[Stress test] Avis sur le RvR (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part, voici mon avis :

La map est fantastiquement belle, grande, variée, on ne va pas se faire chier a tourner en rond.
Les décors (châteaux/village/avant poste) sont super.

Niveau gameplay, je reviens au fait que tu meurs vite. Le solo va être dur à gérer, car dès que tu tombes a 1v2, c'est quasi fini (a moins qu'ils jouent avec les pieds).
Par contre, la possibilité de perma-fufu va être drôle pour faire des embuscades de bus.

Ah, et dernier point, j'espère qu'ils corrigent le lag, car avoir l'entier de la map qui lag à cause de deux bus qui se depopent à 8km de toi, c'est chiant.
Citation :
Publié par Lacrima Mosa Est
Pour ma part, voici mon avis :

La map est fantastiquement belle, grande, variée, on ne va pas se faire chier a tourner en rond.
Les décors (châteaux/village/avant poste) sont super.

Niveau gameplay, je reviens au fait que tu meurs vite. Le solo va être dur à gérer, car dès que tu tombes a 1v2, c'est quasi fini (a moins qu'ils jouent avec les pieds).
Par contre, la possibilité de perma-fufu va être drôle pour faire des embuscades de bus.

Ah, et dernier point, j'espère qu'ils corrigent le lag, car avoir l'entier de la map qui lag à cause de deux bus qui se depopent à 8km de toi, c'est chiant.
1VS2 avec l effet de surprise est possible.

par contre ... des fois après ton effet de surprise t a de drole de surprise lol.
le coup du YES 1 vs 1, oula j prend chère quand même , oula j suis un peut mort quand même ... oula ba oui y avais un raid entier de cacher XD

perso j ai passer tout hièr a fair du pvp solo ou en petit groupe, roam ne sert pas a grand chose tand la carte est grande, par contre si tu sais ou allez tu trouve facile ton bonheur

tu peut tres facilement fair des ambuscade, et un Raid entier peut le fair si il est a l ecoute (un bus faut pass rever tu te feras toujours griller)

c est vraie que souvent a 2vs1 tu en tue peut etre 1 mais le deuxieme c est dur, et souvent tu en voie 1 et en faite ils sont 5-4
mais c est les risque de l assassina
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Je suis juste inquiet ( huhu qui a dit comme d'hab ) sur le fait que l'on puisse switch de faction sans cooldown , y'a un risque de spy , j'espere qu'is ont prévus un truc pour ca .
Aïe, aïe... la porte ouverte à la 4ieme faction?
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Je suis juste inquiet ( huhu qui a dit comme d'hab ) sur le fait que l'on puisse switch de faction sans cooldown , y'a un risque de spy , j'espere qu'is ont prévus un truc pour ca .

on peut fair sa ? o0
Citation :
Publié par Lacrima Mosa Est
Je n'ai pas eu de souci de clipping et autres, dans le genre le bus ennemi invisible etc..
je parlais du sneak et pas de clipping, c est tout a fait possible que un raid entier soit en fufu dans les herbe XD tester et approuvée

c est même possible que un raid regarde tranquilement un autre raid passer sans se faire remarquer, et les choper par derriere
Pour ma part avec :
i5-3570K 3.40Ghz
8GO de ram
Geforce GTX 660

Lors des gros affrontements les ips chutent en flèches normal vous me direz. Par contre j'étais assez surpris de la faible différence de fps entre l'utra et la basse configuration (par contre ca pique les yeux en basse résolution).

Autre défaut à corriger le lag!
D'ailleurs je n'ai pas test le AvA sur la première beta, mais clairement tout le monde était aux anges. Donc est ce que le lag est apparu avec la seconde beta ou il était déja présent lors de la première?
La map est vraiment bien, plein d'obstacle, de petit vallons, de creux, ect...
Avec ce système de visé qui empêche de mettre la caméra au dessus et la vue qui reste assez près, on peut vraiment exploité tout ces éléments

Tout les mecs qu'on a pu choppé à proximité de bus sans même qu'on nous remarque

Sinon je tournais un peu moins bien que la première (cg récente sans doute pas trop opti pour le jeu), mais même dans les plus gros bus qui était vraiment énormes à certains moment je ne suis jamais tombé sous les 35. Bizarrement je dépasse rarement les 55/60 quand il y a personne, à moins de viser le sol.

je penses qu'en plus d'être bien optimisé, le fait de ne pas avoir 2 millions de sorts kikoo dans tout les sens doit y jouer fortement.

Pour le lag, si j'ai bien compris déjà c'était des serveurs us (ce qui nous défavorisait sans doutes d'avantage), mais j'ai bien l'impression qu'ils ont fait des test.
Car des fois je me retrouver carrément avec 10s de ping dans des endroit tranquille et pas au heures de pointes, et par exemple hier soir vers 18/20h on a joué sans le moindre lag avec un pote avec les serveurs en full.

Dernière modification par Beroq ; 11/02/2014 à 13h04.
Citation :
Publié par Final
T'as pas activé le vsync par hasard ?
Non pour ça que je dis rarement, ça arrive quand même
Bon après je m'en fou, c'est les fps mini qui m'importe le max osef, 60 c'est parfait.

Sinon un truc que je n'ai pas compris.
On est up de quel façon pour le rvr?
genre des stats mini? tant que t'as moins ça te met le mini?

Non parce que les stuff ou autre augmentation de la vie/vigueur/magie ne servait juste à rien.
On a comparé avec un pote, si je me mettais en tissus full magique, en cuir full vigueur ou en plaque full santé, j'avais toujours exactement la même vie, magie, vigueur ainsi que la même armure et résistance magique....

Dernière modification par Beroq ; 11/02/2014 à 13h13.
Message supprimé par son auteur.
Dite moi, parce que je le mélange un peu là...

Je n'ai pas pu tester le RvR lors de la beta.

Je voudrais savoir si le RvR est instancié ? Je veux dire, pas de remise à 0 ? si une guilde prend le control d'un post avancé ou autre, celle ci pourra elle le défendre et le garder pendant plusieurs jours/mois ci celle ci y arrive ?

Et le RvR est il aussi unique pour tout le serveur oú il y a aussi un système de phasing ?

Non parce que si cela fonctionne par "session" de jeux avec remise a "0" comme un immense bg en faite... Je le comprend pas l'intérêt !

Et si phasing il y a, alors comment ça marche ? Parce que si avec un guilde je prend un point stratégique... Je dois quitter et me reco plus tard.... Je n'ai pas envie d'être muter sur une autre "partie" qui n'aura rien à voir avec là oú je m'étais arrêté !

Rassurez moi svp parce que hormis une zone unique et persistante j'ai du mal à voir pour l'instant et cela m'ennuie car de ce que j'ai pu découvrir de Teso, pour l'instant j'adore.

Ave tout ce que j'ai lu je ne sais plus ce qui en est vraiment, merci.
Citation :
Publié par Rigal
Dite moi, parce que je le mélange un peu là...

Je n'ai pas pu tester le RvR lors de la beta.

Je voudrais savoir si le RvR est instancié ? Je veux dire, pas de remise à 0 ? si une guilde prend le control d'un post avancé ou autre, celle ci pourra elle le défendre et le garder pendant plusieurs jours/mois ci celle ci y arrive ?

Et le RvR est il aussi unique pour tout le serveur oú il y a aussi un système de phasing ?

Non parce que si cela fonctionne par "session" de jeux avec remise a "0" comme un immense bg en faite... Je le comprend pas l'intérêt !

Et si phasing il y a, alors comment ça marche ? Parce que si avec un guilde je prend un point stratégique... Je dois quitter et me reco plus tard.... Je n'ai pas envie d'être muter sur une autre "partie" qui n'aura rien à voir avec là oú je m'étais arrêté !

Rassurez moi svp parce que hormis une zone unique et persistante j'ai du ma à voir pour l'instant et cela m'ennuie car de ce que j'ai pu découvrir de Teso, pour l'instant j'adore.
"Je voudrais savoir si le RvR est instancié ?"
Oulah, tu veux te faire brûler toi !

Y'as des campagnes, qui sont des multiplications du RvR. Des remises à zéros, à priori il y en aura pas.
Si je ne m'abuse.
Tu peux garder un objectif pris tant qu'on ne vient pas te le reprendre.
Il n'y a pas de reset, sauf qu'à un moment, il faut compter les points pour élire un empereur.

Il y a plusieurs campagnes en parallèle.
Tu choisis une campagne principale avec ton perso.
Tu pourras aussi te faire inviter par un ami.
Alors petit retour sur le RvR, en essayant de ne pas break le NDA donc .

J'ai passé la majeure partie du week end en RvR, j'y ai fait différents types de chose, du Zerg, du Roaming, de l'Exploration et du PvE. La carte est riche, quand on se balade on tombe tout le temps sur quelque chose à faire, une quête, un donjon, un groupe ennemi, je ne me suis pas ennuyé un seul instant quand je pouvais jouer.
Dans l'état actuel des choses, le RvR est fun, brutal et sans merci, tout ce qu'on peut attendre de ce type de jeu. Dans TESO grande est la place à la stratégie, durant la Béta il y a eu beaucoup de gros Zerg, du fait que les joueurs recherchaient tous un plaisir immédiat et rapide, tel une petite gâterie sous le bureau, et du coup tout y était très limité stratégiquement parlant, des bus qui continuaient à avancer jusqu'à être stoppés par un autre bus ou le bord de la map (sisi ça s'est vu :P).

Le seul bémol que je retiendrai étant donné que je ne peux pas break le NDA pour donner mon avis sur les petites choses relou et qui j'espère seront améliorées (et il y en a). C'est les gros putains de problèmes de lag, de chargement et autres joyeusetés du genre, je dois avouer que malgré le fait que cela soit un stress test, j'ai un peu d'appréhension pour la suite, disons que le jeu est très bien optimisé en lui même, nous permettant d'être dans une bataille de 300 avec 50+ FPS, mais ne le serveur ne suit pas le nombre de requêtes que cela engendre, on comprend bien que 2000 personnes en train de se battre à seulement 2 endroits de la carte peut provoquer des ralentissements (à l'ordre de 10 ou 15 morts par secondes...), mais cela sera souvent le cas, donc fix it !

Sinon, j'ai hâte.
Suis pas en France et j'ai eu des lags assez monstrueux sur la première campagne quand bizarrement sur la deuxième en guest ca passait +/-

Genre 10 sec de delay sur un sort instant
Oui, désolé pour la question mais j'avais besoin d'éclaircissement :P

Une campagne principale ? C'est â dire ? Du phasing ?

Et si il n'y a pas de remise a zéro, chaque compagne est persistante alors ? Et pour l'empereur ? C'est jusque au nombre de point qu'il est élu ? Cela inclu sa guilde ? Doit on par la suite le "détrôner" pour prendre sa place ?

Ps : merci pour vos réponses
Citation :
Publié par Rigal
Oui, désolé pour la question mais j'avais besoin d'éclaircissement :P

Une campagne principale ? C'est â dire ? Du phasing ?

Et si il n'y a pas de remise a zéro, chaque compagne est persistante alors ? Et pour l'empereur ? C'est jusque au nombre de point qu'il est élu ? Cela inclu sa guilde ? Doit on par la suite le "détrôner" pour prendre sa place ?

Ps : merci pour vos réponses
Voit les campagnes comme des serveurs normaux des autres jeux, ça marche pareil. Persistant tout ça tout ça.
La seul différence c'est qu'elles sont détaché du pve.

Sarousse t'es en France? ton FAI?
Parce que c'est vrai que pendant nos lag on avait vraiment l'impression que certains jouaient normal...

J'ai essayé le vpn proposé sur jol, et un autre, franchement ça changeait presque quedal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés