SweetFX sur ESO, démonstration

Répondre
Partager Rechercher
Jurian => J'ai une GTX770 de chez Nvidia et ça marche très bien donc le souci ne vient pas de là. As-tu bien suivi toutes les étapes du tuto posté par Saint-Ange ?

Comme certains me l'ont demandé, voici un screen des cases d'effets que j'ai cochées :
Sans titre.jpg

Je ne peux pas vous partager mon preset car je n'ai pas téléchargé le Configurator et j'ai une flemme monumentale de le faire ce soir... Sachez juste que j'ai mis exactement les mêmes valeurs que dans le preset partagé en page 1 de ce topic, en décochant sepia et splitscreen.

Tout marche nickel pour moi.
Y'as un bouton Export settings en bas du menu de droite (Ainsi qu'un Import Settings). J'ai ajouté le tuto en première page (J'ai fait l'autiste, mais je pouvais simplement Quoter le message et chopper le BBCODE là, 'fin bref)

Des screens, on veut des screens, ça m'aide à faire passer le temps avant demain 13h !
On est quand même en droit de se demander pourquoi Zenimax ne règle pas directement les graphismes du jeu comme nous le faisons avec SweetFX. Le rendu final vaut bien la poignée de FPS perdue, le ressentit général des joueurs serait nettement meilleur!

Et avec le preset "perfection V2", on est encore très loin du style cartoon et des couleurs saturées à la sauce coréenne.
Citation :
Publié par FlipBZH
Celui-là. Mets des lunettes de soleil
perso je prefere celui que tu avais avant, j'ai l'impression de revoir tera
Dans le perfection 2 du coup j'ai l'impression de voir un filtre

En tout cas je redll tout le jeu puisque je l'ai ruiné avec des manip pr installer sweetfx...

ps c'est normal le "amd adl library could not be initialized" au lancement de proRadeon?
Zec => Oui c'est normal, si tu n'as pas de carte AMD ça te le dit en fait c'est tout.

Allez quelques petites screenshots prises très rapidement, j'en prendrai de plus jolies (panoramas notamment), avec uniquement SweetFX activé, lorsque je jouerai tout à l'heure.

Avec SweetFX
ESO1.jpg

Sans SweetFX
ESO2.jpg

Avec SweetFX
ESO3.jpg

Sans SweetFX
ESO4.jpg

Je crois que ça se passe de commentaires ! Perso, c'est exactement le rendu que je souhaitais à l'origine pour le jeu, même les textures paraissent plus fines sans l'effet de brume !

PS : je joue tout en Ultra.
bah tu vois je me tate entre le perfect 2 et celui pour epileptique de FlipBZH dont les couleurs semble agréablement plus vive

enfin si ca marche un jour...
J'ai suivi le tuto de Saint-Ange, mais impossible d'activer le SweetFX en jeu, j'ai beau appuyé sur ma touche attribué, refaire l'installation en faisant bien attention, rien à faire, ça fonctionne pas.
Citation :
Publié par Sartax
J'ai suivi le tuto de Saint-Ange, mais impossible d'activer le SweetFX en jeu, j'ai beau appuyé sur ma touche attribué, refaire l'installation en faisant bien attention, rien à faire, ça fonctionne pas.
Est-ce que tu as bien set le FXAA à Ultra ?
Est-ce que tu lances bien le jeu depuis RadeonPro et non depuis le launcher ?
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Est-ce que tu as bien set le FXAA à Ultra ?
Est-ce que tu lances bien le jeu depuis RadeonPro et non depuis le launcher ?
Tu peux lancer le jeu via le launcher, une fois le profile fait dans radeonpro, il s'applique automatiquement au jeu a partir du moment que eso.exe est détecté comme actif.
Tu as un screen pour montrer ces bandes noires dont tu parles ? Moi j'ai en effet un peu de noir très léger aux angles de mon écran avec SweetFX activé mais c'est un très minime désagrément comparé à la qualité de l'image.
Citation :
Publié par Relsar
Tu as un screen pour montrer ces bandes noires dont tu parles ? Moi j'ai en effet un peu de noir très léger aux angles de mon écran avec SweetFX activé mais c'est un très minime désagrément comparé à la qualité de l'image.
C'est le settings Vignette qui ajoute ce bord noir. Y'as pas mal d'infos sur les différents settings ici: http://www.grif-touch.com/4886/tuto-...e-de-vos-jeux/
Bonjour,

J'ai essayer d'installer sweetFx en suivant a la lettre le petit tuto. Mais impossible de me connecter au jeu, et de depasser la fenetre d'acceuil. Quand je le lance via Radeonpro il semble ne plus reussir a se connecter, et du coup me sort erreur 200 au moment d'entrer pseudo nom et mdp...

Une petite idée d'ou peut venir le probleme ??

Mici
Je suis en train de tester, mais j'ai un léger problème, RadeonPro est en portugais ou un truc du genre
J'ai essayé de le réinstaller mais rien n'y fait

C'est vraiment impressionnant la différence en tout cas, les couleurs sont plus belles, l'image largement plus nette

Dernière modification par Raptor Aurion ; 31/03/2014 à 23h21.
Citation :
Publié par FlipBZH
Yep.
J'ai pris celui ci en premier cela ne me dérange pas on s'habitue très vite personnellement je trouve que les couleurs ressorte très bien comme quoi les goûts et les couleurs ^^Quand je reviens au settings de base ses d'une tristesse...

Va falloir que je teste Perfection V2 je verrais sa demain.

Citation :
Publié par Relsar
Tu as un screen pour montrer ces bandes noires dont tu parles ? Moi j'ai en effet un peu de noir très léger aux angles de mon écran avec SweetFX activé mais c'est un très minime désagrément comparé à la qualité de l'image.
On les vois très bien sur t'es screens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés