SweetFX sur ESO, démonstration

Répondre
Partager Rechercher
Le jeu avec SweetFX consomme une quantité non négligeable de ressources en plus pour tourner. Donc tout simplement, si le rendu officiel du jeu était comme avec SweetFX, les devs auraient dû augmenter la configuration minimale requise pour jouer, qui n'aurait plus été si "grand public" que cela, ce qui aurait nui au potentiel de vente du jeu.

Or, on le sait, les actionnaires réclament toujours plus de retour sur investissement et poussent les développeurs à revoir leurs graphismes à la baisse ou bien à utiliser des subterfuges qui "adoucissent" les textures sans trop enlever en netteté (comme le fameux effet de brume, par exemple).
Citation :
Publié par BelagDae
Alors, maintenant la grande question est : pourquoi avoir besoin d'ajouts tel que SweetFX ? c'est pas possible de faire un jeu avec le même rendu ??

C'est une vrai question, je n'y connais rien en développement graphique.
Avec le moteur de base, en AvA, avec 200 mecs à l'écran, y'a pas un pet de ralentissement.

Avec Sweetfx, les perfs plongent.

Ils ont choisi un bon compromis, c'est suffisamment beau et ça reste jouable dans les batailles de masse.
Citation :
Publié par Sarousse
Avec le moteur de base, en AvA, avec 200 mecs à l'écran, y'a pas un pet de ralentissement.

Avec Sweetfx, les perfs plongent.

Ils ont choisi un bon compromis, c'est suffisamment beau et ça reste jouable dans les batailles de masse.
+1, j ai tésté la modif je trouve ça plus net mais bon c'est pas non plus la révolution et la perte de fps n'est pas tout négligeable chez moi.

Je le désactive, pas grave le jeu est juste un peu moi pétant mais ça reste très joli quand même.

En faisant des réglages avec les paramètres de couleurs de nos cartes graphiques on doit surement arriver à un résultat très proche.
Après une réinstallation propre, clean, dans l'ordre et avec attention je lance le jeu, en espérant, priant même, que tout fonctionne...

"Serveur en maintenance"

...