[Stress test] Avis sur le RvR (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelanas
Pareil, scourge n'avait pas l'air de lag alors que la première c'était juste horrible.
J'étais sur Scourge, tenté le RvR en fin d'aprem et soirée lundi, j'avais 30 secondes de lag minimum et ce peu importe l'endroit ou la situation. J'ai chopé un ennemi en 1v1 à l'écart de toute grosse bataille, on a passé deux bonnes minutes à tenter d'entamer l'autre sans succès avant de se séparer, impossible de caser un sort. (FAI Orange en 2mega)

Là on était sur serveur US en stress-test avec 2 campagnes surchargées ceci dit, faudra voir les retours à la release.
Une petite question qui a peut être déjà été posée (surtout pour ceux qui ont pu jouer avec l'addon). Comment fonctionne l'empilement des sorts de soins sur un PNJ ou des joueurs dans un point à capturer en cyrodill ?

Je m'explique : lors d'une campagne dimanche après midi on était en guilde crée pour l'occasion en défense dans un fort qui était attaque par une horde de vilains pas beau (on était dedans 4 joueurs pouvant soigner).

On savait que des renforts arrivaient et on s'est dit on va essayer de défendre coute que coute la partie central en posant des zones de soins et en lançant des sorts de soins par ciblage sur les PNJ et les fous descendus dans la salle en s'organisant pour bouffer le minimum de mana.

Grosse surprise leurs vies étaient maintenues alors qu'on pensait qu'ils allaient être laminés très rapidement.
On a eu le temps de tenir jusqu'à l'arrivée du bus et garder la forteresse.

Par simple calcul, les dégâts des adversaires auraient du les bousiller sauf si l’empilement des sorts étaient vraiment réel (jusqu'à 4 types de sorts de soin au même moment) et inattendu.

avez vous un retour la dessus ?
J'ai quelques pics de lag dimanche vers les 4h00 du matin (en plein prime US) C'était ponctuel et ça ne durait jamais plus de quinze minutes. J'ai vraiment eu l'impression qu'il s'agissait de tests faits par les dev. Sinon, plus que niquel.

EDIT : SFR aussi. D'autres gens, avec d'autres connexions se plaignaient bien plus que moi ceci dit.

Dernière modification par Cepha ; 11/02/2014 à 22h34.
Citation :
Publié par Sarousse
Pacte d'ébène, campagne Scourge, des prises de scrolls y'en a eu plusieurs, pas vu de lag, pas plus qu'au moment où on s'est retrouvés à 42000 pour essayer de contrôler le pont entre 2 chateaux (très très bien ce goulet d'étranglement d'ailleurs ).
Je laguais sur les 2 et un pote avec sfr (mais vdsl) pareil.
Les vpn ne changeait vraiment rien du tout.
Citation :
Publié par Sarousse
J'ai eu zéro lag en 3j de RvR donc j'ai bien peur que pas mal d'entre vous soient repartis avec les problèmes de lag dus aux fournisseurs d'accès. Faites chauffer les Vpn :-P
Même pas lundi aprem vers 14h-15h ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés