[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oksyteam
T'as regardé chez fred perry ?
Trop cher et trop uni pour moi

Citation :
Publié par Kam'
Pourquoi pas des espadrilles ?
J'aime pas du tout, j'ai trouvé ça super inconfortable quand j'ai essayé. Et c'est pas ce que je cherche

Citation :
Publié par Kive
Bensimon, pas cher et pas risqué, yen a des très sympa un peu personnalisé si tu cherches

Et Vans m'a tu vu
Comme je l'ai dit, je ne supporte pas le "bout du pied blanc", et à priori ça a l'air d'être la signature de Bensimon qui le met sur toutes les pompes, donc c'est mort
Si t'es pret à ce qu'elle tiennent que jusqu'en automne, Asos propose des chaussures dans ce genre la.
Après y'a tjs une semelle blanche mais ça ressemble pas mal à ce que tu as linké. Et vu que ça coute 25e, au pire tu prends pas un grand risque...
Au passage, j'ai link celle la mais y'en a bcp dans le meme genre, je te laisse check le site si ça t'interesse.
J'me suis pris des Lafeyt bordeaux bêtes et méchantes perso, le bordeaux passe partout tout en restant pas terne pour des pompes unies, la semelle blanche est overfine (je supporte pas les grosses semelles genre vans), ça coûte 40balles, ça passe avec tout, et putain quand j'enlève mes pompes de taf (coucou les pompes de costume qui m'arrachent le pied) j'ai un orgasme. Fines, agréables, discrètes tout en restant sympa, c'est niquel jusqu'en automne en toile je trouve.
Sinon j'ai pris des gola bleu clair et blanches aussi, pour aller avec mon blazer ou chemise en jean et ça passe bien aussi. Par contre il y a le gola sur le coté. C'est pas flag mais bon.
Citation :
Publié par Octavarium
Bien chaud aussi pour l'irl ! Je participe pas souvent mais ça peut être sympa de vous voir en vrai et puis ça peut être source d'inspiration j'ai bien du mal à me renouveler en ce moment haha !
Avec plaisir

Je vais pas créer un thread concernant l'event IRL, ceux qui sont intéressés pour se rencontrer autour d'un verre peuvent me mp pour me dire leurs dispo, ensuite on avisera pour le choix du bar/endroit ou se poser, pour les dates je retiens juin/début juin, un samedi ou dimanche
Edit:
Pour l'instant j'ai
Monochrome (mi juin/fin juin)
Bangalter (mi juin/fin juin)
Thelemys

Dernière modification par Saink ; 13/05/2014 à 19h57.
Citation :
Publié par Thelemys
tu as pleins de RO qui débordent sur les mains non?
Ouais pour la plupart, quelques fois ça passe...d'autres fois non

Citation :
Si non, il faut qu'elles s'arrêtent à quel niveau?
Au niveau du poignet > commencement de la main

Sinon pour l'organisation de l'irl si vous êtes intéressés dites moi vos disponibilités par MP, je pense à Pile, Kerjou, Deathligth, Banane, tout le monde est la bienvenue
Pour l'instant ça reste programmé pour mi juin/fin juin sur Paris ofc
Je squatte ce topic parce qu'il est plus fréquenté que les montres. Vous les portez à quel niveau vos montres? Moi c'est derrière la malléole, mais j'ai des potes qui les portent bien plus en avant, entre la malléole et la main proprement dite.

Avec une photo pour que ce soit plus clair, je porte ma montre comme ça et des potes portent la leur au niveau de la marque, vous faites comment vous?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMAG1094.jpg
Taille : 1520x2688
Poids : 670,3 Ko
ID : 222423  
Citation :
Publié par Kam'
Je squatte ce topic parce qu'il est plus fréquenté que les montres. Vous les portez à quel niveau vos montres? Moi c'est derrière la malléole, mais j'ai des potes qui les portent bien plus en avant, entre la malléole et la main proprement dite.

Avec une photo pour que ce soit plus clair, je porte ma montre comme ça et des potes portent la leur au niveau de la marque, vous faites comment vous?
Comme toi. J'aime pas du tout trop pres de la main comme tes potes.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Si c'est fin juin probable que je vienne si je suis la bienvenu mais je ferais jeune par rapport à certains
Y'a pas de restriction d'âge, pour l'instant ça va de 19 ans à 30 ans donc tu vois c'est large
Quoi qu'il en soit, si tu désires y participer envoie moi un mp avec tes dispos
Citation :
Publié par Haikz
Comme toi. J'aime pas du tout trop pres de la main comme tes potes.
Ca défonce le poignet quand c'est trop près de la main, je comprends vraiment pas
Genre on était 4 à avoir la discussion, les 3 autres la portaient près de la main.
Citation :
Publié par Kam'
Ca défonce le poignet quand c'est trop près de la main, je comprends vraiment pas
Genre on était 4 à avoir la discussion, les 3 autres la portaient près de la main.
C'est la première fois que j'entends parler de cela (concernant tes potes). En effet cela doit bien gêner le mouvement de la main.
Citation :
Publié par Kam'
Vous les portez à quel niveau vos montres?
Comme tes potes, au plus près de la main. Mais je ne la porte que rarement, parce que ça me gène, que ce soit comme ça ou comme pour toi, je m'y habitue pas.
Oyé JoL Mode,

j'ai un entretien dans une boite d'ici une semaine et il me faudrait une chemise. Je n'en possède aucune et n'en ait jamais acheté. Je ne cherche rien de trop cher ou de trop recherché, juste un truc sobre.

Je pensais aller au centre commercial a coté de chez moi, voici la liste des boutiques http://www.italiedeux.com/Vos-Boutiques/Boutiques, vous me conseillez d'aller où ?
Message supprimé par son auteur.
Pour info, les pompes que j'avais acheté chez Loding étant en fin de vie (la pompe de droite avait le cuir craquelé sur le coté), j'en ai racheté une nouvelle paire.
Le vendeur m'a alors appris qu'à partir d'Aout, le prix passerait de 160 à 180€, inflation toussa toussa.
J'avais acheté les miennes à 150€ y a genre 4 ans, ils se touchent un peu sur la répercussion de l'inflation mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

4 connectés (0 membre et 4 invités) Afficher la liste détaillée des connectés