|
Bensimon, pas cher et pas risqué, yen a des très sympa un peu personnalisé si tu cherches
Et Vans m'a tu vu ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si t'es pret à ce qu'elle tiennent que jusqu'en automne, Asos propose des chaussures dans ce genre la.
Après y'a tjs une semelle blanche mais ça ressemble pas mal à ce que tu as linké. Et vu que ça coute 25e, au pire tu prends pas un grand risque... Au passage, j'ai link celle la mais y'en a bcp dans le meme genre, je te laisse check le site si ça t'interesse. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Non c'est clairement trop long de 3-4cm. C'est quand même bête pour un cuir de cette gamme (balmain ?)
|
![]() |
|
|
tu as pleins de RO qui débordent sur les mains non?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si c'est fin juin probable que je vienne si je suis la bienvenu mais je ferais jeune par rapport à certains
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
C'est la première fois que j'entends parler de cela (concernant tes potes). En effet cela doit bien gêner le mouvement de la main.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oyé JoL Mode,
j'ai un entretien dans une boite d'ici une semaine et il me faudrait une chemise. Je n'en possède aucune et n'en ait jamais acheté. Je ne cherche rien de trop cher ou de trop recherché, juste un truc sobre. Je pensais aller au centre commercial a coté de chez moi, voici la liste des boutiques http://www.italiedeux.com/Vos-Boutiques/Boutiques, vous me conseillez d'aller où ? |
![]() |
|
|
un autre mec du 13ème, cool
![]() à Printemps tu risques de trouver ton bonheur, mais pas toujours aux mêmes prix que Zara/H&M |
![]() |
|
|
Ouais, la flemme de me bouger plus loin que le coin de la rue
![]() Sinon ça veut dire quoi ? Printemps plus cher que Zara/H&M ou l'inverse ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Printemps plus cher.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil4 connectés (0 membre et 4 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|