[Poubelle] Divers

Fil fermé
Partager Rechercher
[TEST] Bonsoir,
Excusez-moi du dérangement, je ne fais que passer.
Quand je cherche des posts concernant les enregistrements de Buisson, je ne trouve plus grand chose.

Quelqu'un pourra-t-il m'orienter, s'il vous plaît, et supprimer ce fil ?

Merci !

Théorie du complot

Ptain jsuis défoncé

Dernière modification par Wayne ; 05/03/2014 à 22h03.
Citation :
Publié par Potem
mais c'est pas la peine de mentir, mes posts sont tout à fait clairs
Yep.

Citation :
Pense-tu qu'il est raisonnable, compte tenu de l'état de nos connaissances, d'écarter la perspective selon laquelle s'identifier à son sexe biologique, à travers des mécanismes cognitifs, des pratiques et rites sociaux sexués et assumés, dans le prolongement de traits potentiellement innés pourrait être préférable à une alternative qui, que vous le vouliez ou non, traduit une volonté d'homogénéisation, de nivellement, qui change dramatiquement la donne dans la construction identitaire, et dont les effets sur le long terme sont au mieux une énigme.
Une phrase de 82 mots, c'est clair et concis. Rien à redire.

Citation :
Perspective effrayante, mais ce n'est pas la seule, l'idéologie du progrès est tout aussi inquiétante, si vous vous intéressez à la formation de l'identité sexuelle, de l'identité de genre, je vous invite, sans condescendance aucune, à mesurer les implications de fond d'une séparation totale du genre et du sexe biologique, et surtout, si vous adhérez à ce postulat de base, soyez honnête et ne posez aucune limite arbitraire aux ramifications de ces idées.
Seulement 73 mots pour cette phrase simple, avec un champ lexical pas du tout pompeux, hein.

Tu finis avec une autre phrase "courte" de 69 mots. Un total de 300 mots en 5 phrases, on sent que tu cherches la concision, avec un vocabulaire qui ne cherche pas du tout à se la raconter, tu le dis même "sans condescendance aucune", non, aucune.

Et, d'ailleurs, tu es très mesuré dans tes propos :
"les implications de fond d'une séparation totale du genre et du sexe biologique"

Comme tout le monde l'a d'ailleurs revendiqué sur ce thread : égalité des chances, égalité des salaires, arrêter de juger un comportement parce qu'on le trouve trop connoté pour l'autre genre, c'est des idées franchement "inquiétante" "effrayante" (selon tes propres mots).

Du grand Soral.
Je propose de rajouter une règle qui interdit les phrases de plus de 4 mots, histoire d'être sûr que tout le monde puisse comprendre. Ok, il a la main un peu lourde, mais ça reste largement compréhensible pour qui veut s'en donner la peine...

Mais tout ceci est hors sujet, je le crains.
Citation :
Publié par Primura
Je propose de rajouter une règle qui interdit les phrases de plus de 4 mots, histoire d'être sûr que tout le monde puisse comprendre. Ok, il a la main un peu lourde, mais ça reste largement compréhensible pour qui veut s'en donner la peine...
Ouais, enfin, justement, une fois qu'on enlève les tournures de phrases improbables et volontairement alambiquées, le fond est navrant. C'est lui qui dit "mes posts sont tout à fait clairs" hein, c'est pour ça que je réagis moi.

Sans oublier le côté "Vous allez voir qu'on va me reprocher ça !" puis "vous mentez effrontément" parce qu'on trouve ses posts foireux

[Modéré par Mothra] DSO

Citation :
Publié par G.Skilled
Tu as oublié "grâce au concept du genre"
Le raisonnement de Borh est particulièrement bien trouvé
Oui bien sûr, parce qu'on file tout droit vers une société ou changer administrativement de genre sera aussi bénin et simple que de déménager.

Dernière modification par Mothra ; 19/03/2014 à 17h35.
Citation :
Allez merci pour la rhétorique de bac à sable, miroir magique et stfukthx.

Oui bien sûr, parce qu'on file tout droit vers une société ou changer administrativement de genre sera aussi bénin et simple que de déménager.
Les attaques perso, les remarques lamentables sur mon style et le point "bête immonde" c'est pas de moi hein, mais bon, bien sûr c'est moi qui pleurniche, c'est moi qui me bouche les oreilles comme un morveux dès qu'on essaye de discuter au lieu de barboter dans le tout à l'égout qu'est le discours libertaire actuel.
Je sais pas si j'ai jamais vu autant de malhonnêteté intellectuelle et de mauvaise foi en si peu de pages, bon circlejerk les mecs, pensez à nettoyer.
Poubelle j'ai une CB de riche
Citation :
Publié par Kwild
Pi ça avait jamais été précisé sur l'agora encore
L'enseignement passe par la répétition jeune homme !

@Zangdar : la seule carte que tu DOIS payer et qui est un signe extérieur de richesse en France, c'est la Centurion. Tout le reste, c'est juste de la branlette que n'importe quel pauvre peut se payer ou négocier avec son banquier.
Et c'est aussi la seule carte pas utilisable en France vu que c'est une Amex

Citation :
La Visa Infinite, à ce qu'il paraît, a le système de concierge 24/7/AllOverTheWorld: tu te fais livrer des chocobons si t'as envie n'importe où, à n'importe quelle heure.
Le service de conciergerie c'est juste des gens qui vont s'occuper de faire des commandes et des réservations pour toi. Si tu veux te faire livrer des chocobons tu peux mais tu vas les payer. T'as juste pas à te préoccuper de trouver à qui acheter et quelle boite va te livrer.
(et y'a pas besoin d'aller jus'quà centurion, infinite, ou world elite, la world suffit )

Citation :
Tu te trompes.
Surement mais AMEX ça a bien baissé en termes d'offre, et pour en avoir eu une corporative, on sortait plus souvent nos mastercard avec note de frais, que la AMEX.

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 24/03/2014 à 13h37.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés