout d'avoir une bécane saine et propre) et d'avoir une config qui tiens bien la route avec un excellent hardware (pas une config à 500boules qui vaut pas un pet) et d'utiliser le réparateur du jeu.

Etes-vous sûr que depuis tous ces mois à force de télécharger, installer/désinstaller votre base de registre est aussi dégueulasse que vos poubelles et qu'il est temps de la nettoyer.

Le prenez pas mal mais, la plupart du temps les soucis du pc se trouvent entre l'écran et la chaise.

(Edit1: Je viens de télécharger à l'instant un petit patch de 50Mo).
Citation :
Publié par Kolkuth
Je me demande quand est-ce que les gens comme toi finiront par comprendre que c'est justement parce que les gens râlent (pas forcément sur JoL, mais plutôt en général) qu'on obtient des correctifs et/ou des explications.
Je suis aussi d'accord avec toi mais il y a quand même pas mal d'exagérations !

Des postes appât à troll...mais il est vrai que c'est inévitable quelle que soit le jeu !
Citation :
Publié par Ryldaar

Le prenez pas mal mais, la plupart du temps les soucis du pc se trouvent entre l'écran et la chaise.
Je crois qu'à un moment, faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons.
SUPER le patch de ce matin

3eme fois que je me retrouve coincé.

je vois tout ce qu'il se passe autour de moi je peux me déplacer, je peux pas skill, pas faire de coup blancs, pas tp etc.

Obligé d'alt f4
Citation :
Publié par Aratorn
Je crois qu'à un moment, faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons.
, et je trouve qu'on fait beaucoup trop de battage sur les problèmes du jeu, et qu'on ne parle pas suffisamment du jeu lui-même ! C'est vrai qu'c'est formidable tout de même, ce qui nous arrive, oui. #citedelapeur
de mon côté, en plus des soucis cités, j'ai une nouvelle petite blague..

tout ce qui est d'apparence "fantôme" (y compris l'invisibilité de la lame noire) est devenu vraiment invisible ^^

heureusement que pour les fantômes PNJ, il reste un léger hallo bleu pour les repérer

(carte AMD)

je ne sais pas si d'autres ont le souci ?
Des freezes et toujours des freezes. Mais c'est devenu bien moins fréquent depuis que je suis retourné en Cyrodiil. Ca s'explique peut-être par le fait que Cyrodiil est à moitié désert depuis le patch (obligé d'aller sur Auriel et encore je me crois parfois sur Chrysamère en plein après midi sauf que je dois pas me taper 30 minutes de cheval à chaque mort )
Cette nuit je jouais tranquillement et depuis ce matin ....
" Client Invalide : Vous avez tenté d'utiliser un client invalide ou une ancienne version. Veuillez le quitter et le mettre a jour via le patcher "

Compte actif et patcher a jour ... j'adore
Citation :
Publié par Faramir
j'ai de nombreux petit freeze depuis le dernier patch, je suis le seul ?
j'ai eu ce soucis, je l'ai (apparemment) corrigé en repassant au faux plein ecran (mode fenetré maximisé), et en desactivant le VSync , mais en limitant les fps dans les params de la carte graphique. (avec Nvidia Inspector puisque j'ai une nvidia)

leur moteur est curieux, quand le jeu est en arriere plan (alt tab), il continue de mouliner la CG alors qu'il n'y a aucuneraison pour ca...
Citation :
Publié par Shimada
Cette nuit je jouais tranquillement et depuis ce matin ....
" Client Invalide : Vous avez tenté d'utiliser un client invalide ou une ancienne version. Veuillez le quitter et le mettre a jour via le patcher "

Compte actif et patcher a jour ... j'adore
T'as lancé le jeu via le lanceur ?
[fyren` : Discussion / critiques divers / points positifs / petit énervements sur le patch pas de soucis, ce post est fait pour en discuter que ce soit en positif ou en negatif. Par contre la petite gueguerre "hater" vs "fanboy" on va arrêter la, si vous voulez régler vos comptes c'est en MP. ]
Pourtant :
Citation :
ZOS_JessicaFolsom admin May 24 Staff Post
Hi folks, we just created a thread saying this, but we wanted to make sure everyone in this thread saw it.
The small patch that fixes the memory leak and infinite loading screen issue is now available for the North American megaserver. There is no downtime required. If you are currently in the game, please log out completely to apply the fixes.

This patch will be available on the European server in approximately 4-5 hours. Thank you all for your patience as we worked to fix these issues.
http://forums.elderscrollsonline.com...comment/891171
Citation :
Publié par Crowzer
T'as lancé le jeu via le lanceur ?
Oui je l'ai lancé comme d'habitude via le laucher , je tente une réparation. pas trop le choix la.
Plus rien ne m'étonne avec Teso ^^

Edit : réparation faite et cela fonctionne ...

A plus tard IG !

Dernière modification par Shimada ; 25/05/2014 à 12h15.
Depuis le patch de ce matin, j'ai l'erreur 301 qui m'empêche de me connecter (même une réparation du jeu n'a rien fait) alors que ma copine peut se connecter. Pas gloup. Mes vacances sont dans 1 semaine, ça devrait leur laisser le temps de réparer ce petit souci.
Citation :
Publié par Wyzz
Bug d'affichage.
Par exemple ce soir sur Arc d'auriel j'ai pu voir que ça ne reflète pas du tout la réalité.

Je ne pense pas que cela soit un bug. A cette heure sur Arc, le domaine à tout les scrolls et le seul fort attaqué sur la map est Allesia. On doit être à peine 40 vs 40

teso é mor
Et voilà UNE SUPAYR nouvelle pour tout les PvPers de TESO. LE bug ultime: le break CC ne fonctionne plus sur PLEIN de CC.

Jusque là je suis certain qu'il n'est plus possible de break un stun fufu de l'arc et le drain de vampire (donc on peut juste le regarder reprendre une deuxième barre de vie). Je suis uniquement sûr que ces 2 CC sont incassables puisque ça m'est arrivé plusieurs fois, sur plusieurs personnes en étant full stamina.
D'après un mec du chat général, l'ambush nightblade c'est pareil. Et je crois que le knockdown du templier fait parti des buggés aussi (je suis pas sûr pour celui-là, vu qu'à chaque fois c'était un gang bang général sur ma tronche quand j'en voyais un, mais dans tout les cas un des knockdown du jeu est incassable).

Certains CC restent cassables, donc ce n'est pas tout les CC qui sont concernés (heureusement), Crystal shard n'est pas buggé je crois par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés