COMIN FROM 64

Dernières publications

RSS
24 May 2014 à 10:05 - Messages
Non, à la limite le chino te vas peut être pas super bien mais prends pas des trucs plus serrés. nvm le roman sur le retour d... Lire la suite
Carhartt descend au moins jusqu'au 28x30. Mais comme je l'ai dis je pense que c'est plutôt un soucis de coupe ici, qu'un chi... Lire la suite
18 May 2014 à 22:54 - Messages
Tu ne peux pas ruiner une game où t'as une premade bot puisque par définition elles sont déjà perdues..... Lire la suite
18 May 2014 à 20:53 - Messages
Mes 3 champions les plus joués. Coïncidence ? Je ne pense pas.... Lire la suite
^_^ et ;_; et ;w; > *... Lire la suite
18 May 2014 à 16:33 - Messages
Nop t'es pas prévenu. Par contre en général après la game t'as des bronzes qui t'add pour duo q/ PL/ apprendre à jouer/ te spe... Lire la suite
18 May 2014 à 13:19 - Messages
J'ai des comptes à un peu tous les elo (enfin le plus haut doit être mid diam et le plus bas low gold), hésite pas à me MP et m... Lire la suite
18 May 2014 à 13:16 - Messages
Zilean doit être un des plus mauvais pick contre Braum je pense, vu sa non-existence en lane et son absence de poke. Karma + C... Lire la suite
18 May 2014 à 12:02 - Messages
Le sid pant taille normalement. Mais va l'essayer, c'est trouvable à peu près n'importe où Carhartt...... Lire la suite
17 May 2014 à 02:45 - Messages
Quand tu gagnes ta botlane tu demandes pas un swap top poru que les mecs en face se feed hahaha Soit tu push jusqu'à l'inhib,... Lire la suite
16 May 2014 à 21:21 - Messages
Freeze contre TF.. Pire idée jamais. Tu permapush et tu forces des fights autour du mid. En gros l'idée c'est de concentrer ... Lire la suite
16 May 2014 à 21:15 - Messages
Malmortius c'est très bien sur un ADC. Faut juste être conscient que ça sera ton seul item défensif, mais typiquement contre LB... Lire la suite

Jeux

COMIN FROM 64 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

COMIN FROM 64 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

COMIN FROM 64 n'a publié aucune critique de jeu.