|
|
C'est franchement cool qu'ils ai garder l'actrice du film Captain America
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Wiki] Sujet général sur les séries
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
sinon dans un registre différent, les simpsons sont encore là pour une 26 éme saisons, sacré longévité quand même !
|
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
http://www.critictoo.com/news/cbs-co...ple-mccarthys/ Tiens en lisant l'article "the Mc Carthys" semble avoir un bon pitch
|
|
|
|
|
|
Prévu sur HBO, une minisérie en 6 épisodes, "Lewis and Clark".
Casting : Casey Affleck, seul confirmé pour le moment Production : Tom Hanks, Brad Pitt, Edward Norton (!) Réalisation : John Curran Scénario : Adapté d'un bouquin de l'auteur de Band of Brothers, Stephen E. Ambrose ("Undaunted Courage"), co-écrit par Edward Norton, John Curran et Michelle Ashford (The Pacific, Masters of Sex). (Source) Equipe + HBO = Yep. Yep yep yep. |
|
|
|
|
|
C'te production de fou furieux !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Casey Affleck est un acteur que j'apprécie énormément, hâte de le voir jouer sur un format TV. + le combo HBO/minisérie, ça me fait déjà rêver.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de mater le dernier épisode de Parks and rec, génial comme d'habitude, et la série revient l'automne prochain, parfait!
|
|
|
|
|
|
ça ne m'étonne pas pour Dracula, la série et le final, n'était vraiment pas terrible.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Je suis dégoûtée pour Dracula. Je regardais essentiellement pour Rhys Meyer
|
|
|
|
|
|
Mentalist renouvelé ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hostages annulé, merde
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Gabriel Thylin MSF |
| Trouver plus de messages par Gabriel Thylin MSF |
|
|
ça à l'air vraiment cool !
|
|
|
|
|
|
J'ai commencé Helix, malgré les critiques. Après trois épisodes, je trouve la série plutôt sympathique et prenante. Je risque d'être déçue ou bien... ?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|