Aller à la page... |
[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je suppose que c'est pour dire que les comportements restent assez primitifs, avec une morale parfois absente.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas ce qui te permet de dire ça mais ok.
|
![]() |
|
|
Ah ah, je me suis retrouvé à discuter de viol avec une Suédoise avec qui j'avais pas discuté depuis des lustres. Merci GoT.
Sinon c'est assez relou, retour aux épisodes avec tranches de 5 minutes, je suis déçu par ce rythme. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La scène de fin j'ai bien rigolé en me disant que c'était pas trop trop possible que les mecs entendent parler Daenerys. Mais bon c'est pas grave, le discours a de la gueule. Petite question par rapport à l'épisode 401 sinon : J'avais tiqué à la fin de l'épisode qu'à un moment quelqu'un vient voir Cersei avec des infos importantes et... Changement de zone. Et depuis, on en a pas reparlé ? Ou j'ai raté un truc ? Ca commence à faire un moment O_o. Je suis sûr qu'ils en reparlaient pas dans le 1 après et quasi sur qu'ils en parlent pas dans le 2 et 3. Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
S'il y a la moindre chance qu'ils trouvent la barque c'est que c'est voulu par Petyr imo. Les gold cloaks vont conclure que l'assassin s'est suicidé de deux carreaux dans la tête |
![]() |
|
|
Je suis d'accord pour la partie sur Littlefinger
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah putain, j'avais pas tilté qu'elle disait sur quoi elle avait des infos. Ok, du coup c'est clos dans l'épisode oui, thx. Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
soit ellipse parce qu'il y a du chemin, soit tombée de nuit parce que ça colle mieux avec la conspiration. Winter is coming, la nuit tombe vite edit : Citation :
Dernière modification par Kwild ; 23/04/2014 à 00h01. |
![]() |
|
|
Edit : Le viol est pas le sujet du topic, je te répond en PM surtout que je pense que ça n'intéresse que nous.
Après si Doudou on peut faire un topic sur le viol |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|