[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
@Criti : 10 euros les cravates et 8 euros les écharpes.

Ayant perdu beaucoup de poids je vais être obligé de me racheter presque toute une garde robe pendant les soldes, et je pense me prendre des Chinos aussi, ça passe bien l'été, ça semble léger et agréable à porter.
Carhatt est bien réputé yé. Dockers est pas mal je crois.
Mais je reste quand même totalement fan des chinos scotch & soda. Faut mettre le tarif mais ca vaut le coup (et pas que pour les chinos d'ailleurs, j'ai 3chinos, 2 jeans, un caban, 5-6 chemises et quelques hauts scotch & soda: ca bouge pas, c'est cool, c'est beau, finition RAS, matière RAS, les jeans vieillissent comme il faut, et c'est indemodable). J'suis fan. Apres c'est un investissement quand même, et c'est quand je me fringue pepouz.

Sinon d'ailleurs, je cherche des futals entre le chino et le pantalon de costard, un truc qui passe bien avec un costard, assez formel mais te fait un cul quoi.
J'en avais trouvé un dans une random boutique parisienne (WE ou un machin comme ca, dans un grand centre commercial au niveau de rivoli si mes souvenirs sont bons) a 50 balles, alors la finiton est degueulasse, j'ai des bouts de fils a couper souvent, faut être ultra vigilant sur le lavage sous peine de perdre la couleur, bref une belle daube, mais alors la coupe est géniale et ca rend bien mieux qu'un pantalon de costard. Mais ca reste plus formel qu'un chino. Aucune idée du nom de ce type de futal.
Pour les chinos Dockers c'est cool, Esprit aussi en font des bien.
Rochas je confirme le bon rendu des cravates, j'en ai trois d'eux (écharpe j'en ai une mais je l'ai jamais mise). Du reste si vous avez des marques de cravates sympa je prend.
Citation :
Publié par Maldib
Esprit c'est pas mal mais à peine cher sinon il y a les éternels chino uniqlo
Chinos 70€ je crois.
Chemises 40€, ce qui est plutôt bien !

Dockers je voulais vraiment m'en prendre un mais en extra slim ils n'avaient que du kakhi/gris alors qu'il me fallait un marine. Le slim de Dockers taille trop regular à mon goût. Ils sont plus fittés chez Esprit.
Tien en parlant du Sid Pant de chez Carhartt, ça taille comment? Je m'en prendrais bien quelques uns pour l'été qui arrive.

Je cherche aussi un site pour m'acheter un short de bain. C'est assez restreint sur Asos et les autres site que je fréquente. Si qqn a un bon plan..?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DK Da House Yacht
Chinos 70€ je crois.
Chemises 40€, ce qui est plutôt bien !

Dockers je voulais vraiment m'en prendre un mais en extra slim ils n'avaient que du kakhi/gris alors qu'il me fallait un marine. Le slim de Dockers taille trop regular à mon goût. Ils sont plus fittés chez Esprit.
Yé j'avais eu le même bleme chez Dockers, c'est de la coupe droite pas fitté et j'accroche pas.
Citation :
Publié par Haikz
Yé j'avais eu le même bleme chez Dockers, c'est de la coupe droite pas fitté et j'accroche pas.
C'est vraiment dommage je trouve !
J'ai un chino Dockers et je sais pas si je l'ai pas lavé comme il allait, mais au bout de 3/4 lavages, il y avait des taches bizarres partout.
Message supprimé par son auteur.
Je vais peut être me chauffer et prendre un costume marron pour mes oraux
J'arrive pas à décrire le marron mais en gros c'est un marron qui tire sur le gris, assez sobre

Chemises et cravates de quelle couleur ?

Et si je veux éviter chaussure noire, je prends quoi, marron ? marron plus clair caramel ?


Un peu comme ça le costume j'ai l'impression


Sinon je vais prendre un bleu marine, mais bon un peu d'originalité..
Citation :
Publié par Kerjou
Atelier privé c'est 70€, Swann, 80/100, spa trop deux fois plus
La plupart des chemises S&O, c'est carrément plus non ?
80, c'est genre la chemise blanche toute conne, dès que tu veux un tissus un peu mieux, t’arrive vites au dessus des 110.

Sinon, j'ai acheté des chemises à uniqlo, ils en font des repassages faciles, c'est carrément cool. Elles sont carrément moins galère à repasser que le reste de mes chemises (je pense que je vais toutes les tej et ne prendre que des uniqlo )
Pour revenir sur les chinos, les Zara depuis deux ans sont parfaits je trouve.

Ils sont assez solides, la coupe est juste nickel, ils font que 40€ et les couleurs sont variées et sobres.
Je suis allé en chercher pas mal avant qu'ils changent de collection, mais ceux de cette année je les conseille fortement. Je parle de ceux avec la petite bande bleu au niveau de la cheville.
Citation :
Publié par Majora*
Il est pas marron le costume, c'est du noir qui tire sur du gris.

Btw t'es admissible dans quelles écoles ?
Ouais c'est pas vraiment cette couleur en fait

(Sinon déjà Skema, Toulouse et GEM, en attente du reste )

Tiebar la livraison met combien de temps ?
Me faut absolument mes cravates avant le 2 juin, je suis large ?
Citation :
Publié par Doudou
La plupart des chemises S&O, c'est carrément plus non ?
80, c'est genre la chemise blanche toute conne, dès que tu veux un tissus un peu mieux, t’arrive vites au dessus des 110.
Quand j'était passé a la boutique sur Paris, y'avait facile une vingtaine d'échantillons dans la game à 89€ (l'entrée de gamme n'est pas à 80€ si je me souviens bien). Et y'avait pas que les tissus unis. Forcément ça reste de la moins bonne qualité que les tissus plus "HdG" mais les motifs sont assez variés...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés