Elder Scrolls Online v1.1

Répondre
Partager Rechercher
+
Citation :
Publié par Mygo
Bah si tu aimes farm c'est normal que tu farm.
Si tu n'aime pas farm et que tu préfères les autres alternatives de pex... mais que tu farm quand même parce que ça rapporte plus... t'as préféré l'efficacité au plaisir.
Bien sur il y a ceux qui n'aiment ni le farm, ni les quêtes, ni quoique ce soit qui soit PvE... dans ce cas là c'est normal aussi de farm si ça va plus vite.

J'vois toujours pas à quel moment t'es un gland ?
Perso je suis en VR7 sur Ebonheart et je trouve la quête principale avec Naryu super interessante. Du coup, j'ai refusé des invites de ma guilde pour aller direct sur Craglorn et je continue sur Deshaan. Et je m'en tape s'il n'y a personne sur la map. L'enfer c'est les autres
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

Chacun ses critères... préférer l'efficacité au plaisir quand on est sur un jeu... chez moi c'est la définition du gland...
On peut jouer en se faisant plaisir tout en étant efficace... on peut s'imposer des règles et des contraintes si ça permet d'atteindre un plaisir de jeu plus grand... mais à partir du moment où tu te forces à ne pas faire un truc que tu aimes et à faire un truc que tu n'aimes pas juste pour la carote, le e-penis ou autre... t'es un gland
Citation :
Publié par Tsavong_Lah

je pense qu'il parle de ceux qui font du jdr sans jouer de rôle .. ceux qui jouent à un jdr comme ils jouent à Taiken

ceci dit, comme nianko, ils ne me gênent pas non plus .. et puis 1 gland sur 100.000 devient un chêne, donc faut garder espoir
Là j'avoue que ça me plait pas mal comme système : je fais les quêtes principales des zones parce qu'elles sont généralement intéressantes, et quand ça me saoule je vais bash à Craglorn. Le problème est que j'ai cru comprendre qu'ils allaient nerf n'importe comment le grind - parce que c'est quand même scandaleux qu'il y ait des joueurs qui ne fassent pas des quêtes -. J'espère juste qu'ils n'auront pas la main trop lourde, que le grind reste plus efficace (même si il faut clairement baisser l'xp gagnée. C'est trop à l'heure actuelle).
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Là j'avoue que ça me plait pas mal comme système : je fais les quêtes principales des zones parce qu'elles sont généralement intéressantes, et quand ça me saoule je vais bash à Craglorn. Le problème est que j'ai cru comprendre qu'ils allaient nerf n'importe comment le grind - parce que c'est quand même scandaleux qu'il y ait des joueurs qui ne fassent pas des quêtes -. J'espère juste qu'ils n'auront pas la main trop lourde, que le grind reste plus efficace (même si il faut clairement baisser l'xp gagnée. C'est trop à l'heure actuelle).
a priori, le grind a été et restera possible, le nombre de mecs max lvl en qques dizaines d'heures de /played en atteste.
par contre, le gros problème, c'est le farm de boss et de loot, et ils l'ont fixé, ou vont le fixer très vite, paraît-il ..
Ce soir ils ont déjà nerf Kardala à priori (xp divisé par 2 d'après les forums). Et tout à l'heure on a eu droit à des gars qui spammaient que les anomalies ne filaient de l'xp que toutes les 15mn. A priori c'est du vent puisque j'ai testé après le plantage de Craglorn de tout à l'heure et ça fonctionnait encore normalement. Si ils mettent le cooldown de 15mn sur l'xp, c'est vraiment très con. Ils feraient mieux de nerfer l'xp et les loots gagnés pour que ça soit toujours intéressant mais beaucoup moins la foire.
comme tous le monde, j’ai été faire un petit tour a raidelorn voir a quoi m'attendre.
les anomalies sont passer d'un temps de spawn de 2min30 a 8/9 min. gain d'xp toujours identique, a savoir 22.800 xp pour le cristal est idem pour le boss qui pop juste après.

soit 45600 par anomalie. il est a noter que vu le nombre de joueurs qui farm en ce moment, il est difficile d'obtenir les deux récompense en xp. par contre le loot et automatique si vous vous trouvez a moins de 30m du cristal, que vous faite des dégâts ou non.

pour les donjon aucune idée, on en a valider un pour le moment sans le farmer.
Ils continuent de bosser:

Citation :
Bonsoir à tous,

Un correctif pour la quête « Marcher sur les Rives lointaines » est maintenant disponible sur le Mégaserveur Nord-Américain. Nous avons également corrigé un problème empêchant de compléter la quête « Contrecarrer le Domaine Aldmeri ».

Nous vous laisserons savoir quand ce correctif sera disponible pour le Mégaserveur Européen.

Mise à jour: Le correctif est désormais disponible pour le Mégaserveur Européen.

Dernière modification par Loup Solitaire ; 26/05/2014 à 06h53. Motif: Mieux en VF!
J'adore leur nouvelle façon de gérer les fix du jeu Ils poussent ce qui peut l'être dès que c'est prêt, du moins tant que cela n'impacte pas ceux qui sont connectés (déconnexion forcée, maintenance...). De ce côté là, ça me rappelle FF14, en mieux ("Une nouvelle version du client est disponible. Si vous patchez pas vous-même d'ici 15 minutes, on va vous déco")
Oui,je me demande si une partie server-side du patch(non renseignée dans les patchs notes)n'a pas été mise en place pour pouvoir mettre des hotfix sans maintenance,vu que ça fait plusieurs hotfix qu'ils déploient sans devoir couper les serveurs.

Très pratique en tout cas,et un point noir qui aurait pu être récurrent réglé.
Citation :
Publié par Actarus78
Finalement, Craglorn sent un peu le pâté, les zones VR sont vides, les gens préfèrent farmer en boucle dans la nouvelle zone. On ne peut raisonnablement pas leur en vouloir, mais c'est un beau fail de game design, voire même un suicide de game design. Je me demande si les génies de Zenimax avaient prévu ça.

Comme quoi les gens qui adorent le rp gameplay il n y en a pas tant que ça au vu des zones VR totalement vides, comparé à Raidlorn.
C'est compréhensible .... après 50lvl et 10VR a jouer solo (ou quasiment), un peut de bash en groupe (et qui rapporte bien), et bien c'est agréable.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Comme quoi les gens qui adorent le rp gameplay il n y en a pas tant que ça au vu des zones VR totalement vides, comparé à Raidlorn.
D'un autre coté c'est un peu normal la curiosité
Citation :
Publié par spajack
comme tous le monde, j’ai été faire un petit tour a raidelorn voir a quoi m'attendre.
les anomalies sont passer d'un temps de spawn de 2min30 a 8/9 min. gain d'xp toujours identique, a savoir 22.800 xp pour le cristal est idem pour le boss qui pop juste après.

soit 45600 par anomalie. il est a noter que vu le nombre de joueurs qui farm en ce moment, il est difficile d'obtenir les deux récompense en xp. par contre le loot et automatique si vous vous trouvez a moins de 30m du cristal, que vous faite des dégâts ou non.

pour les donjon aucune idée, on en a valider un pour le moment sans le farmer.
Tiens c'est étonnant ce que tu dis là.

J'ai suivi le bus Anomalies ce week-end et je n'obtenais aucun XP sur le cristal et ~300XP par boss (VR2). Aucune rentabilité à part le loot du coffre. Bon on était en raid ce qui explique peut être cela.
Citation :
Publié par Aratorn
Je crois qu'à un moment, faut vraiment arrêter de prendre les gens pour des cons.
Tout à fait surtout que je découvre dans la copie du message OFFICIEL de zenimax la liste de la plupart des graves soucis rencontres hier et qui m on conduit à me désabonner, tant pis pour le rvr. Soit : des rollbacks' mais aussi des soucis avec un lag monstrueux, des skills qui ne partent pas du tout, ou qui m ont obligé à taper comme un cinglé sur mon clavier plusieurs fois, au final au pif pour espérer qu au moins une action se lance, mais aussi des freeze en pagaille, et des crash du jeu. Sans oublier le sempiternel mob npc absent de la zone et le fin du fin, mon personnage qui traverse les structures. Bref vanguard bis, enfin, juste pour les bugs. Pour la profondeur de gameplay teso en est bien loin. Même en f2p il ne s en sortira pas, et ne tiendra pas face à des lotro des eq2 des tsw.

In fine, ce qui me fait rire (jaune, parce que je l ai payé ce jeu) c est la sempiternelle formule de zenimax " certains joueurs ont rencontre des soucis" ( histoire de ne pas dire que tout le monde les a )
Citation :
Publié par Sarousse
Tu peux TP sur un collègue et faire à peu près tout à partir du VR1.
ok alors je recherche un "ami"
Pour que je puisse l'ajouté dans mes contacts afin d'accédé a la zone (si possible quelqu'un qui y serait entre 17H et 20 H)
filé moi votre nom in game que je puisse vous ajouté

Merci d'avance
Pour le moment le plus rentable sans stress, c'est Kardala. De plus comme il ne s'agit pas d'un bug exploit (dans le sens ou on fait pas bugué un truc, qu'on glitch pas la texture ect.) c'est 100% legal et ca passe tranquillement.

1M xp par heure, ca permet de grind tranquillement en guilde en papotant sur TS ...

Des guildies qui ont tenté la quete, on mis un peu plus longtemps mais c'est faisable sur le WE

Coté PvP les quelques Meta qui font de l'urticaire en PvE on rapporter 2M xp/jours. ca reste correct, d'ici la fin de la semaine c'est plié pour eux aussi.

Cette extension est plutôt bien dans l'ensemble, quelques bugs, un peu de lag, mais globalement c'etait bien sympa, j'y ai passé un bon WE, j'ai fait mix quetes (princiaples) et grind (avec les potes) et j'ai pas vu le temps passé.

TESO c'est un jeu ou je m'amuse, c'est peut être assez con a dire, mais j'ai la vague impression que ca faisait longtemps que c’était pas arrivé.
je remarque qu'on perd des stats comparé au v10 dans Cyro :/
C'était déjà le cas avant. Maintenant tu peux désactiver la mise à jour auto des stats dans les options, mais je n'ai pas encore testé.

Citation :
Publié par Rollan
C'est compréhensible .... après 50lvl et 10VR a jouer solo (ou quasiment), un peut de bash en groupe (et qui rapporte bien), et bien c'est agréable.
Voilà.
J'ai fait des runs farm hier. C'était la première fois qu'on faisait une activité ensemble avec ma guilde ailleurs qu'en Cyrodiil.
Quelque part c'est un peu flippant quand on s'en rend compte. ^^

Citation :
Publié par Angel(yne)
Pour le moment le plus rentable sans stress, c'est Kardala. De plus comme il ne s'agit pas d'un bug exploit (dans le sens ou on fait pas bugué un truc, qu'on glitch pas la texture ect.) c'est 100% legal et ca passe tranquillement.
Hotfix hier soir Kardala vers 1h du mat', ça ne rapporte plus ni xp ni loot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés