Shimada |
Dernières publications

Cette nuit je jouais tranquillement et depuis ce matin .... " Client Invalide : Vous avez tenté d'utiliser un client invalide ... Lire la suite
Oui je l'ai lancé comme d'habitude via le laucher , je tente une réparation. pas trop le choix la. Plus rien ne m'étonne avec ... Lire la suite

Petite question pour ma part , je voi très peut de post et réponse concernant le mesmer pourtant je trouve que c'est une classe... Lire la suite
Je trouve aussi la classe très atirante mais j'ai un peut peur de sa place dans le WvWvW face au elem avec tout leurs gtaoe et ... Lire la suite
Oki je voyait la classe plus comme un sorc de daoc avec la confusion , l'aoe condition aléatoire , la zone snare / kb et d'autr... Lire la suite

Ce qui me fait plus peur pour TSW , ce n'est pas le PvP qui pour moi sera bien meilleur que sur Gw2 au vue de toutes les infos ... Lire la suite

c'est un genre de /follow automatique quand tu use une compétence ce qui permet par exemple quand tu joue casteur que ton perso... Lire la suite

Ceci dit , es-ce que prendre une place juste pour les cd toute les X min ( j'ai plus les cd en tête ) donc qui ne serai pas dis... Lire la suite

cela sera valable sur le premier inc a combat controlé mais sur un long fight cela ne l'es plus.sur un inc a 10 vs ton groupe d... Lire la suite

oki donc a l'heure actuel le chanter n'est pas la classe a avoir dans le groupe absolument comme un clerc et une classe a cc ( ... Lire la suite

Pour mon avis personnel je pense que tailleur est le mieu placé même si armurier reste bien pour aede.Mon point de vue.Le Chant... Lire la suite
Je pense que pour comparé les utilités de métiers il faudrait voir avec plus de détail car je pense que en tant que tailleur tu... Lire la suite