|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stress test] Avis sur le RvR (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu peux te faire inviter dans une autre campagne éventuellement MAIS tu ne montera poas en score et n'aura pas les bonus de ta faction dans cette campagne, seulement dans ta campagne attitrée. L'empereur est le meilleur joueur (aux points) de la faction qui parvient à prendre les tours de cyrodiil et le fort central, il obtient une zolie armure et une putain de ligne de skills qui tâchent. Pour le détrôner rien de plus simple, il faut reprendre tout le centre et le tuer si j'ai bien suivi... Par contre je vois pas bien pourquoi tu parles de la guilde au milieu de tes questions |
![]() |
|
|
Le titre d'empereur est à priori personnel, dans ce que j'ai vu nul besoin d'appartenir à une guilde pour faire des points, d'ailleurs je pense qu'il est dur d'être empereur en faisant parti d'une guilde, suivre le bus principal faisant bien plus de points, j'étais premier de la faction (le moment ou je me la pète) avant la fin de la beta et la seule façon de faire ça est d'être sur toutes les prises de forts, défenses et faire un max de kills en continue, on risque donc de voir empereur un mec qui joue solo dans les gros zergs et qui fait comme je faisais hier, son Legolas, comptant les joueurs qu'il tue à l'arc d'une manière assez expéditive.
|
![]() |
|
|
Je me demande comment c'est calculé?
En fonction du nombres de dégâts ou heal effectué? Après perso je préfère avoir un empereur dans le bus, qu'un empereur qui va jouer dans son coin pour vh facile. Mais au final, à part à avoir des meilleurs skills/stats, il sert à rien. S'il y'a des alliances de guildes avec des vrai lead, tout le monde s'en foutra de l'empereur. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ca devrais servir que contre les murs, devrais y avoir des limitations du nombre ou je ne sais . Ne pas pouvoir la monter/démonter facilement, devoir utiliser des ressources : tu veux monter un Bélier ?, Va chercher du bois etc .. |
![]() |
|
|
Les points sont calculés en fonction de ta participation au RvR, toutes tes actions (ou presque) comptent, kill, prise de fort, défense de forts, réparations, prise de ravitaillement, missions RvR etc, je ne connais après pas l'échelle ni le calcul exact, bien qu'avec un simple add on cela sera possible je pense.
Après à priori au niveau des kills je n'ai pas idée du calcul mais cela ne semble pas (je dis bien semble) être en rapport avec les dégâts infligés, les heals gagnants aussi des points sur les kills de tous ceux qu'ils soignent (est-ce ensuite un calcul sur les dégâts infligés par la personne heal... ça devient compliqué mais pas impossible) Je suis un peu d'accord concernant le fait que l'empereur au final n'est pas du tout représentatif de l'action réelle du joueur, les guildes auront ici la part belle à la stratégie et l'empereur ne sera donc qu'une marionnette agitée devant les yeux de l'ennemi. Pour le reste j'ai un peu peur de break le NDA si j'commence à tout expliquer. |
![]() |
|
|
Citation :
J'avais un lag de malade dans les bus mais une fois éloigné de ces bus, ça ne laggait pas ou pas autant. De même que j'ai pas eu de soucis de lag en zone PvE. Sur GW2 par exemple, si t'avais un problème à cause du fournisseur, c'était aussi bien en zone PvE qu'en zone PvP et aussi bien à côté d'un bus ou dans une plaine vide. |
![]() |
|
|
Pareil que Drunge, de plus je suis chez Numéricâble, avec lequel je n'ai eu aucuns soucis sur GW2, et effectivement, cela n'arrive que durant les gros fights, et cela était généralisé, de plus le lag n'était que sur les compétences et actions indirectes, on perdait de la vie et se déplaçait normalement.
|
![]() |
|
|
J'ai pas mal exploré la map RVR et j'ai trouvé 2-3 petites grottes mais rien de très grand.
Vous avez trouvé un truc style gros donjon ? j'ai vu des géants et mammouths élites. |
![]() |
|
|
Citation :
Et absolument 0 lag sur TESO (et j'étais quasi perma co). |
![]() |
|
|
Tu étais sur quelle campagne et y étais-tu lors de l'ouverture des gates avant les prises d'elder scrolls ? Pour réussir à situer un peu le problème
![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par Crowzer :
![]() Dernière modification par Crowzer ; 11/02/2014 à 16h12. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je trouve qu il y a quand meme pas mal d'armes de sieges, c'est si facile a faire que ca ?
|
![]() |
|
|
Plus que facile, ça coûte rien et surtout tu peux la remettre dans ton sac une fois utilisée lol
|
![]() |
|
|
De toute façon vu le prix d'un camp 20 personnes c'est un peu leger quand meme...
De base je pense que ca devrait être 50 places.. |
![]() |
|
Melken - Bybou |
Trouver plus de messages par Melken - Bybou |
Alpha & Oméga
|
Pareil, scourge n'avait pas l'air de lag alors que la première c'était juste horrible.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|