COMIN FROM 64 |
Dernières publications

Non, à la limite le chino te vas peut être pas super bien mais prends pas des trucs plus serrés. nvm le roman sur le retour d... Lire la suite
Carhartt descend au moins jusqu'au 28x30. Mais comme je l'ai dis je pense que c'est plutôt un soucis de coupe ici, qu'un chi... Lire la suite

Tu ne peux pas ruiner une game où t'as une premade bot puisque par définition elles sont déjà perdues..... Lire la suite

Mes 3 champions les plus joués. Coïncidence ? Je ne pense pas.... Lire la suite
^_^ et ;_; et ;w; > *... Lire la suite

Nop t'es pas prévenu. Par contre en général après la game t'as des bronzes qui t'add pour duo q/ PL/ apprendre à jouer/ te spe... Lire la suite

J'ai des comptes à un peu tous les elo (enfin le plus haut doit être mid diam et le plus bas low gold), hésite pas à me MP et m... Lire la suite

Zilean doit être un des plus mauvais pick contre Braum je pense, vu sa non-existence en lane et son absence de poke. Karma + C... Lire la suite

Le sid pant taille normalement. Mais va l'essayer, c'est trouvable à peu près n'importe où Carhartt...... Lire la suite

Quand tu gagnes ta botlane tu demandes pas un swap top poru que les mecs en face se feed hahaha Soit tu push jusqu'à l'inhib,... Lire la suite

Freeze contre TF.. Pire idée jamais. Tu permapush et tu forces des fights autour du mid. En gros l'idée c'est de concentrer ... Lire la suite

Malmortius c'est très bien sur un ADC. Faut juste être conscient que ça sera ton seul item défensif, mais typiquement contre LB... Lire la suite