[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Criti
La marinière ? qu'en pense les joliens?
J'aime bien moi ça ce porte bien décontracté et même en un peu plus formel.
J'avais un pull over Saint James petit, de la très bonne qualité.
J'hésite à me reprendre 2 pull et une marinière justement.
Alors y'avais la Armor Luxe pour la marinière, mais maintenant que tu me parles de Saint-james, je vais anticiper pour cette hiver je pense
Citation :
Publié par Kive
Les vrais marinières, ce sont les Saint James ou Petit Bateau?
Les "vraies" ? Une marinière c'est une marinière... Ça existe depuis des lustres (dans la Marine). St James ou Petit Bateau et consorts (Armor Lux) n'ont rien inventé...
Citation :
Publié par Kive
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Les "vraies" ? Une marinière c'est une marinière... Ça existe depuis des lustres (dans la Marine). St James ou Petit Bateau et consorts (Armor Lux) n'ont rien inventé...
Quand je dis originale c'est au niveau de son tissu (il me semble), bien robuste quoi, et je n'ai pas trouve ca chez les autres.
Citation :
Publié par Kive
You're so naïve. Désolé, c'était pour faire une référence à la chanson. Purement gratuit.
La vraie marinière, si ça fait référence à la marinière originelle, mais à quoi d'autre sinon, tu devrais t'en douter, n'existe plus. Elle était fabriquée par les ateliers de la marine nationale.
Pas de quoi désespérer. Armor Lux ou Saint James font des choses qui font bien l'affaire de nos jours, moins rugueuses, on y gagne. On appelle ça le progrès.
Message supprimé par son auteur.
La meuf qui a écrit ca, ne sait carrément pas ce qu'elle raconte, si elle traine avec des mecs qui roule en Vespa ou Mini Cooper faudrait revoir a re-hausser le niveau de ses frequentations.

Je suis content de voir que les commentaires vont dans le sens de la qualité de son travail de merde, et dire qu'elle est payee ... j'espère vraiment au lance pierre et digère mal les conserves qu'elle doit s'enfiler de chez Dia.
Citation :
Publié par Saink
Bonne idée, de pref un bar/truc posé
Dress Code, mocassin a Gland.

De toute facon un IRL l'ELIT, on fera pas autre part que dans un truc posé, faudrait pas mélanger les serviettes et les "torchons wannabee in", ce dont raffole Tommy Tom, j'espère pouvoir venir surtout que si je suis en Europe cet été, je dois passer sur Paris.
J'ai lu l'article et c'est l'image un peu extrapolée que je me fais de certains d'entre vous en vous lisant ici. Je comprends que la caricature en vexe certains.
Ce qui est sûr, c'est que répondre à cette caricature en disant que les gens en Vespa ou mini cooper ne sont pas fréquentables, ça montre un peu le niveau général et la vacuité de la répartie. Puis le post d'après en mode hautain, c'est priceless !
Citation :
Publié par Ex-voto
J'ai lu l'article et c'est l'image un peu extrapolée que je me fais de certains d'entre vous en vous lisant ici. Je comprends que la caricature en vexe certains.
Ce qui est sûr, c'est que répondre à cette caricature en disant que les gens en Vespa ou mini cooper ne sont pas fréquentables, ça montre un peu le niveau général et la vacuité de la répartie. Puis le post d'après en mode hautain, c'est priceless !
Ouais enfin excuse moi mais juger quelqu'un aux chaussures qu'il porte c'est quand même une des choses les plus connes que j'ai pu lire

Perso l'article m'a plus fait rire qu'autre chose, ce qui était le but j'imagine ; ce qui me fait un peu plus chier c'est que ça se retrouve sur le monde et pas sur un blog cosmopolitain.. Mais bon c'est pas le débat
Citation :
Publié par Ex-voto
Et tu serais le premier à crier au scandale si on jugeait un mec négativement sur sa tenue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés