Aller à la page... |
[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#363838 |
|
|
![]() |
|
Pas mal la veste ! T'as un lien?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est une pièce de printemps/été 2012 très rare et dure à trouver, je la fais importer du japon avec un proxy
J'ai mis 2 mois à la trouver, mais si tu es très motivé je peux te filer les mots clefs et des indications ^^ (cependant elle est dispo sur yahoo en rouge ici http://page14.auctions.yahoo.co.jp/j...ion/s392992899) Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Viens à l'irl (s'il y en a une) avec ça sera niquel
![]() Si rien s'organise avant je prendrais du temps pour créer l'event |
![]() |
|
|
Les 3 premiers week de juin je suis chaud np.
Un bar tranquille voire pique-nique si il fait beau et hop. |
![]() |
|
|
Désolé mais tu as changé de pseudo ou alors on se connait d'un autre forum ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'arrive après la bagarre, mais je viens de lire l'article du monde et mdr. Comment ils peuvent laisser de telles harpies écrire des brûlots aussi violents, c'est ouf.
|
![]() |
|
|
Moi je kiffe les Vespa et les Mini Cooper vintage mais je porte pas de mocassins à glands alors ça va je suis sauvé.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bon, je ne pensais pas poster sur de thread un jour vu mon aversion pour la "mode" et mon manque de gouts communs avec les styles présents ici, mais vu que je suis en manque d'idée, après tout je n'ai rien à perdre à tenter ma chance ici
![]() Je suis à la recherche de chaussures pour cet été (enfin, pour tout de suite quoi, pour les beaux jours). Plusieurs précisions : - mon style global serait "décontracté" je pense. Genre jean/t-shirt avec des chaussures de ville (pas des chaussures qui vont avec un costard ou qui soient très habillées, des trucs basiques en cuir qui épousent la forme du pied), bref, un style passe-partout ou je suis à l'aise dans mes vêtements. L'été je met souvent des shorts/bermudas qui arrivent juste sous le genou, avec un polo (pas uni, souvent rayé) en haut. - je cherche des chaussures en toile, légères, pour être à l'aise quand il fait chaud - je cherche des chaussures avec lesquelles on puisse aller à la plage, par exemple, des trucs qui fassent vraiment été. - je n'aime vraiment pas le blanc, donc chaussures blanches : niet. Et les semelles bien blanches genre Converse (avec le dessus du bout du pied blanc), très peu pour moi. Moins le blanc des semelles remonte sur les cotés, mieux c'est. - vu que c'est pour l'été, le noir/marron sombre, je préfère éviter aussi. - vu que c'est fait pour un usage journalier, mais qu'en général j'use mes pompes d'été jusqu'à la fin de l'automne et qu'elles ne durent au final qu'une saison, je pense qu'un budget de 50/60 maximum serait suffisant. - j'aime bien les trucs un peu originaux, et je préfère avoir quelques motifs et/ou détails sur les pompes. Pas de chaussures unies, je trouve ça trop fade. - j'en ai rien à foutre de la marque, je déteste le "m'a tu vu" et donc l'affichage des marques qu'on porte, ça me répugne, donc moins on voit la marque mieux c'est (genre si c'est écrit en gros Van's ou Calvin Klein, c'est mort) Résumé de ce que je cherche : - des baskets en toile pour l'été - ni noires ni blanches, et pas de couleur unie si possible - le moins possible de semelle blanche apparente (autre couleur = ok) - 50/60€ - qui se marie aussi bien avec un jean qu'avec un bermuda (hauteur de genou). - sans marque apparente) Pour vous donner une idée, j'ai cherché sur 2/3 sites assez larges (zalando, la redoute, sarenza), et y'a pas grand chose qui m'a plu, mais j'ai retenu un modèle qui résume assez bien ce que je cherche : http://www.sarenza.com/dockers-victor-s2801-p0000093955 (avec un bémol sur la semelle blanche et la marque apparente, mais bon ça me parait pas trop connu donc ça me gène moins) Mais la plupart des sites ne permettent pas de filtrer les chaussures en TOILE donc c'est assez galère, alors si vous connaissez des sites qui proposent ce que je cherche, ça m'intéresse, parce que je trouve vraiment rien. Et j'ai fait 6 magasins de pompe IRL samedi, dont 3 "grandes surfaces de la chaussure", j'ai rien trouvé qui me plaisait, ou alors y'avait plus ma taille (43), mais c'est juste affligeant, le choix de chaussures pour hommes IRL est tellement ridicule, c'est partout pareil et absolument rien d'original comparé aux pompes pour femmes qui ont un choix hallucinnant... |
![]() |
|
|
T'as regardé chez fred perry ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pourquoi pas des espadrilles ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (1 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|