[Stress test] Avis sur le RvR (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Njuk
c'est quoi ta config ?
AMD X4 955@4GHZ, 8GO ram et AMD 6770 1GO O/C, c'est du bas de gamme. J’essaierai de désactiver plus d'options graphiques la prochaine fois.

Idem aussi, il y avait pas mal de lag. Je suis chez Orange en ADSL 20mega mais bon.
Citation :
Publié par Rigal
Oui, désolé pour la question mais j'avais besoin d'éclaircissement :P

Une campagne principale ? C'est â dire ? Du phasing ?

Et si il n'y a pas de remise a zéro, chaque compagne est persistante alors ? Et pour l'empereur ? C'est jusque au nombre de point qu'il est élu ? Cela inclu sa guilde ? Doit on par la suite le "détrôner" pour prendre sa place ?

Ps : merci pour vos réponses
Considères chaque campagne comme un serveur à part entière avec environ 2000 joueurs dessus, tu as un serveur que tu choisis à ta première entrée en rvr et tu n'en bouges plus (il sera possible d'en changer mais on connait pas les modalités). A l'intérieur, tout est persistant sauf les scores des joueurs qui resettent tous les 60 jours.

Tu peux te faire inviter dans une autre campagne éventuellement MAIS tu ne montera poas en score et n'aura pas les bonus de ta faction dans cette campagne, seulement dans ta campagne attitrée.

L'empereur est le meilleur joueur (aux points) de la faction qui parvient à prendre les tours de cyrodiil et le fort central, il obtient une zolie armure et une putain de ligne de skills qui tâchent.

Pour le détrôner rien de plus simple, il faut reprendre tout le centre et le tuer si j'ai bien suivi...

Par contre je vois pas bien pourquoi tu parles de la guilde au milieu de tes questions
Le titre d'empereur est à priori personnel, dans ce que j'ai vu nul besoin d'appartenir à une guilde pour faire des points, d'ailleurs je pense qu'il est dur d'être empereur en faisant parti d'une guilde, suivre le bus principal faisant bien plus de points, j'étais premier de la faction (le moment ou je me la pète) avant la fin de la beta et la seule façon de faire ça est d'être sur toutes les prises de forts, défenses et faire un max de kills en continue, on risque donc de voir empereur un mec qui joue solo dans les gros zergs et qui fait comme je faisais hier, son Legolas, comptant les joueurs qu'il tue à l'arc d'une manière assez expéditive.
Je me demande comment c'est calculé?
En fonction du nombres de dégâts ou heal effectué?

Après perso je préfère avoir un empereur dans le bus, qu'un empereur qui va jouer dans son coin pour vh facile.
Mais au final, à part à avoir des meilleurs skills/stats, il sert à rien. S'il y'a des alliances de guildes avec des vrai lead, tout le monde s'en foutra de l'empereur.
Citation :
Publié par Binouzours
Le titre d'empereur est à priori personnel, dans ce que j'ai vu nul besoin d'appartenir à une guilde pour faire des points, d'ailleurs je pense qu'il est dur d'être empereur en faisant parti d'une guilde, suivre le bus principal faisant bien plus de points, j'étais premier de la faction (le moment ou je me la pète) avant la fin de la beta et la seule façon de faire ça est d'être sur toutes les prises de forts, défenses et faire un max de kills en continue, on risque donc de voir empereur un mec qui joue solo dans les gros zergs et qui fait comme je faisais hier, son Legolas, comptant les joueurs qu'il tue à l'arc d'une manière assez expéditive.
Ou avec une arme de siège, j'ai l'impression que ça tape sévère les machines
Ca devrais servir que contre les murs, devrais y avoir des limitations du nombre ou je ne sais .
Ne pas pouvoir la monter/démonter facilement, devoir utiliser des ressources : tu veux monter un Bélier ?, Va chercher du bois etc ..
Les points sont calculés en fonction de ta participation au RvR, toutes tes actions (ou presque) comptent, kill, prise de fort, défense de forts, réparations, prise de ravitaillement, missions RvR etc, je ne connais après pas l'échelle ni le calcul exact, bien qu'avec un simple add on cela sera possible je pense.
Après à priori au niveau des kills je n'ai pas idée du calcul mais cela ne semble pas (je dis bien semble) être en rapport avec les dégâts infligés, les heals gagnants aussi des points sur les kills de tous ceux qu'ils soignent (est-ce ensuite un calcul sur les dégâts infligés par la personne heal... ça devient compliqué mais pas impossible)

Je suis un peu d'accord concernant le fait que l'empereur au final n'est pas du tout représentatif de l'action réelle du joueur, les guildes auront ici la part belle à la stratégie et l'empereur ne sera donc qu'une marionnette agitée devant les yeux de l'ennemi.

Pour le reste j'ai un peu peur de break le NDA si j'commence à tout expliquer.
Citation :
Publié par Svidrir
Ou avec une arme de siège, j'ai l'impression que ça tape sévère les machines
Ca devrais servir que contre les murs, devrais y avoir des limitations du nombre ou je ne sais .
Ne pas pouvoir la monter/démonter facilement, devoir utiliser des ressources : tu veux monter un Bélier ?, Va chercher du bois etc ..
bas en tout cas, un mec deriere une arme de siege est une cible trèèèèèès facile
et tu peut pas en monter plus de 20 par zone de siege
puis demonter une arme de siege ...bas sa prend du temps au moins 10x le temps de mourire XD
Citation :
Publié par Sarousse
J'ai eu zéro lag en 3j de RvR donc j'ai bien peur que pas mal d'entre vous soient repartis avec les problèmes de lag dus aux fournisseurs d'accès. Faites chauffer les Vpn :-P
M'étonnerait que ce soit dû à ça.
J'avais un lag de malade dans les bus mais une fois éloigné de ces bus, ça ne laggait pas ou pas autant. De même que j'ai pas eu de soucis de lag en zone PvE.
Sur GW2 par exemple, si t'avais un problème à cause du fournisseur, c'était aussi bien en zone PvE qu'en zone PvP et aussi bien à côté d'un bus ou dans une plaine vide.
Pareil que Drunge, de plus je suis chez Numéricâble, avec lequel je n'ai eu aucuns soucis sur GW2, et effectivement, cela n'arrive que durant les gros fights, et cela était généralisé, de plus le lag n'était que sur les compétences et actions indirectes, on perdait de la vie et se déplaçait normalement.
Merci pour vos réponses !

Je suis rassuré sauf sur un point !

En gros je suis oblige de trouver une guilde avant de pouvoir RvR sous peine de le pas être avec mes potes ?^^ ou de ne pas toucher le bonus car la compagne accompli avec eux n'est pas la "vrais" mienne !??!!

Et si la compagne m'est attribué automatiquement même problème ?!!!!
J'ai un pauvre I3 540@3.07, 4Go ram et une radeon 6870 et j'ai volontairement été au milieu de la masse pour voir si cela laguait, et pas de soucis avec des options graphique convenable, alors qu'a l'inverse sous GW2 c'était juste injouable si je réduisais pas énormément les options graphiques.
J'ai été vraiment agréablement surpris car c'était un des points important pour moi.
Citation :
Publié par Beroq
Voit les campagnes comme des serveurs normaux des autres jeux, ça marche pareil. Persistant tout ça tout ça.
La seul différence c'est qu'elles sont détaché du pve.

Sarousse t'es en France? ton FAI?
Parce que c'est vrai que pendant nos lag on avait vraiment l'impression que certains jouaient normal...

J'ai essayé le vpn proposé sur jol, et un autre, franchement ça changeait presque quedal.
Fibre SFR en France . J'ai jamais eu le moindre problème de lag FAI sur aucun MMO là où d'autres s'arrachent les cheveux.

Et absolument 0 lag sur TESO (et j'étais quasi perma co).
Citation :
Publié par Drunge
M'étonnerait que ce soit dû à ça.
J'avais un lag de malade dans les bus mais une fois éloigné de ces bus, ça ne laggait pas ou pas autant.
Moi c'était l'inverse, impossible de partir en solo, j'avais des méchants lags. Alors que dans la mass .... rien
Citation :
Publié par Mylthiades
J'ai un pauvre I3 540@3.07, 4Go ram et une radeon 6870 et j'ai volontairement été au milieu de la masse pour voir si cela laguait, et pas de soucis avec des options graphique convenable, alors qu'a l'inverse sous GW2 c'était juste injouable si je réduisais pas énormément les options graphiques.
J'ai été vraiment agréablement surpris car c'était un des points important pour moi.
Les options graphiques n'ont pas d'effet sur le lag normalement.
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Plus que facile, ça coûte rien et surtout tu peux la remettre dans ton sac une fois utilisée lol
vue le nombre de fois ou t abandonne ton arme de siege sous peine de crever bruler dans d atroce soufrance, heureusement c est pas trop dur d en avoir

parcque remetre une armes dans son sac c est trèèèès trèèèèès long ... en pleine contre attack ou si un ennemies est sur toi : oublie

moi le seul truc que je trouve vraiment relou : les camp de raliement, juste 20 place et toute l'alliance y a acces.

je serais plus pour des camp a ce prix pour juste le raid du poseur de camp et des camps hors de prix a genre 100 place pour toute la faction

la tu debourse un camps pour que tes mate puisse rez et t a plein de peon qui se raboule en 2 seconde et tes mate sont toujours mort
Citation :
Publié par Binouzours
Tu étais sur quelle campagne et y étais-tu lors de l'ouverture des gates avant les prises d'elder scrolls ? Pour réussir à situer un peu le problème
Pacte d'ébène, campagne Scourge, des prises de scrolls y'en a eu plusieurs, pas vu de lag, pas plus qu'au moment où on s'est retrouvés à 42000 pour essayer de contrôler le pont entre 2 chateaux (très très bien ce goulet d'étranglement d'ailleurs ).
Citation :
Publié par Sarousse
Pacte d'ébène, campagne Scourge, des prises de scrolls y'en a eu plusieurs, pas vu de lag, pas plus qu'au moment où on s'est retrouvés à 42000 pour essayer de contrôler le pont entre 2 chateaux (très très bien ce goulet d'étranglement d'ailleurs ).
Pareil, scourge n'avait pas l'air de lag alors que la première c'était juste horrible.
Citation :
Publié par Melken-
De toute façon vu le prix d'un camp 20 personnes c'est un peu leger quand meme...
De base je pense que ca devrait être 50 places..
c est chère mais pas exessif, selement la aucun interet d investire dedans vue que tu peut meme pas le prevoir pour ta propre guilde, a peine poser t a deja 20 place de consomer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés