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Augmenter le coût en magicka ou mettre une incantation me paraitrait une bonne solution,mais dans ce cas il faut des outils d'assist dps et des soins mono cible.
Et je dis ça en tant que sorcier, je monte actuellement mes lvl pour aller en pvp et j ai pas du tout envie de jouer à the elder spam online. |
28/04/2014, 09h15 |
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Concernant le cap en AoE
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Sinon, je suis d'accord avec l'argumentaire de certains voyants avec ce cap la fin des groupes optis qui savent jouer contre la masse désorganisée. Cyrodiil va se transformer en theme park bisounours pour pvpers du dimanche.
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28/04/2014, 09h23 |
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28/04/2014, 09h27 |
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a bah ça l'assist pour te donner une idée nous on étudie le fait de faire un add on spécial guilde juste pour ça
Car entre le fait de pas voir les nom ni les guildes autant dire que pour reperer la target lors du call c'est concept "taper le healeur" "non mais le vrai healeur" "mais bordel je vous dis de taper le healeur!" "bon finalement vous les avez tous tuez en commençant par le DK mais franchement c'est moche!" |
28/04/2014, 09h38 |
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Le principe du build s'est de se faire un combo de competences qui nous convienne et nous plaise. Ce n'est pas de copier comme un neuneu tout ce qui est à la mode ou tout ce qui est OP juste pour tout defoncer sans avoir le plaisir d'avoir creer son propre enchainement ! Certes, chacun joue comme il veut, mais par pitié, arretez de toujours foutre la faute sur les mauvais equilibrages, etc... si vous n'etes pas à meme de choisir de vous-meme vos competences Dernière modification par Hinya ; 28/04/2014 à 09h45. |
28/04/2014, 09h39 |
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Non mais on peut m'expliquer à quel moment un grp de 8-10 pourra engage un groupe de 24 avec l'AoE cap ?
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28/04/2014, 09h56 |
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28/04/2014, 10h39 |
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28/04/2014, 10h49 |
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Citation :
Tu empêcheras pas les gens de bus en enlevant le cap des AoE, par contre les empêcher de se faire tuer car ils bus c'est encore plus bête car quoi qu'il arrive ça existera toujours (d'ailleurs c'est pas l'objet de la vidéo). En fait ce que tu préconises c'est d'éviter les bus et de jouer avec du single target, mais quand le bus en face il vient prendre tes forts tu le laisses faire car tu veux pas avoir d'AoE dans ta barre? |
28/04/2014, 11h05 |
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Je voulais voter sur le forum off, mais ça me demande un invitation code... Et mon compte TESO semble pas lié au forum. WTF ?
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28/04/2014, 11h40 |
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Ce dont on ne parle pas c'est des limitations techniques.
Est-ce que leur projet de limiter les AE en nombre de cible n'est pas prévu aussi pour soulager la charge du serveur ? J'ai ouï-dire que c'était l'une des raisons et tout bien réfléchi ça semblerait cohérent : Si un seul joueur peut potentiellement toucher avec une AE un nombre illimité de joueurs ça peut générer un besoin de calcul énorme selon où il place son AE, de même si les dégâts sont dégressifs en fonction de l'épicentre cela demandera de convertir ces dégâts et transmettre encore plus d'infos. Multipliez tout ça par le nombre d'opposants et je pense qu'il en découlerait un immonde lag. Notez que si cela était possible il y a dix ans, le trafic de données internet a explosé ces dernières années, plus vite que le développement des réseaux. Zenimax ont ils communiqué là dessus ? Sinon il faudrait leur demander. |
28/04/2014, 11h58 |
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Prince / Princesse
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Franchement, dire que gw2 et son cap aoe rendait impossible les victoires en infériorité numérique, c'est être passé au travers du jeu: une guilde bien optimisée et synchronisée pouvais taper une guilde moins opti deux fois supérieure en nombre et des bus PU trois quatre fois supérieurs sans problème, malgré le cap, et cela aurait été complètement impossible avec des aoe illimités. Ce que je ne comprend pas c'est qu'il ai tant de joueurs qui on fait partie de ce genre de guildes opti et dominatrices sur gw2 (et qui prônent les skill Perso même en groupe), qui soient en train de grogner sur ce forum contre une aoe cappée alors que l'aoe est sur teso actuellement l'essence même du no-brain no-skill, avec peut être le bash shield.
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28/04/2014, 12h28 |
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Citation :
Car ça reste un gameplay totalement limité qui n'a pas changé depuis le début du jeu sur GW2. Et encore, dans GW2 il fallait du mouvement pour taper les zergs (qui d'ailleurs permettait au bus de rez facilement et de devoir tout recommencer) alors que dans ESO il faut juste bouger le moins possible. |
28/04/2014, 12h49 |
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Khàmul dol Guldur |
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#179606
Invité
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c'est vrai que je ne comprend pas pourquoi les aoe ne toucheraient pas tout le monde, qu'ils soient amicaux (soin) ou agressifs (pluie de flèches enflammées ?)
je suppose que les devs étudient ça en interne, mais dans un jeu RVR comme TESO, j'aurais trouvé cela bien mieux... après, j'ai conscience qu'il doit y avoir de gros points négatifs pour que ce ne soit pas le cas... et pour simuler la crainte de tuer un des ses amis, il faudrait un malus pour nous aider à "réfléchir" et simuler "la perte d'un être cher" ^^ |
28/04/2014, 13h57 |
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#179606 |
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Citation :
Le gros du traitement, c'est l'action"d'un" dommage, qui demande de faire appliquer les différentes résistances, etc... et puis de dispatcher le damage. |
28/04/2014, 14h03 |
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