Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Ce topic a pour but de recenser les majs PBE Nouveau ChampionBraum, the Heart of the Freljord ![]() Nouveaux SkinsDragonslayer Braum ![]() Dragonslayer Pantheon ![]() ![]() Night Hunter Rengar ![]() Blade Queen Lissandra ??? Nouvelles Icônes![]() Balance ChangesGragas Drunken Rage ( W ) cooldown lowered to 6 at all ranks from 8/7.5/7/6.5/6 [?] Explosive Cask ( R ) [[ range appears to be up to 1150 from 1050, will confirm ]] Jarvan IV Golden Aegis ( W ) mana cost lowered to 30 at all ranks from 45/50/55/60/65 Miss Fortune Double Up ( Q ) Malphite Brutal Strikes ( W ) mana cost lowered to 25 at all ranks from 50/55/60/65/70 Dernières modifications :
|
|||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki] L'entre deux MàJ 4.6-4.8
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
http://www.surrenderat20.net/2014/04...raum.html#more
Blade Queen Lissandra ? J'espère qu'ils se sont pas trompé et que c'est bien un skin ! |
![]() |
|
|
Le chat botté !
![]() |
![]() |
|
|
Omg ces splashart. Un peu déçu par les modèles 3D, mais ça rendra mieux en jeu!
Rien de très gros sur les modifs par contre, on continue à buff Gragas. |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Sinon ils se sont lachés niveau art-work tous ultra bien faits je suis fan
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Je crois que je vais me laisser tenter par Rengar !
![]()
|
|
![]() |
|
|
Okk je suis pauvre ce mois, youpie.
|
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
1350.
|
![]() |
|
|
MF qui gagne un ratio AP sur le double up, du coup elle aura des ratios AP partout sauf sur le Z. Ca va être marrant à jouer MF AP du coup.
|
![]() |
|
|
Cet ult de panth
![]() Et le fait de pouvoir toggle la capuche de rengar désormais ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Non le truc c'est que Rengar va garder la capuche (tout le monde va la mettre) pour cacher une grosse partie du moche de son skins.
|
![]() |
|
|
Tu peux jouer RP avec la capuche c'est chouette
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Matharl :]
Dernière modification par Matharl ; 23/04/2014 à 11h54. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le toogle est énorme, dommage que le soin soit moche.
|
![]() |
|
|
Ces skins sont vraiment excellents, Lissandra et Panth j'accroche vachement. Rito, pourquoi tu veux faire saigner les portes-monnaies ?
|
![]() |
|
|
Cette danse ![]() ![]() edit: zut, déjà passée sur un autre topic ~~ |
![]() |
|
|
http://www.surrenderat20.net/2014/04...raum.html#more
Toutes les infos condensés ! Regardez l'histoire de Braum, fermier de Freljord, elle est géniale ![]() Pour Jarvan, je sais pas si çà vaut le coup de trade 4% de vie actuelle pour 4 sec de CD vu qu'en early on aura tendance à l'utiliser dès l'uptime pour punir un last hit. Mais çà reste génial pour les all-ins déjà surpuissant de Jarvan et la baisse du coût en mana de l'égide est vraiment worth. Les adorateurs de Mage Fortune devraient être content aussi ![]() Du coup encore un skin et l'on va pouvoir faire une full team dragon slayer ? Braum + Vayne bot Panth Jungle Jarvan Top |
![]() |
|
|
Je suis fan de la Lissandra, ça me donne envie de réessayer de la jouer tiens
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|