[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bal'E
Nous sommes en plein age d'or des série de super-héros , il vient de se rajouter au autres série L'agent Carter (sur ABC) qui est confirmer avec ce nouveau Logo:
Cool ça, on va avoir droit à la genèse du Shield.
Dommage pour Community :/

Par contre, j'ai maté une saison entière de Suburgatory, ça m'étonne pas, c'est vraiment chiant.

Sinon je suis un peu triste de voir qu'on arrive déjà au moment de l'année où la plupart des saisons finissent (enfin pour les séries que je regarde en tous cas), va falloir trouver autre chose à regarder.

Dernière modification par Panta ; 10/05/2014 à 18h41.
Citation :
Publié par Clap²
Effectivement je ne l'avais pas vu celui là, reste juste a voir si on aura un NCIS New Orleans, avec scott Bakula, ah tiens, apparemment ce sera diffusé :

http://www.critictoo.com/news/cbs-co...ple-mccarthys/

Tiens en lisant l'article "the Mc Carthys" semble avoir un bon pitch
Prévu sur HBO, une minisérie en 6 épisodes, "Lewis and Clark".

Casting : Casey Affleck, seul confirmé pour le moment
Production : Tom Hanks, Brad Pitt, Edward Norton (!)
Réalisation : John Curran
Scénario : Adapté d'un bouquin de l'auteur de Band of Brothers, Stephen E. Ambrose ("Undaunted Courage"), co-écrit par Edward Norton, John Curran et Michelle Ashford (The Pacific, Masters of Sex).

(Source)

Equipe + HBO = Yep. Yep yep yep.
Nouvelle fournée :

Annulées : Intelligence, The Crazy Ones, Friends With Better Lives, Bad Teacher, Hostages, Dracula
Renouvelées : Cougar Town :\ , Last Man Standing, The Mentalist, Nashville
Pour The Mentalist, je me souviens avoir lu que l'acteur principal avait signé pour 7 saisons y'a de ça quelques années déjà, j'imagine qu'ils ont été plus ou moins obligé de renouveler ça car ils avaient sûrement pris plusieurs engagements. Ou alors ils pensent que ça va vraiment faire de l'audience.

Je regarde cette série en français donc je ne sais toujours pas comment l'histoire avec John le Rouge fini, mais je dois avouer qu'en ce moment les épisodes sont plutôt bons et on a envie de voir ma suite !
Citation :
Publié par Carl Johnson
Pour The Mentalist, je me souviens avoir lu que l'acteur principal avait signé pour 7 saisons y'a de ça quelques années déjà, j'imagine qu'ils ont été plus ou moins obligé de renouveler ça car ils avaient sûrement pris plusieurs engagements. Ou alors ils pensent que ça va vraiment faire de l'audience.
Les contrats d'engagement sur les séries n’empêchent jamais le diffuseur d'annuler. C'est juste contraignant pour l'acteur en fait.

Par contre, en général, à la fin du contrat, les acteurs en profite pour renégocier lourdement leur cachet. Et pour une série sur la sellette, il n'y a simplement aucune chance que ces négociations aboutissent. The mentalist, tu es sur que ca n'ira pas au dela de la saison 7.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Je regarde cette série en français donc je ne sais toujours pas comment l'histoire avec John le Rouge fini
Bon courage. Connaissant TF1, ils vont te diffuser la fin de l'intrigue dans les derniers épisodes et ils ont pas tord vu qu'elle fini dans les 10 premiers épisodes il me semble et que maintenant ça fait pas mal d'épisodes qu'on a des stand alone de merde.
Je comprends pas l'intérêt de continuer.
J'ai commencé Helix, malgré les critiques. Après trois épisodes, je trouve la série plutôt sympathique et prenante. Je risque d'être déçue ou bien... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés