[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je cherche une veste entre la veste classique et la veste militaire (cintré, pas mal de poches, mais ça doit ressembler à une veste/manteau de sortie, pas para) dans les couleurs beige/ocre, plutôt claire donc et à moins de 100€.

Sauriez-vous où trouver ça?
Ouais enfin y a toujours moyen d'en choper une en étant à l'heure sur le site avec un bon F5
C'est pas non plus une paire ultra prisée@Parra donc ça devrait aller
Même si pas forcément évident, je l'admets
Citation :
Publié par Banane
Ouais enfin y a toujours moyen d'en choper une en étant à l'heure sur le site avec un bon F5
C'est pas non plus une paire ultra prisée@Parra donc ça devrait aller
Même si pas forcément évident, je l'admets
Bah disons que sur Londres si, c'est assez prise les collab' Liberty, mais c'est sur que si t'es a l'heure et chaud, y'a bien moyen d'en avoir une paire.

Je passe sur celle-la et je regrette de pas avoir pris celle de l'année derniers.

En attendant j'etais bien tente par les Gyakusou de cet été. Perso, en ce moment, j'ai pas trop d'envie, a part Uniqlo pour les basiques, je me sers nul part, tellement d'humidité que mes dernières chaussures ce sont des tongues.
Moi je suis dégoûté de pas m'être fait une paire de ID surtout, y avait moyen de faire de belles roshe

Mate les swims sinon si tu veux, c'est vraiment putain de confortables et elles ont peur ni de l'humidité ni de l'eau, on les sent même pas aux pieds
Après jsuis pas fan mais c'est trop trop léger et confortable

Puis y a des modèles plus osés qui passeraient crème à HK
Citation :
Publié par Drazar
Est ce que tu cherches une saharienne ?
Plutôt dans ce style là
http://www.esprit.fr/hommes-vestes-m...044EE2G002_251
Mais en plus consistant, plus cintré.

Remarque j'ai vu de belles sahariennes sur google image, c'est p-e ce que je recherche.

Dernière modification par SpaceBozo ; 03/05/2014 à 14h14.
Citation :
Publié par Troissous Pierlivet
regarde du côté des M65

veste_m65_standard_kaki.png

si les militaires sont trop loose c'est une pièce qui a été revisitée par pas mal de marques streetwear (nike, adidas, undefeated, etc.)
Alors il me faudrait un truc moins streetwear justement. Un poil plus habillé mais avec un côté décontracté.
la tof est d'un surplus militaire, le modèle de base quoi. mais t'as d'autres réfs que la M65, regarde du côté des field jackets (mais imo ça ne sera pas plus habillé)

d'autres marques plus grand public y ont jeté un oeil aussi (uniqlo a sorti un modèle y'a quelques années)

ou sinon une saharienne comme le dit drazar (usrtout si tu cherches un truc clair) ou une veste militaire (genre veste de sport militaire, les marques comme sandro sortent régulièrement des vestes militaires même si visiblement pas trop cette saison)
Salut l'elit, j'ai besoin d'un blazer marine cintré de manière urgente. Vous avez une adresse sur Paris ? J'ai un budget d'environ 200 euros.

Merci d'avance.
Je cherche une chemise bordeaux qui se portent fermé jusqu'au cou et sorti du pantalon vous auriez des liens pour ~ 50€
Et un pantalon noir qui slim avec une coupe qui s'arrête à la cheville pour ~ 100€ ? Thx
Yop,

J'ai reçu mes lunettes. La commande a été faite sur le site d'achat "L'usine à lunette" pour rappel.

Première paire : Paire de vue simple pour la maison. Au niveau des verres, rien à y redire, c'est à ma vue. Par contre elles sont pas droite, elles penchent du côté gauche, ce qu'il fait qu'elles sont tordus une fois mise sur le nez. On peut assez facilement réajuster ça soit même.

Pièce jointe 501667

Deuxième paire. Paire de soleil. Au niveau des verres là encore c'est bon. Par contre le reste... Voyez sur la première photo, le contour est déjà abîmé. Ça ne gène pas quand on les porte évidemment, et comme je vais sans doute les utiliser seulement en voiture ça passe encore, mais ça craint quand même un peu. De plus les branches sont très fines et très inconfortables. De plus les deux petites branches qui tiennent les coussinets ne sont pas de la même taille, y'a peut être même pas 1mm de différence, mais ça ce voit une fois sur le nez, d'un côté la branche touche ma peau, de l'autre non.

Pièce jointe 501668Pièce jointe 501669

Au final, y'a une paire ça va, l'autre non. Donc je ne conseille pas vraiment l'achat sur ce site. On peut s'en tirer pour une paire à 30€, et si c'est juste pour une paire qu'on utilisera que rarement, alors ça passe. Mais si c'est pour les porter tous les jours c'est pas la peine.
Je vais peut être me prendre une paire d'optique pour pouvoir regarder la télé quand je suis dans mon lit
C'est vraiment LE truc qui me fait chier ça

J'ai déjà cassé 2 paires à force de m'endormir avec et que du coup elles se retrouvent assez souvent n'importe où dans le lit
Exclamation
Citation :
Publié par GrosCadeau
Pour ceux qui ont une énorme envie de craquer pour les liberty of london et qui ne cède pas parce qu'il n'a pas leurs tailles sur ebay () la collection sera disponible le jeudi 8 mai à 9h sur le site nike

Citation :
Publié par Banane
Si quelqu'un pouvait le rappeler le 7 soir ou quoi..

Mais bon j'imagine qu'il y aura pas de taille homme genre un petit 9us ça passerait bien pour les am1
J'avais zappé
Bon de toute façon me fallait du 42.5 en am1 donc tant mieux

Par contre en roshe j'hésite à faire péter le 42..
Bon allez non j'ai pas envie de les trouer après 5 jorus
Citation :
Publié par MA HAINE
je suis arrivé 1 min trop tard ou alors ils n'ont pas mis en vente au dessus de 42?
Le site a planté chez moi a 9h00 pile, plutôt sympathique
C'est des modèles femme donc pas de >42
Exactement le même cas que toi, je fais du 42,5 voir 43 j'ai pas envie de me faire chier, je prendrais probablement une ID plus tard

C'est dommage le gilet over priced sinon il était bien sympa.

Dernière modification par GrosCadeau ; 08/05/2014 à 09h51.
Ouais le windrunner envoie trop, mais bon 120€ puis de toute façon la coupe femme reste une coupe femme

En espérant qu'ils reproposent des ID Liberty, ce serait beau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés