Combat en vol

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, j'aurai souhaité savoir comment se passe le positionnement dans les cas de combat aérien où un joueur est situé en dessous/dessus de l'autre.

Par exemple : un caster doit-il se tourner vers le bas/haut?

Ou n'y a-t-il simplement rien à faire, lorsqu'on envoie le spell, il part sans rien dire?
Suffit d'être à porté, et si tu laisses activé l'option de déplacement auto, c'est encore plus simple.

Après avec un peu de doigté tu peux faire des trucs intéressants pour prendre un avantage, ne serait ce que dans le switch ground/sky.

Dans le ciel c'est plus bordélique qu'au sol, mais du coup il y a aussi une carte à jouer.
c'est un genre de /follow automatique quand tu use une compétence ce qui permet par exemple quand tu joue casteur que ton perso se mette a 25m pour incanté sont sort.
et pour un cac un folow automatique vu que tu spam tes touches
Ok mais ce que je veux dire c'est pour le sorcier par exemple si on veut faire une compétence ou on doit placer sur le sol une galette (la galette verte), comment on fait pour la poser dans les airs ?
Ben j'y ai réfléchi et je pensais bien que c'était impossible. mais par exemple la galette se serai transformée en une sphère et on aurai pu changer la distance avec la molette de la souris un truc dans le genre.

Ca aurai pu être un truc pas mal
En effet les airs seront probablement le domaine des ranges, et je penses qu'utilisé à bon escient en plein combat le base-jump en coupant ses ailes en hauteur et en les redéployant à quelques mètres du sol pour ensuite atterrir en toute tranquillité promet vraiment des possibilités d'évacuation/mouvement extrêmement intéressants.

Un réel casse-tête pour les cacs, et ça ne m'étonnerait pas que le CD de vol de 10 secs, au lieu d'apparaître après l'ouverture des ailes soit modifié pour apparaître après leur fermeture. Mais chut, ne parlons pas de malheurs.
Pitié non N'en parlons pas ! Le base-jump c'est trop bon ( mais avec modération, comme le choco, les clopes, l'alcool, la hollande, les femmes...ha nan pas les deux derniers en fait...)
Citation :
Publié par Eregion
Ben j'y ai réfléchi et je pensais bien que c'était impossible. mais par exemple la galette se serai transformée en une sphère et on aurai pu changer la distance avec la molette de la souris un truc dans le genre.

Ca aurai pu être un truc pas mal
et sinon la marmotte.....? toujours dans le papier d'alu?
Citation :
Publié par Gladoo
Pas besoin de tp quand t'as juste besoin de retirer tes ailes pour quitter ton adversaire à grande vitesse
ouais alors ca voit tu, c'est a utiliser avec précaution parce que lorsque tu ote tes ailes tu a un timer avant de pouvoir les remettre, et le pauvre gus qui comme moi fait pas gaffe au timer s'écrase au sol comme une pauvre bouse !
Citation :
Publié par [Arka]
Questionàlacon : Il me semble avoir lu quelque part que le poison des sins, permettait d'empêcher de voler/de planer. J'ai rêvé ?
En fait tant que tu es empoisonné tu ne peux pas sortir tes ailes, par contre si elles sont déjà sorties pas de problème.
Ah tiens, en passant, si on combat en fly avec quelqu'un d'autre, et que cette personne n'est pas très douée et ne surveille pas son temps de vol et s'écrase comme une brêle sur le sol. On gagne des points quand meme ou c'est considéré comme une mort par l'environnement?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés