Les compagnons (team ups) arrivent au mois de mars dans le jeu.

Répondre
Partager Rechercher
D'apres ce post ci, https://forums.marvelheroes.com/disc...y-night-update , il semblerait que les team ups, les compagnons de marvel heros, arrivent pour la sortie du film de captain America qui sort chez nous le 26 mars.

Team Ups got ahead in engineering and design today. They are more advanced than I originally envisioned and I think they will end up being extremely cool when they launch with the Cap movie.

On prend les paris ?
Spiderman, puisqu'ils ont dit qu'il serait le premier, et le faucon pour le 2eme compagnon puisqu'il est dans le film de "cap, le soldat de l'hiver"?
Je vais tenter d'expliquer de ce qu'on sait :
- C'est un nouveau type d'item
- cet item donne un passif
- Cet item est aussi un pet invocable avec ses skills etc.
- il faudra stuffer ce pseudo pet
- il aura un inventaire propre
- Ce sont des items qui seront communs à tout les personnages du compte

On sait qu'il y aura un team up au lancement "que nous ne verrons pas venir", c'est une femme c'est tout ce qu'on sait. Les teams up permettront de faire venir en jeu de manière anticipée certains heros qui seront plus tard jouables, ou d'autres qui ne peuvent pas avoir le statut de personnage jouable (Bob agent of hydra !)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je vais tenter d'expliquer de ce qu'on sait :
- C'est un nouveau type d'item
- cet item donne un passif
- Cet item est aussi un pet invocable avec ses skills etc.
- il faudra stuffer ce pseudo pet
- il aura un inventaire propre
- Ce sont des items qui seront communs à tout les personnages du compte

On sait qu'il y aura un team up au lancement "que nous ne verrons pas venir", c'est une femme c'est tout ce qu'on sait. Les teams up permettront de faire venir en jeu de manière anticipée certains heros qui seront plus tard jouables, ou d'autres qui ne peuvent pas avoir le statut de personnage jouable (Bob agent of hydra !)
Woooo sympas ca .

Ca sera rare vous croyez ?

Quand même dommage pour Bob ... le seul pote de Deadpool .

edit: Oh mon dieu j'ai mal lus, en faite ca va être cool d'avoir Bob , ce trouillard .
Citation :
Publié par Othuum le Felon
Quand même dommage pour Bob ... le seul pote de Deadpool .
.
Il est pas supposé avoir plein de poto Deadpool ?

Sinon j’approuve totalement le concept de pet

J'adore la team de Dev sur ce jeu
Citation :
Publié par PsychoBourn57

La plupart ne sorte pas de sa tête, ca va être difficile de les représenter en jeu.
Citation :
Publié par PsychoBourn57

Sinon j’approuve totalement le concept de pet

J'adore la team de Dev sur ce jeu
Il a un pote (dans "La mort de deadpool"), Bob, bien que cette amitié ne semble n'être qu'à sens unique , enfin Bob ne semble pas comprendre que si Deadpool lui tire dessus sans le tuer et qu'il se sert de lui c'est par-ce qu'ils sont amis, pourtant ce fait semble clair pour le Caïd.

Un peu comme la vielle femme qu'il séquestre, il ne semble pas la détestée.
Je rajoute aussi à la liste de ce qu'on sait que:
- Les compagnons, tous ou partie, seront récupérables (tout comme les persos jouables) via, soit le magasin, soit les splinter shards/échardes d'eternité récupérées en jeu.
Donc commencez à en stocker un peu des echardes
- La place de leur inventaire sera de 30 cases.
- Ils sont communs au compte et l'on pourra les invoquer non pas via l'inventaire de notre perso mais par un 2eme roster (du même genre que le roster de nos persos, liste que l'on utilise pour changer de perso à la volée, tous ceux ayant plus d'un perso jouable ig comprendront ce que ca veut dire)

Dernière modification par Associal ; 05/03/2014 à 23h03.
Citation :
Publié par Aragnis
Sur ce coup là j'ai l'impression que c'est très inspiré des compagnons tels qu'on pouvait les avoir dans Diablo 2 .
Mais ça retire pas qu'ils sont fort ils enchainent les évolutions à un rythme de malade.

Ils ont mis les runes et les uru il y a un mois et qu il y a deja le team up et les stark item de prévue.
Par contre j'ai peur que Team up + stark item rendent les cosmic terminals aussi facile que les red d'il y a 3 mois.

Allez 1200 ES chez bibi, à la limite j'ai Dr strange a acheté encore.
et Après Youpla a moi les teams up.
Citation :
Publié par Aragnis
Sur ce coup là j'ai l'impression que c'est très inspiré des compagnons tels qu'on pouvait les avoir dans Diablo 2 .
La différence (de taille, surtout pour un joueur comme moi qui n'aime pas les classes à pet) est qu'on peut choisir de ne monter que les passifs de son "compagnon" et en profiter sans avoir besoin de l'invoquer (en sachant que l'invocation n'est pas permanente. Ce sera un truc du genre 30s avec 3mn de cooldown).
C'est bien de sortir tout ça c'est fun et tout mais faut vraiment qu'ils se concentrent à étaler les sorties et surtout à nous mettre des choses un peu plus difficiles histoire de se casser un peu la tête
Citation :
Publié par Errim
C'est bien de sortir tout ça c'est fun et tout mais faut vraiment qu'ils se concentrent à étaler les sorties et surtout à nous mettre des choses un peu plus difficiles histoire de se casser un peu la tête
Niveaux difficulté il y a déja un truc très bien, c est le X defense.
Ok le X-defense c'est dur, mais c'est ce que j'appelle de la fausse difficulté, les mobs sont insensibles aux CC (sauf rare exception) et ils ont juste des PV/Degat/Resistance qui augmente au fur et à mesure des vagues.

On te demande pas de bien jouer, juste d'avoir un bon stuff ;p A la limite, le truc le plus dur ça va être de se repartir en deux groupes pour les split waves, mais encore une fois c'est pas ce que j'appellerais "se casser la tête"
L'invocation de compagnon sous cooldown ça me fait penser un peu aux jeux de baston style Marvel Vs Capcom où on pouvait faire venir un poto pour maraver la tronche du mec d'en face.
Citation :
Publié par Errim
Il va falloir attendre un peu pour ca. Si je ne dis pas de betises, la derniere fois que Doomsaw avait donné le nombre de semaines de boulot sur les raids (c'était encore 16 semaines à l'epoque) il me semble que ca tombait pour fin avril. Enfin il me semble. J'ai un peu oublié la date de fin d'estimation pour etre franc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés