SweetFX sur ESO, démonstration

Répondre
Partager Rechercher
mhhh je n'ai pas put tester encore mais j'en profite de ne pas avoir trop de taff pour me préparer pour ce soir

La beta aucun problème pour jouer mais hier au bout de 1h 2h j'étais tellement nauséeux que j'ai du arrêter, et quand on a prévu de jouer de 12 à 22h et qu'a 14 on se retrouve au lit -_-

Vous pensez que sweetfx peut me virer cette sensation de nausée kd je joue?
Il y a des options pr que la synchro verticale fonctionne vraiment / changer le taux de rafraichissement de l'écran?? (1 jeu sur 10 me fait cet effet là et il fallait que ca tombe sur celui que j'attends depuis des mois...)
Et là encore sur le screen montré avec SweetFX activé, il y a moyen de faire plus lumineux et net que ça. Les réglages proposés par la personne qui a réalisé la vidéo en page 1 de ce topic sont pas mal du tout, suffit juste de virer le splitscreen et le sepia (goûts perso pour ce dernier, certains aimeront avec).
Citation :
Publié par Jurian
Relsar, je veux bien ton fichier de preset fait si tu as la possibilité de nous le partager. J'ai essayer de suivre les configs, mais IG ça rend pas bien. (grain trop présent, couleur flashy, etc...)

Tu as utilisé Sweetfx 1.4 ou le 1.5 ?

Merci
Je réitère mes questions

Le "perfection v2" est sympa, particulièrement pour la brume grise qui disparait, mais sur les screens et vidéo j'ai l'impression que le setup est plus poussé.

J'ai essayé les réglages indiqués par la vidéo, mais c'était bien affreux le rendu. J'imagine que le fait de l'absence de certaine option (SMAA ou des valeurs qui ne semble pas pouvoir être modifié comme indiqué) joue aussi.
D'où mes questions dans mon quote
Pardon j'ai oublié de te répondre, en effet.

Alors j'utilise la version 1.4 et j'ai lu quelque part, évidemment sans me rappeler où, que c'était la seule version qui marchait avec RadeonPro.

Par contre je n'ai personnellement pas utilisé le preset v2 mais les réglages faits par la personne qui a publié la vidéo en page 1 et je n'ai plus d'effet de brume.

Par contre, chez moi le rendu est nickel ! Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que le SMAA n'est pas modifiable, il se trouve simplement dans l'onglet "overview" je crois et pas dans "sweetfx", mais tu peux bien le paramétrer du coup. J'ai pu faire exactement les réglages préconisés par le posteur.

Je posterai mon preset dans la soirée si tu y tiens mais honnêtement il ne change en rien les réglages préconisés hormis que j'ai décoché le splitscreen et le sepia.
Perso j'ai pris les preset que le gars donne dans le tuto anglais et dans la vidéo, en gros toutes les couleurs sont un peu plus vives, les jaunes plus jaunes et donc la nuit c'est un peu plus sombre. Mais mon dieu je n'imagine plus jouer sans filtre, c'est juste MOCHE sans.

Et j'ai du suivre le tuto avec radeon + 1.4 que j'ai choper ailleurs sinon ça ne voulait pas fonctionner.

Dernière modification par Bajam ; 31/03/2014 à 12h59.
Je suis au boulot donc je le mets ce soir ici.

Sinon pour désactiver SweetFX normalement il suffit d'aller dans l'onglet sweetfx, de décocher "enable sweetfx" et de clic droit sur le profil ESO pour faire "appliquer au profil". Ca devrait fonctionner ainsi.
Il y a un settings dans "SweetFX Settings" qui te permet de binder une touche. (F12 pour faire disparaître les FPS, aussi, si vous voulez)
Merci beaucoup à Saint-Ange pour le tuto. Vais essayer ça demain et modifier quelques réglages pour essayer de faire un preset qui impacte le moins possible sur les performances.

P.S. Si jamais y'as un mec comme moi qui, sans le faire exprès, à mis RadeonPro en Espagnol, faut aller dans Options (petit engrenage) et dans "Advantazione", et c'est le premier menu déroulant pour changer de langue.

Dernière modification par MsPtibiscuit ; 31/03/2014 à 18h43.
Quelques questions:

Quelle est la touche pour switch sweetFX ON/OFF en jeu?

Y a-t-il une manip à faire pour réinstaller sweetFX après un patch du jeu?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Relsar
Mais je ne comprends pas pourquoi tu dis que le SMAA n'est pas modifiable, il se trouve simplement dans l'onglet "overview" je crois et pas dans "sweetfx", mais tu peux bien le paramétrer du coup. J'ai pu faire exactement les réglages préconisés par le posteur.
OverDrive je pense. Mais je ne peux rien mettre dans cet onglet (j'ai une CG Nvidia donc non reconnu à ce niveau par le soft Radeon)
Cela vient peut être de là !

Si tu pouvais partager ton setting via l'exportation ce serait super (voir si j'arrive à un autre résultat)

Merci bien


Pour la touche Switch en jeu, il faut la paramétrer. Elle n'est pas activé par défaut.
Pas besoin de faire quoi que ce soit après la maj du jeu. La seul chose que prend en compte sweetfx c'est la racine du .exe du jeu.
Et zut marche pas avec le configurator. Error Fatal.
J'aurais bien testé vu comment j'avais kiffer sur Skyrim mais ça va me gonfler si je suis obligé d'installer la saloperie de Radeonpro.
Une raison laquelle ca ne marcherais pas avec configurator??

En quoi est ce si chiant de passer par ProRadeon? (je découvre ce logiciel !)
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
P.S. Si jamais y'as un mec comme qui, sans le faire exprès, à mis RadeonPro en Espagnol, faut aller dans Options (petit engrenage) et dans "Advantazione", et c'est le premier menu déroulant.
mmm .. "Advantazione", ça doit être de l'italien, caramba
Merci énormément Saint-Ange pour ce tuto j'utilise le preset de la vidéo es ben comment dire Quel changement le jeux es juste magnifique!

Par contre comme toi Rélsar je trouve que sa tire un peu trop sur le jaune j'attends ton preset ce soir

Pour infos j'ai une Gtx 770 win 8.1 fonctionne nickel.
J'ai réussi à le faire fonctionner finalement, j'avais juste oublié de mettre le FXAA en qualité ultra (c'était sur none).

J'avais un preset un peu criard (netteté poussée à fond, ca pixelise trop et c'est beaucoup trop orangé, ça pète les yeux). J'ai donc testé le preset Perfection V2, nickel

Sans SweetFX j'ai remarqué en plus du filtre gris que le jeu est un peu flou. Enfin plus flou que si on met SweetFX qui ajoute un filtre d'accentuation. Du coup une fois qu'on a goûté à ça on peut plus s'en passer

Pour info j'ai une 560 Ti et RadeonPro ne me créé aucun problème.
Citation :
Publié par FlipBZH
J'ai réussi à le faire fonctionner finalement, j'avais juste oublié de mettre le FXAA en qualité ultra (c'était sur none).

J'avais un preset un peu criard (netteté poussée à fond, ca pixelise trop et c'est beaucoup trop orangé, ça pète les yeux). J'ai donc testé le preset Perfection V2, nickel

Sans SweetFX j'ai remarqué en plus du filtre gris que le jeu est un peu flou. Enfin plus flou que si on met SweetFX qui ajoute un filtre d'accentuation. Du coup une fois qu'on a goûté à ça on peut plus s'en passer

Pour info j'ai une 560 Ti et RadeonPro ne me créé aucun problème.
Yup, c'est assez voyant sur le screen d'il y a 2 ou 3 pages pour montrer le texte.

Le seul truc qui manquerait, c'est d'augmenter le field of view, et ce serait parfait ! :3
Moi, ça me plante le lancement du jeu (win 7, nvidia gtx 670x2)
dans radeon pro, je peux pas cocher la case a cocher pour activer sweetfx


edit : ha si cest bon, jai suivi le tuto de saint-ange (merci ^^) mais...comment je lance le jeu ? (il m'a install radeon pro en portugais -_- alors que je l'ai mis en english)

edit 2 : hop cest bon j'ai trouvé, ca roxx

Dernière modification par Chanir DeSaahri ; 31/03/2014 à 19h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés