Eregion

Dernières publications

RSS
20 September 2009 à 20:50 - Messages
14 August 2009 à 19:18 - Messages
9 August 2009 à 17:56 - Messages
Combien y'aura t'il de serveurs FR/EU a la sortie ?Que prévoyez vous pour le PvP dans un avenir proche ?Aurons nous vraiment la... Lire la suite
9 August 2009 à 02:41 - Messages
Ok mais ce que je veux dire c'est pour le sorcier par exemple si on veut faire une compétence ou on doit placer sur le sol une ... Lire la suite
Ben j'y ai réfléchi et je pensais bien que c'était impossible. mais par exemple la galette se serai transformée en une sphère e... Lire la suite
8 August 2009 à 23:49 - Messages
Au niveau des AOE des mages comment ça se passe ? est il impossible de poser ses galettes ?... Lire la suite
7 August 2009 à 02:26 - Messages
Au bout d'un moment est ce que le prix du soul healer est cape ?desole pas d'accent je suis sur clavier americain... Lire la suite
4 August 2009 à 01:22 - Messages
Pour ma pars beaucoup de fun durant cette beta, par contre j'ai pas pige le systeme de chat :confus:. Y a un global dans Aion p... Lire la suite
24 July 2009 à 04:14 - Messages
oui j'ai vu merci.Je vais me faire rembourser ou demander si ils peuvent le remplacer par une version européenne et je verserai... Lire la suite
24 July 2009 à 03:51 - Messages
24 July 2009 à 03:50 - Discussion
Bonjour, J'ai effectue une recherche mais je n'ai pas trouve de topic similaire donc je me permet de le cree. Je suis actuelleme... Lire la suite

Jeux

Eregion joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eregion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eregion n'a publié aucune critique de jeu.