Aller à la page... |
Combat en vol
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Au niveau des AOE des mages comment ça se passe ? est il impossible de poser ses galettes ?
|
![]() |
|
|
Déplacement auto = ?
Genre tu follow le mec? Tu vas droit dessus? Ou tout simplement t'avances tout seul et t'as juste a diriger comme sur WoW? |
![]() |
|
|
Ya moyen que ça rende le gameplay interessant...quoi qu'un peu bot sur les bords...
|
![]() |
|
|
Comment veux tu poser quelque chose en l'air ?
![]() Avec un minimum de réflexion, cela te donnera la réponse à ta question ![]() |
![]() |
|
|
Tu croise un nuage, tu balance une freeze bolt, ça le gele, tu pose ton AoE dessus...
![]() |
![]() |
|
|
Ou sinon t'invoque une putain de pluie de flamme ou une grosse tempete d'éclair, et la, tu fais le remake de Turbulences 3
|
![]() |
|
|
Blagues mises à part, les AoE qui partent de soi fonctionnent en revanche je suppose? Genre le knockback du sorcier.
|
![]() |
|
|
je sais pas pour les aoe mais le tp ne marche pas en l air
|
![]() |
|
|
Pas besoin de tp quand t'as juste besoin de retirer tes ailes pour quitter ton adversaire à grande vitesse
![]() |
![]() |
|
|
Ouai mais sauf que t'as pas encore capté que OCB et Aion, c'est un mélange dangereux. Surtout quand tu fly...dans tous les sens du terme.
|
![]() |
|
Héros
|
Questionàlacon : Il me semble avoir lu quelque part que le poison des sins, permettait d'empêcher de voler/de planer. J'ai rêvé ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|