Aller à la page... |
SweetFX sur ESO, démonstration
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quelqu'un pourrait poster un screen avec le chat actif ? pour se rendre compte du degré de dégradation du texte ?
|
![]() |
|
|
J'ai essayé de prendre des screenshots et pas moyen. Malgré sweetfx activé, le screen retranscrit ce que donne le jeu sans.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Merci bien ColdParadox
![]() Bah du coup ça va, je m'attendais à un truc illisible .... |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Y a t'il une touche pour faire Off/On ?
Relsar tu serai me dire se qu'il y a de cocher dans ton Radeon Pro comme option ? J'aime pas quand sa sature trop Merci ![]() |
![]() |
|
|
Quelques questions:
Quelle est la touche pour switch sweetFX ON/OFF en jeu? Y a-t-il une manip à faire pour réinstaller sweetFX après un patch du jeu? Merci d'avance. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Une raison laquelle ca ne marcherais pas avec configurator??
En quoi est ce si chiant de passer par ProRadeon? (je découvre ce logiciel !) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Merci énormément Saint-Ange pour ce tuto j'utilise le preset de la vidéo es ben comment dire
![]() Par contre comme toi Rélsar je trouve que sa tire un peu trop sur le jaune j'attends ton preset ce soir ![]() Pour infos j'ai une Gtx 770 win 8.1 fonctionne nickel. |
![]() |
|
FlipBZH \ Karzyl |
Trouver plus de messages par FlipBZH \ Karzyl |
Chanir DeSaahri |
Trouver plus de messages par Chanir DeSaahri |
|
Merci pour ton tuto Saint-Ange, ça vaudrait le coup de le mettre dans le premier post.
|
![]() |
|
|
Si l'Archange m'envoie le BBCODE du truc, je peux l'ajouter en première page ! :3
|
![]() |
|
FlipBZH \ Karzyl |
Trouver plus de messages par FlipBZH \ Karzyl |
Héros / Héroïne
|
mhhh crash "Fatal error", perso mon ProRadeon semble nêtre qu'une version 32bits,
une idée magique? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|