Soul Healer

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question au sujet du soul healer et de la pénalité de mort. Cette question a été vaguement abordée sur un autre sujet mais je doit avouer que cela reste encore un peu obscure.

Quand on meurt on a une perte d'xp et une petit débuff de 5 mn. J'ai constaté que si on ne passe pas au Soul Healer, et que l'on continue d'xp on ne regagne pas l'xp perdu, la partie de la barre correspondant à l'xp perdu est simplement décalé. Ma question est la suivante : sommes nous obligé de passer par le soul healer ou existe-t-il un moyen de regagner l'xp perdu après une mort sans devoir payer ? Si on est obliger de passer par le soul healer je trouve que c'est un peu dommage.

Merci d'avance.
C'est un aspect compliqué et dur du jeu. Mais c'est la crise partout, alors tu fais comme tout le monde, tu paies le Soul Healer si tu veux ou tu souffres de la pénalité, tu choisis.

Mais ne te plaint pas tant qu'on a pas d'impôts !
j'etais sur le 1er serveur de la beta et on avait une penalité de 10 % sur les objets des pnj si j'ai bien compris
il me semble que c'est dû a la prise d'une forteresse, mais corrigez moi si je dis une bourde
Comme dans tout bon jeu NCsoft, il vaut mieux ne pas mourir si tu ne veux pas que cela t'en coûte ^^.

Citation :
Publié par Sakizama
C'est possible ?
Toutafé, d'ailleurs, ptit clin d'oeil aux survivants légendaires sur GW .
allé je lance un défis, monter level 50 le plus normalement du monde, en mourant de temps en temps mais sans passée par le saoul-ileur et arrivé au level 49 en ayant ce level a faire qu'en payant.

C'est un jeu débile, qui va vous couter la peau du cul, mais j'aimerais savoir si c'est réalisable
Citation :
Publié par Luthiene
allé je lance un défis, monter level 50 le plus normalement du monde, en mourant de temps en temps mais sans passée par le saoul-ileur et arrivé au level 49 en ayant ce level a faire qu'en payant.

C'est un jeu débile, qui va vous couter la peau du cul, mais j'aimerais savoir si c'est réalisable

Non, l'xp recuperable est capée (15% je crois ou un chouya plus) donc tu ne pourras avoir un level complet en xp 'grisée'
Citation :
Publié par Mexis
Tu peux aussi ne pas mourir !
la solution que j ai choisis
Je prefère être un couard vivant, plutôt qu'un héros mort
Ah aussi un truc utile que j'ai remarqué (oui, j'avoue, je suis mort pas mal de fois ) : N'allez voir le Soul Healer qu'au moment du passage de niveau, car au moins vous ne payez qu'une seule fois et que vous soyez mort une ou plusieurs fois, vous y récupèrerez votre xp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés