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On est pas en raid instancié pve où il faut être un nombre tout pile pour pouvoir le faire hein.
Si t'es la tant mieux, si t'es pas la ça empechera pas les autres de jouer. Donc aucune raisons qu'on te reproche d'avoir des priorité IRL. |
21/01/2014, 23h15 |
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[Stress test] Avis sur le RvR (#2)
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Citation :
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"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline. |
21/01/2014, 23h25 |
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Déjà répondu + NDA.
Cherche dans les forums. |
23/01/2014, 20h15 |
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Dauphin / Dauphine
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Par contre quelqu'un peut dire pourquoi celui de DAOC est-il aussi bien?
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23/01/2014, 20h34 |
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T'es un malin toi
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23/01/2014, 21h15 |
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Aunshi Ragnarson |
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Trouver plus de messages par Aunshi Ragnarson |
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faut vraiment qu'ils nous balancent une beta rapido qu'on puisse arrêter de squatter Jol, ça va devenir de plus en plus relou
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23/01/2014, 22h20 |
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Citation :
Déjà et il faut le reconnaître, il y à une part de nostalgie et le fait qu'il à été le premier Mais DAOC, à surtout pris le RvR comme une vrai feature, pas comme un petit jeu en plus, le but final de DAOC, le "end-game", se fut pendant très longtemps le RvR, il y avait aussi un attachement à la faction ou tu était, on se sentais "Midgardien" ou "Alb" voir ..."Hib" () Le fait qu'ils aient pris le RvR comme la feature principal à fait que pendant longtemps ils se sont investit dedans (les développeurs), rapidement, ajout de "skills" et de rangs de royaumes par exemple, tentative permanente d'équilibrage des classes en RvR (plus ou moins réussit) Une carte immense ( et encore plus ensuite avec New Frontière voir trop grande), pensée pour des grands et petits affrontements, un enjeu réelle avec des Reliques qui avait un impacte . Un jeu de groupe au petit oignons et beaucoup d'outils pour affronter plus nombreux que soit et des classes pensées pour jouer en groupe. Et une communauté à part, des gens ennemis ou amis qui se connaissait . Et putain, ... du fun ^^ Mais le jeu à vieillis, ils ont commencé à ajouter du putain de PVE (TOA...), mais surtout le jeu à vieillis . Je rajouterais le fait que énormément sont resté très longtemps dessus (certain y sont encore et d'autre s'y sont remis d'ailleurs) 4/5 ans voir plus, sur un MMO j'ai plus jamais vu ça . |
24/01/2014, 01h18 |
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Citation :
Un coté rpg très poussé, que ce soit au niveau du nombre de types de dégâts, nombre de buffs, de crowd control. Une progression et montée en puissance progressive et longue, que ce soit au niveau des rangs de royaumes, les ml, et du stuff. En rvr il y en avait pour tous les goûts, du solo au petit comité, du fg au bus |
24/01/2014, 06h13 |
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Stop parler de DOAC ! Je vais craquer et Réabo ! ( une fois de plus )
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24/01/2014, 06h25 |
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Citation :
Mais c'est surtout le fait que le RvR etait la feature la plus importante du jeu et que le stuff etait pour la plus part du craft (jusqu'a ToA :/) donc il n'y avait vraiment pas besoin de faire bcp de PvE pour s'amuser en RvR ensuite. |
24/01/2014, 07h27 |
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24/01/2014, 10h04 |
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#43138
Invité
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De base c'est surtout 3 Royaumes, 21 Races et 44 Classes ... Une seule classe est identique sur les 3 royaumes.
Et en rvr y a 0 files d'attentes, des maps immenses et sans limite de nombre de joueurs. Mais c'est aussi le gameplay qui est intéressant, avec un système d'interupt et de CC a la dur qui t'oblige a avoir un vrai et bon teamplay pour t'en sortir. Après soyons honnête, y a quand même pas mal d’aberrations ... (je joue Theur spé air actuellement pour ceux qui connaissent). Fin de la petite parenthèse daoc |
24/01/2014, 10h13 |
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#43138 |
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Le "quoiqu'il fasse" est un peu extrême, ou alors tu jouais sans utiliser tes skills
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25/01/2014, 13h17 |
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#43138 |
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J'ai mis un moment à comprendre lol.
mais effectivement on a besoin du fort derrière uniquement pour avoir accès au tp, sinon tu peux prendre où tu veux. |
26/01/2014, 02h32 |
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Citation :
Tu confond avec le système de téléportation, sur une ligne de châteaux A, B, C pour allez (se téléporter rapidement) du A au fort C et faut posséder le fort B . Donc justement il y à une stratégie qu'il n'y avait pas sur GW2 et ailleurs , surtout GW2 avec des cartes minuscule ou tu repop quasi direct au pied du fort ou tu viens de mourir. Là il faudra protéger les acquis si on veux s'étendre et cela offre un potentiel de stratégie assez fun, attaque en profondeur, diversions etc Le but étant de pendre le maximum de fort ou d'en garder le plus en vue de prendre ou garder la couronne d'Empereur. Dernière modification par Svidrir ; 26/01/2014 à 02h44. |
26/01/2014, 02h37 |
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Roi / Reine
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Citation :
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26/01/2014, 11h54 |
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