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Putain mais y a juste à équilibrer le root qui est le cc débile du jeu actuellement et puis voilà.
Les "bons" joueurs pourront après une roulade ne pas se retrouver de nouveau root pour 8 jours et compter sur la mécanique de dispel parfois hasardeuse pour poursuivre un combat moins concentré. Offrant des perspectives plus enrichissantes et fnus ? Et les "Omfg noobs lemmings bus braindead tards lol free RP -nous les joliens on a tous notre diplôme de pgm et rox la planète même si onébronzeleaguetbh-" resterons toujours dans les ae car ils le méritent et vous apporteront points d'alliance et réconfort à votre ego. Fin. |
28/04/2014, 14h15 |
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Concernant le cap en AoE
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Citation :
En fait la situation actuelle avec les AoE de Teso me rappel les débuts sur Warhammer Online où la également des AoE comme les puits des ombres dominés les autres skills du jeu au point d'en arriver à des situations absurdes ou une poignée de joueurs pouvaient bloqués totalement des dizaines d'autres en posant une véritable "zone d'insta-kill" à l'entrée des forts. Sur Teso c'est encore pire car contrairement à WAR les AoE n'ont pas de cd, ils peuvent donc être spammer à loisir et ne me dites pas que la limite se situe au niveau du coût en magicka car une fois haut level et bien stuff un groupe peut sans problème spam ses AoE plus qu'il n'en faut pour tuer ses adversaires avant d'être oom... La solution trouvée alors par les développeurs de WAR pour éviter ce genre d'abus c'était de faire en sorte que les puits ne se stacks plus, seul le premier posé faisait des dégâts. Et franchement plutôt que de caper tous les AoE à 6 joueurs ça me semblerait également être une bien meilleure solution pour teso afin d'éviter la sur-puissance des AoE dans le metagame actuel et surtout afin d'obliger les joueurs à se spliter ! Si vous faites en sorte que des AoE comme impulse ne se stack plus, autrement dit si deux joueurs collés l'un à l'autre qui utilisent impulse au même moment alors leurs ennemis ne subissent les dégâts que d'un seul impulse sur les deux, forcément ces deux joueurs vont s’écarter l'un de l'autre pour pas que leur dps soit divisé par deux. Et du coup les stratégies de type blob/turtle/on-se-stack-tous-sur-1m² n'aurait plus aucune efficacité ! Bref je le répète en l'état ça ne sert à rien de faire des pétitions pour que zenimax retire le cap des 6 joueurs car vu la puissance des AoE actuellement il est clair que les joueurs continueront tout autant à se packer pour cumuler la puissance de leurs AoE offensives et défensives, du moins tant que c'est une stratégie facile et gagnante. Pour forcer les joueurs à spliter il faut penser à d'autres solutions que cette histoire de décap, rendre les AoE friendly-fire est une de ses solutions mais on sait tous qu'on ne verra jamais rien de tel sur ce jeu, par contre faire en sorte que les principaux AoE de dégâts ne puissent plus se stacker, ça nous incitera à utiliser d'autres skills non-AoE et à jouer davantage splité : ça éclatera probablement les gros raids en plusieurs cellules avec seulement un ou deux joueurs qui utilisent les mêmes skills AoE pour éviter que ceux-ci ne se superposent. |
28/04/2014, 14h25 |
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Melken - Bybou |
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Citation :
Perso j'ai pas envie d'utiliser des armes de sièges pour tuer un bus, je veux jouer mon personnage sinon je peux retourner poser mon cul derrière un arrow cart sur GW2 ^.^ |
28/04/2014, 16h05 |
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Plus l'ae touche de monde plus son coût est élevé.
Pour les cc, je ne comprends même pas comment dans un jeu JCJ et sans cd, ils n'ont juste pas pensé au rendement dégressif |
28/04/2014, 16h50 |
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Lindoriel Elentir |
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Citation :
cette solution a fait ses preuves sur warhammer contentant tout le monde les petits groupes et les bus. sans compter les tanks qui ne se faisait plus instantkill par un champ d'aoe au sol. mais bon il y avait la collision. /drink bjerk buveur de bières |
28/04/2014, 17h48 |
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Citation :
Y a aucune réflexion impliquée dans l'histoire. Pryda (je prends lui mais y en a plein d'autres [...]) a juste envoyé 100h/jeu par semaine depuis la release, [...]. Il joue le build abusé du moment pour buter à la chaîne 30 pick-ups en spammant une touche. Y a aucun talent ou quoi, inutile de chercher à camoufler ça sous du vernis de dépassement de soi, c'est juste un rush [...] + la volonté de chercher le build fumé au lieu de jouer le build qui lui fait envie. C'est détourner les mécaniques du jeu, [...] La faute est dans le camp des développeurs qui ont laissé ce genre de failles dans leur jeu. S'ils ne les corrigent pas rapidement, ils vont se rendre compte dans leurs nombres d'abonnements que les gens n'aiment pas se faire farmer à 10v1 s'ils n'ont pas l'équivalent d'un temps plein à dédier au jeu et qu'ils n'ont pas envie de détruire la diversité du jeu en jouant tous le même build mal équilibré. Dernière modification par Cryt ; 28/04/2014 à 22h10. |
28/04/2014, 22h01 |
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[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 28/04/2014 à 22h11. |
28/04/2014, 22h03 |
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[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 28/04/2014 à 22h11. |
28/04/2014, 22h04 |
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Roi / Reine
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Citation :
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28/04/2014, 22h26 |
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