SweetFX sur ESO, démonstration

Répondre
Partager Rechercher
Oui en effet, pour moi ça s'apparentait plus à des angles qu'à des bandes m'enfin, le fait est qu'on peut les enlever en décochant l'effet "vignette" dans SweetFX.
Citation :
Publié par Relsar
Oui en effet, pour moi ça s'apparentait plus à des angles qu'à des bandes m'enfin, le fait est qu'on peut les enlever en décochant l'effet "vignette" dans SweetFX.
A cool car je viens de tester Perfection V2 je le trouve fade par rapport a celui de la vidéo qui me conviens très bien mise a part le ton jaune a peu trop prononcé mai que tu réglé apparemment.Je verrais sa demain en enlevant l'effet vignettes qui me dérangeais pas mal.Je ferais mon retour demain en tous cas merci, ainsi qu'a MsPtibiscuit
Merci beaucoup pour le tuto, j'ai fait l'install et les réglages en quelques minutes : ça marche nickel !

Pour ceux qui se demanderaient : oui ça fonctionne bien avec une geforce même si le soft installé s'appelle "Radeon". J'ai une MSI 780ti gaming et c'est parfait.
__________________
[Black Desert Online] Berserker 57, Valkyrie 56 @ Jordine
[Archeage] Hexblade 55, GM des Flying Monkeys Army @Dahuta
[Guild Wars 2] Gardien 80, Elémentaliste 80, Commander, Team [RUN] @Vizunah Square
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Re ! Apres un redll complet et en suivant le tuto tout fonctionne en 5min chrono !

Merci bcp Je n'ai plus de filtre dégueux !
Reste à choisir le preset now
Bon eh bien, c'est moi qui ai du merder quelque part, vu que pour les autres ça semble fonctionner, je vais réessayer ça ce soir en re-faisant tout comme il faut !

En tout cas ça fait baver les screens sous SweetFX.
Au cas ou si ca peut t'aider il faut vraiment suivre le tuto et deziper tout le sweetfx1.4 dans le dossier Proradeon et a l'intérieur de ce dossier tu auras des petit fichier + un autre dossier appelé sweeftfx
(j'ai essayé de faire mon malin en croyant qu'il fallait refléchir en dezipant et mettre les petit fichier dans le dossier dans proradeon et n'avoir qu'un dossier sweetfx- fail)
Après avoir tester le preset de la vidéo et celui qui a été donné, je le trouve toujours autant "agressif"pour moi. Le grain beaucoup trop présent, mais surtout des couleurs beaucoup trop flashy. J'ai l'impression d'avoir la gamme de couleur de WoW (et dieu que je déteste ce type de graphisme).

Question de goût, perso j'ai pas trouvé mieux que le "perfection v2" qui me sied très bien !

Merci en tout cas de nous avoir partager les autres preset.
Bonjour,

Je rencontre un problème dès les premières étapes du tuto.

Et il me semble que personne aie rencontrer ce problème.

A l'étape 5 du tuto, quand je dois choisir le dossier SweetFX, Radeonpro me dit que le dossier ne peut pas être trouvé. J'ai déjà désinstaller et réinstaller le toute ça ne change rien.
Citation :
Publié par Magepaikan
Bonjour,

Je rencontre un problème dès les premières étapes du tuto.

Et il me semble que personne aie rencontrer ce problème.

A l'étape 5 du tuto, quand je dois choisir le dossier SweetFX, Radeonpro me dit que le dossier ne peut pas être trouvé. J'ai déjà désinstaller et réinstaller le toute ça ne change rien.
Vérifie que dans ton dossier SweetFX tu as bien directement les fichiers ci-dessous. Il y'a un autre dossier SweetFX dedans mais c'est pas celui là qu'il faut sélectionner pour la configuration.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre2.jpg
Taille : 633x301
Poids : 47,5 Ko
ID : 218726  
Citation :
Publié par Jurian
Après avoir tester le preset de la vidéo et celui qui a été donné, je le trouve toujours autant "agressif"pour moi. Le grain beaucoup trop présent, mais surtout des couleurs beaucoup trop flashy. J'ai l'impression d'avoir la gamme de couleur de WoW (et dieu que je déteste ce type de graphisme).
J'étais comme toi... jusqu'à ce que je désactive l'effet Sepia !
Citation :
Publié par Relsar
Pour le jaune trop prononcé, désactive simplement l'effet Sepia.
Ben en faite après un Reset j'ai remarquer que l'effet sepia es déjà désactiver par défaut(Preset de la vidéo que j'ai redl)

Pour moi il me conviens a merveille les couleurs ressorte vraiment bien.
Bon, après 1h à essayer de lancer le jeu toujours ce crash fatal error.
J'ai supprimé le profile teso dans radeonpro, viré radeonpro des processus, tenté une réparation...rien n'y fait le jeu plante.

[EDIT]: Le jeu re-fonctionne.

Dernière modification par oredayo ; 01/04/2014 à 13h35.
Je dois avoir un problème de noeil !
J'arrive vraiment pas à m'y faire...
En ayant testé de A à Z tous les réglages que j'ai pu trouvé j'ai l'impression que ça rend les décors artificiels...

Je dois être mal foutu !
Voilà une petite vidéo de mon DK faite aujourd'hui. Je test avec et sans SweetFX, vous pouvez voir son activation ou non via le message en haut à droite de l'écran.
Pensez à mettre en 1080p si vous le pouvez, déjà que la qualité est pas terrible avec cet encodage (mais obligé j'ai pas la fibre), ça serait bête de la dégrader encore plus avec une basse résolution

Waow impressionnant !
Je viens de l'installer (Merci pour le tuto saint-ange !) et c'est vrai que je vais avoir du mal a m'en passer...J'avais jamais remarquer ce voile gris...Le jeu est vraiment bien plus jolie comme ça !
Alors, maintenant la grande question est : pourquoi avoir besoin d'ajouts tel que SweetFX ? c'est pas possible de faire un jeu avec le même rendu ??

C'est une vrai question, je n'y connais rien en développement graphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés