Match up PF/JS/VZ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiparte
Quand même violent le focus des pf sur vous les jadiens, vous leur avez volé leur goûter?
Moi étant sur la home mdj c'est difficile à dire puisque tu sais que tu vas te prendre les 2 serv sur la gueule , après quand je matte la map cbe je serais tenter de dire oui , mais bon c'est le jeu , on tape sur celui qui est le plus fragile et cette semaine c'est mdj y a pas photo.
Citation :
Publié par Daxtou
Moi étant sur la home mdj c'est difficile à dire puisque tu sais que tu vas te prendre les 2 serv sur la gueule , après quand je matte la map cbe je serais tenter de dire oui , mais bon c'est le jeu , on tape sur celui qui est le plus fragile et cette semaine c'est mdj y a pas photo.
Et pourtant Vizu l'est bien plus que vous... D'ailleurs, c'est amusant, nous nous attendions à un double focus vu que vous avez la même strat : taper le plus faible.
Par ailleurs, en début de MU nous en avions rien à cirer de vous... Mais bon, vous avez tellement insisté pour qu'on s'occupe de vous...
Citation :
Publié par Sözy
Merci au war vizunien [awas] pour son fairplay sans faille, prefere alt f4 que se faire acheve
Euh? Je suis le seul war qui jouait lors du message, je me suis fait tué une fois par 2 Dex, mais vous m'avez achève
Dédicace aux joueurs Vizu de CBE ce midi dont j'ai appris qu'ils m'avaient traités de cheater sur ts tout ça parce qu’ils arrivaient pas à me depop, alors que moi oui, comique, c'est vrai que ça énerve de se faire contest son tier pendant des heures par un solo...
Si c'est a propos dun mesmer il est PF et il cheat car même quand il passe en slane il garde tous ses c buffs et stacks : / puis depop des gardes légendaires je pense pas que se soit intégrer dans le gameplay du mesmer
Citation :
Publié par Sâtane
c'est vrai que ça énerve de se faire contest son tier pendant des heures par un solo...
Ca faisait longtemps que t'avais pas eu l'impression d'inventer la roue, ça a dû te manquer ! Pour ce qui est des types insultent c'est pour suivre la nouvelle ligne de conduite générale c'est dans les moeurs.

Archimerde 2.0 m'enfin je trouve ça plutôt logique à la vue de tous les récents changements. Avant yavait des guildes qui jouaient pour mettre vizunah en avant, maintenant ya des guildes qui se mettent en avant pour être remerciées.

"Vous devriez être honoré qu'on se mêle à vous" Même si ya juste rien de surprenant en voyant les protagonistes.
Citation :
Publié par Katalog
Vous vivez bien votre "entente" avec PF sur cbe les VS ?!?
On veut remonter sur MdJ, on focus MdJ. PF joue les opportuniste, s'pas une entente hein.
Mais ouais ça va merci
Citation :
Publié par Khorrun
On veut remonter sur MdJ, on focus MdJ. PF joue les opportuniste, s'pas une entente hein.
Mais ouais ça va merci
C'est plutôt l'inverse, niveau opportunisme: PF tombent nos T3, vous repassez derrière. PF vous laisse entrer. Vous taggez. PF ne vous tape pas.

Par contre, dès qu'on vous fight, même quand on est à 1 contre 2, on vous roule dessus

Provinces de Vizunah, c'est mignon.
Citation :
Publié par Soibo
On a vu ça cette nuit...
Oui, on a bien vu ça cette nuit Sérieusement, vous avez fait quoi? Ah oui, TP dès qu'on arrivait Y'a que PF qui faisait des combats.

C'est pas du double focus. Vous êtes pitoyable, c'est tout. Et c'est pas de la JOLwar, là. C'est sûr que vous jubilez, mais ça n'a pas d'importance
En même temps sur cbe, c'est assez fréquent qu'une faction se ramasse les 2 autres toute la semaine. C'était bien le cas au matchup précédent (MDJ/SFR/Déso) sur la gueule de Déso pour le coups.
Il me semble que le matchup d'avant avant aussi.

Que Vizu-cbe-(noube ) passe derrière PF en mode castor est assez logique aussi.

Après cette semaine, CBE m'a gavé dès le reset : Vizu qui se permet de troll au spawn alors qu'ils font que cap derrière PF, en se croyant roxxor.
MDJ qui whine et crie aux spy alors qu'après avoir tout perdu on arrive a avoir un blob de 60. 15-20 personnes qui stick bien le reste qui fait n'imp'. Des techniques de lead pas très bien rodé (mode diplomate activé , désactivé) et je n'aborderai même pas la guilde qui décide de se la jouer autiste depuis 2-3 semaine sur son TS perso, volonté de pourrir le TS commun ou le faite de ne pas assumer des raids fermés?

Chez nous on fait aussi de l'auto-pull quand ça manque de jol war.
Ouais c'est ce que je me disait en déco y a 2 minutes. C'est quand même dommage que ce soit PF qui ait fait le score de VS.

C'est stratégique OK, mais c'est médiocre. D'autant que MdJ est quasi toujours en infério.

Un autre truc qui me parle c'est qu'après avoir entendu VS pleurer sur l'effectif, toussa et que ceux qui restent sont que la lie de l'illustre server. Au final VS aligne un blob équivalent à PF...

Pas fameuse la semaine en tous cas
Citation :
Publié par Falkynn
Par contre, dès qu'on vous fight, même quand on est à 1 contre 2, on vous roule dessus.
= Courage les MDJ, vous pouvez encore finir premiers !

Faudra de toute façon vous habituer au double focus si vous avez vocation à enfiler le brassard de serveur fr n°1.

Dernière modification par MeinLibellule ; 16/05/2014 à 11h28.
Citation :
Publié par MeinLibellule
= Courage les MDJ, vous pouvez encore finir premiers !

Faudra de toute façon vous habituer au double focus si vous avez vocation à enfiler le brassard de serveur fr n°1.
Bien sûr on va rattraper 70k à 7h du reset alors qu'on tick à 100, c'est tout à fait possible mon cher Watson !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés