|
+
Citation :
J'vois toujours pas à quel moment t'es un gland ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Elder Scrolls Online v1.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Là j'avoue que ça me plait pas mal comme système : je fais les quêtes principales des zones parce qu'elles sont généralement intéressantes, et quand ça me saoule je vais bash à Craglorn. Le problème est que j'ai cru comprendre qu'ils allaient nerf n'importe comment le grind - parce que c'est quand même scandaleux qu'il y ait des joueurs qui ne fassent pas des quêtes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
par contre, le gros problème, c'est le farm de boss et de loot, et ils l'ont fixé, ou vont le fixer très vite, paraît-il .. |
![]() |
|
|
Ce soir ils ont déjà nerf Kardala à priori (xp divisé par 2 d'après les forums). Et tout à l'heure on a eu droit à des gars qui spammaient que les anomalies ne filaient de l'xp que toutes les 15mn. A priori c'est du vent puisque j'ai testé après le plantage de Craglorn de tout à l'heure et ça fonctionnait encore normalement. Si ils mettent le cooldown de 15mn sur l'xp, c'est vraiment très con. Ils feraient mieux de nerfer l'xp et les loots gagnés pour que ça soit toujours intéressant mais beaucoup moins la foire.
|
![]() |
|
|
comme tous le monde, j’ai été faire un petit tour a raidelorn voir a quoi m'attendre.
les anomalies sont passer d'un temps de spawn de 2min30 a 8/9 min. gain d'xp toujours identique, a savoir 22.800 xp pour le cristal est idem pour le boss qui pop juste après. soit 45600 par anomalie. il est a noter que vu le nombre de joueurs qui farm en ce moment, il est difficile d'obtenir les deux récompense en xp. par contre le loot et automatique si vous vous trouvez a moins de 30m du cristal, que vous faite des dégâts ou non. pour les donjon aucune idée, on en a valider un pour le moment sans le farmer. |
![]() |
|
|
Ils continuent de bosser:
Citation :
Dernière modification par Loup Solitaire ; 26/05/2014 à 06h53. Motif: Mieux en VF! |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
pour allé en raidlorn on es obligé d’être vr 10? ou le tp sur un collègue peut marché ?
|
![]() |
|
|
Tu peux TP sur un collègue et faire à peu près tout à partir du VR1.
|
![]() |
|
|
Citation :
Comme quoi les gens qui adorent le rp gameplay il n y en a pas tant que ça au vu des zones VR totalement vides, comparé à Raidlorn. |
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
Invité
|
C'est compréhensible .... après 50lvl et 10VR a jouer solo (ou quasiment), un peut de bash en groupe (et qui rapporte bien), et bien c'est agréable.
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
J'ai suivi le bus Anomalies ce week-end et je n'obtenais aucun XP sur le cristal et ~300XP par boss (VR2). Aucune rentabilité à part le loot du coffre. Bon on était en raid ce qui explique peut être cela. |
![]() |
|
|
ON a eu le même genre de soucis, plus de gain d'exp... disband le raid, mais toujours la même.
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
In fine, ce qui me fait rire (jaune, parce que je l ai payé ce jeu) c est la sempiternelle formule de zenimax " certains joueurs ont rencontre des soucis" ( histoire de ne pas dire que tout le monde les a ) |
![]() |
|
#483162 |
|
Pour le moment le plus rentable sans stress, c'est Kardala. De plus comme il ne s'agit pas d'un bug exploit (dans le sens ou on fait pas bugué un truc, qu'on glitch pas la texture ect.) c'est 100% legal et ca passe tranquillement.
1M xp par heure, ca permet de grind tranquillement en guilde en papotant sur TS ... Des guildies qui ont tenté la quete, on mis un peu plus longtemps mais c'est faisable sur le WE Coté PvP les quelques Meta qui font de l'urticaire en PvE on rapporter 2M xp/jours. ca reste correct, d'ici la fin de la semaine c'est plié pour eux aussi. Cette extension est plutôt bien dans l'ensemble, quelques bugs, un peu de lag, mais globalement c'etait bien sympa, j'y ai passé un bon WE, j'ai fait mix quetes (princiaples) et grind (avec les potes) et j'ai pas vu le temps passé. TESO c'est un jeu ou je m'amuse, c'est peut être assez con a dire, mais j'ai la vague impression que ca faisait longtemps que c’était pas arrivé.
|
C'était déjà le cas avant. Maintenant tu peux désactiver la mise à jour auto des stats dans les options, mais je n'ai pas encore testé.
Citation :
J'ai fait des runs farm hier. C'était la première fois qu'on faisait une activité ensemble avec ma guilde ailleurs qu'en Cyrodiil. Quelque part c'est un peu flippant quand on s'en rend compte. ^^ Hotfix hier soir Kardala vers 1h du mat', ça ne rapporte plus ni xp ni loot. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Kardala c'est fini depuis aujourd'hui.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|