[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Et tu serais le premier à crier au scandale si on jugeait un mec négativement sur sa tenue.
Ou sur son teint de peau.

-

C'est con, tu es d'accord avec le fait que "elle" annonce que des gens en Vespa ou Mini ne sont pas fréquentable, je sors la meme chose tu fais la remarque, c'est assez drôle.

Si tu as cette image de certains membres de ce sujet, c'est qu'il doit vraiment y avoir un problème quelque part a la lecture, c'est aussi peut-être histoire de se monter un stereotype histoire de pouvoir cracher dessus facilement, technique de merde, comme l'écriture et l'originalité de cette journaliste.
Tu donnes gravement l'image du snob de base avec le "si elle traine avec des mecs qui roule en Vespa ou Mini Cooper faudrait revoir a re-hausser le niveau de ses frequentations." pourtant. Ou alors y a de l'ironie difficilement discernable.
Après j'en ai pas grand chose à faire honnêtement, allez pas croire qu'on est tous remplis de haine.

A propos de l'article je pense comme Banane en fait, je pense pas que ce soit à prendre au sérieux. Après, est-ce utile de poster ça sur un site qui se veut pertinent...

Dernière modification par Compte #363838 ; 10/05/2014 à 21h51.
Citation :
Publié par Deathlight
La meuf qui a écrit ca, ne sait carrément pas ce qu'elle raconte, si elle traine avec des mecs qui roule en Vespa ou Mini Cooper faudrait revoir a re-hausser le niveau de ses frequentations.

Je suis content de voir que les commentaires vont dans le sens de la qualité de son travail de merde, et dire qu'elle est payee ... j'espère vraiment au lance pierre et digère mal les conserves qu'elle doit s'enfiler de chez Dia.
Ca veut dire quoi réhausser le niveau de ses fréquentations ? Donc un mec qui roule en Twingo est carrément infréquentable ?
Et oui elle est payée à faire des articles, mais dire qu'on espère qu'elle tombe malade avec des conserves provenant d'un magasin où je ne souhaite pour personne l'obligation d'en manger les conserves vu la qualité c'est pas cool, et pour le coup ça donne une image hautaine qui correspond à ce qu'elle a écrit dans son article.
Citation :
Publié par Deathlight
Dress Code, mocassin a Gland.

De toute facon un IRL l'ELIT, on fera pas autre part que dans un truc posé, faudrait pas mélanger les serviettes et les "torchons wannabee in", ce dont raffole Tommy Tom, j'espère pouvoir venir surtout que si je suis en Europe cet été, je dois passer sur Paris.
Ca colle toujours avec l'article pour le moment.
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai lu l'article et c'est l'image un peu extrapolée que je me fais de certains d'entre vous en vous lisant ici. Je comprends que la caricature en vexe certains.
Ce qui est sûr, c'est que répondre à cette caricature en disant que les gens en Vespa ou mini cooper ne sont pas fréquentables, ça montre un peu le niveau général et la vacuité de la répartie. Puis le post d'après en mode hautain, c'est priceless !
L'article est plutôt erroné et ne concerne pas vraiment les gens de ce thread, mais avec certaines réponses je peux comprendre que tu ais cette vision, malheureusement...
Citation :
Publié par Banane
Ouais enfin excuse moi mais juger quelqu'un aux chaussures qu'il porte c'est quand même une des choses les plus connes que j'ai pu lire

Perso l'article m'a plus fait rire qu'autre chose, ce qui était le but j'imagine ; ce qui me fait un peu plus chier c'est que ça se retrouve sur le monde et pas sur un blog cosmopolitain.. Mais bon c'est pas le débat
C'est clair, c'est pas vraiment sérieux, après c'est sur la partie mode du monde, c'est pas non plus à la place d'un article sur les relations internationales ou la politique en France
Citation :
Publié par Deathlight
Ou sur son teint de peau.

-

C'est con, tu es d'accord avec le fait que "elle" annonce que des gens en Vespa ou Mini ne sont pas fréquentable, je sors la meme chose tu fais la remarque, c'est assez drôle.

Si tu as cette image de certains membres de ce sujet, c'est qu'il doit vraiment y avoir un problème quelque part a la lecture, c'est aussi peut-être histoire de se monter un stereotype histoire de pouvoir cracher dessus facilement, technique de merde, comme l'écriture et l'originalité de cette journaliste.
C'est plutôt limite de comparer quelqu'un qui crie au scandale pour une tenue et quelqu'un qui crie au scandale parce qu'on juge négativement une personne sur son teint de peau, tu es hors-la-loi pour le second . Mais si Ex-voto a pu avoir cette image c'est avec ce genre de réaction DL, je ne cherche pas à te viser particulièrement, mais pour le coup tu es le seul à avoir une réaction aussi disproportionnée pour un article, un simple article qui ne fait pas office de parole unique.
Ouais enfin pour pas déceler l'exagération dans les post de DL faut le vouloir aussi.

Comme d'hab y'a des critiques plus acceptables que d'autres quoi :
- Dire qu'un mec en mocassins à gland est automatiquement un connard hautain, np, on trouvera toujours des excuses.
- Dire qu'un mec en jogging carrouf est un prolo, ça passe pas par contre.

Alors que les deux sont condamnables et cons.
Citation :
Publié par Kocinsky
C'est plutôt limite de comparer quelqu'un qui crie au scandale pour une tenue et quelqu'un qui crie au scandale parce qu'on juge négativement une personne sur son teint de peau, tu es hors-la-loi pour le second . Mais si Ex-voto a pu avoir cette image c'est avec ce genre de réaction DL, je ne cherche pas à te viser particulièrement, mais pour le coup tu es le seul à avoir une réaction aussi disproportionnée pour un article, un simple article qui ne fait pas office de parole unique.
C'est con parce qu'au fond je m'en branle de l'article, mais quand je vois le genre de reaction de Ex-Voto comme d'hab ca m'énerve, parce que dans le fond il sait que c'est pas vrai, on peut pas écrire sérieusement ca sur un forum tel que JoL, surtout que pour la plus part on s'est retrouve en jeu dans les 10 dernières annees (et avec bcp de Joliens) donc ca se serait si l'ELIT c'était comme ca.

L'article a la base est exagéré, c'est fait exprès - pour les Mini et le Vespa c'est une exagération, mais si pour elle toutes les personnes qu'elles a fréquente sont "con", elle doit changer de relation (et c'est pas du au Vespa ou Mini).

C'est con mais encore une fois je plussoie largement Kerjou.

Allez bisous c'est dimanche et boat party.
Sur les ventes privées Orange il y a des cravates et des écharpes Rochas à des prix qui semblent imbattables. Genre 8 euros au lieu de 70, ou 10 au lieu de 85.

C'est les prix réels de base ? Je connais pas cette marque mais les produits sont plutôt sympa et ils m'en faudrait plusieurs. Si je pouvais allier qualité et petits prix ça m'arrangerait bien.
Disons que c'est une marque qui était bien dans les années 80/90 qui est un peu tombée dans l'oubli au niveau fringue. Donc je doute des prix de base.

Maintenant regarde surtout la qualité des cravate et la matière. Si tu a des matières non synthétiques (soie, laine, lin), vas y à ce prix.
Merci Kerjou.

Les cravates sont 100% soie, les écharpes 100% viscose. Je pense que je vais me laisser tenter, on verra bien.

Le seul problème c'est que je peux pas commander du travail, et que je rentre que vers 18h30, et y'a déjà pas mal d'articles épuisés.

Dernière modification par Carl Johnson ; 11/05/2014 à 12h36.
Citation :
Publié par Habemus Papam
Pas mal la veste ! T'as un lien?
C'est une pièce de printemps/été 2012 très rare et dure à trouver, je la fais importer du japon avec un proxy

J'ai mis 2 mois à la trouver, mais si tu es très motivé je peux te filer les mots clefs et des indications ^^

(cependant elle est dispo sur yahoo en rouge ici http://page14.auctions.yahoo.co.jp/j...ion/s392992899)

Citation :
Bon comme d'hab on attend la fitpic pour les chaussures, je reste toujours sceptique sur ce modèle on va bien voir.
Ok je ferais ça
Citation :
Publié par Kerjou
Les 3 premiers week de juin je suis chaud np.

Un bar tranquille voire pique-nique si il fait beau et hop.
Bien chaud aussi pour l'irl ! Je participe pas souvent mais ça peut être sympa de vous voir en vrai et puis ça peut être source d'inspiration j'ai bien du mal à me renouveler en ce moment haha !
Citation :
Publié par Monochrome
Pour sortir un peu du débat sur les glands (lol)

Mes achats récents

EKAw-wkARp5kwBvE4QZGFN-RMgNaBxAMUKsfXgnV_2I=w508-h718-no.jpg

6343724273_ec6f37ae7b_b.jpg

mitsuomayu-img600x450-1397487972n2pcji4813.jpg

cool ça !

j'aime bien la direction que tu prends dernièrement (sans que ça soit mon style)

quelques cropped pants et 2 3 tops un peu larges (UNUSED ? ) et tu devrais avoir de quoi tourner dans ton style de nippon

Si non ça fait un bout de temps que j'ai rien acheté

je me prendrais bien un short drkshdw et deux trois tee graphiques + une paire de sneakers pour l'été, une écharpe (silent/faliero :<) et un nouveau jean, mais je suis bien trop pauvre pour quoi que ce soit
Citation :
Publié par FREE WIFI?
cool ça !

j'aime bien la direction que tu prends dernièrement (sans que ça soit mon style)

quelques cropped pants et 2 3 tops un peu larges (UNUSED ? ) et tu devrais avoir de quoi tourner dans ton style de nippon
Désolé mais tu as changé de pseudo ou alors on se connait d'un autre forum ?
J'arrive après la bagarre, mais je viens de lire l'article du monde et mdr. Comment ils peuvent laisser de telles harpies écrire des brûlots aussi violents, c'est ouf.
Citation :
Publié par Monochrome
Désolé mais tu as changé de pseudo ou alors on se connait d'un autre forum ?
On se connait pas particulièrement.

J'ai changé de pseudo (mais je lurke essentiellement ici de toutes façons) et je suis aussi sur C1C (toast).

Si non c'est vrai que c'est étonnant l'article du monde.. En soi il est pas choquant mais publié sur le monde, il semble vraiment pas à sa place...
J'arrive pas du tout a imaginer a quoi ca ressemble sur quelqu'un. J'arrive pas a aimer non plus, je trouve ca trop sombre, trop "marginal", les pompes marrons vont pas être simples a accorder, et le reste fait trop jeune / skater.

Alors j'arrive souvent a apprecier des choses qui ne rentrent pas dans mon style vestimentaire, mais la j'accroche pas.
Citation :
Publié par Kam'
J'arrive après la bagarre, mais je viens de lire l'article du monde et mdr. Comment ils peuvent laisser de telles harpies écrire des brûlots aussi violents, c'est ouf.
Moi aussi j'arrive un peu tard et aussi j'trouve qu'elle est bcp trop toxique pour que ça puisse passer dans le monde. Sans parler du fait que 90% de l'article c'est de la connerie, on se rend bien compte que c'est juste un défouloir. Elle s'est fait larguée par son keum y'a pas lgts et il avait des moc imo
Bon, je ne pensais pas poster sur de thread un jour vu mon aversion pour la "mode" et mon manque de gouts communs avec les styles présents ici, mais vu que je suis en manque d'idée, après tout je n'ai rien à perdre à tenter ma chance ici

Je suis à la recherche de chaussures pour cet été (enfin, pour tout de suite quoi, pour les beaux jours).
Plusieurs précisions :
- mon style global serait "décontracté" je pense. Genre jean/t-shirt avec des chaussures de ville (pas des chaussures qui vont avec un costard ou qui soient très habillées, des trucs basiques en cuir qui épousent la forme du pied), bref, un style passe-partout ou je suis à l'aise dans mes vêtements. L'été je met souvent des shorts/bermudas qui arrivent juste sous le genou, avec un polo (pas uni, souvent rayé) en haut.
- je cherche des chaussures en toile, légères, pour être à l'aise quand il fait chaud
- je cherche des chaussures avec lesquelles on puisse aller à la plage, par exemple, des trucs qui fassent vraiment été.
- je n'aime vraiment pas le blanc, donc chaussures blanches : niet. Et les semelles bien blanches genre Converse (avec le dessus du bout du pied blanc), très peu pour moi. Moins le blanc des semelles remonte sur les cotés, mieux c'est.
- vu que c'est pour l'été, le noir/marron sombre, je préfère éviter aussi.
- vu que c'est fait pour un usage journalier, mais qu'en général j'use mes pompes d'été jusqu'à la fin de l'automne et qu'elles ne durent au final qu'une saison, je pense qu'un budget de 50/60 maximum serait suffisant.
- j'aime bien les trucs un peu originaux, et je préfère avoir quelques motifs et/ou détails sur les pompes. Pas de chaussures unies, je trouve ça trop fade.
- j'en ai rien à foutre de la marque, je déteste le "m'a tu vu" et donc l'affichage des marques qu'on porte, ça me répugne, donc moins on voit la marque mieux c'est (genre si c'est écrit en gros Van's ou Calvin Klein, c'est mort)

Résumé de ce que je cherche :
- des baskets en toile pour l'été
- ni noires ni blanches, et pas de couleur unie si possible
- le moins possible de semelle blanche apparente (autre couleur = ok)
- 50/60€
- qui se marie aussi bien avec un jean qu'avec un bermuda (hauteur de genou).
- sans marque apparente)

Pour vous donner une idée, j'ai cherché sur 2/3 sites assez larges (zalando, la redoute, sarenza), et y'a pas grand chose qui m'a plu, mais j'ai retenu un modèle qui résume assez bien ce que je cherche :
http://www.sarenza.com/dockers-victor-s2801-p0000093955 (avec un bémol sur la semelle blanche et la marque apparente, mais bon ça me parait pas trop connu donc ça me gène moins)

Mais la plupart des sites ne permettent pas de filtrer les chaussures en TOILE donc c'est assez galère, alors si vous connaissez des sites qui proposent ce que je cherche, ça m'intéresse, parce que je trouve vraiment rien.

Et j'ai fait 6 magasins de pompe IRL samedi, dont 3 "grandes surfaces de la chaussure", j'ai rien trouvé qui me plaisait, ou alors y'avait plus ma taille (43), mais c'est juste affligeant, le choix de chaussures pour hommes IRL est tellement ridicule, c'est partout pareil et absolument rien d'original comparé aux pompes pour femmes qui ont un choix hallucinnant...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés