|
J'attends qu'ils lèvent la NDA, notamment sur les sujets que vous venez d'évoquer. Moi aussi, j'ai pas mal d'interrogations sur le switch d'arme et sur certaines compétences
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Stress test] Avis sur le RvR (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mon avis c'est voulu... sinon ça donne un avantage au soso genre un skill en + sur son switch.
|
![]() |
|
|
Je confirme pour les pets : il faut garder le skill d'invocation dans l'autre barre pour qu'il reste.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il y a de la quête PVE en RvR. Ce carnage dans une petite abbaye isolé des combats
![]() |
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
Trouver plus de messages par Lacrima Mosa Est |
Prince / Princesse
|
Citation :
par contre ... des fois après ton effet de surprise t a de drole de surprise lol. le coup du YES 1 vs 1, oula j prend chère quand même , oula j suis un peut mort quand même ... oula ba oui y avais un raid entier de cacher XD perso j ai passer tout hièr a fair du pvp solo ou en petit groupe, roam ne sert pas a grand chose tand la carte est grande, par contre si tu sais ou allez tu trouve facile ton bonheur tu peut tres facilement fair des ambuscade, et un Raid entier peut le fair si il est a l ecoute (un bus faut pass rever tu te feras toujours griller) c est vraie que souvent a 2vs1 tu en tue peut etre 1 mais le deuxieme c est dur, et souvent tu en voie 1 et en faite ils sont 5-4 mais c est les risque de l assassina ![]() |
![]() |
|
|
Je n'ai pas eu de souci de clipping et autres, dans le genre le bus ennemi invisible etc.
Du pur 1v2, 3v5 etc. |
![]() |
|
Lacrima Mosa Est |
Trouver plus de messages par Lacrima Mosa Est |
|
Je suis juste inquiet ( huhu qui a dit comme d'hab ) sur le fait que l'on puisse switch de faction sans cooldown , y'a un risque de spy , j'espere qu'is ont prévus un truc pour ca .
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
|
![]() |
|
|
c'est quoi ta config ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#232371 |
Roi / Reine
|
Dite moi, parce que je le mélange un peu là...
Je n'ai pas pu tester le RvR lors de la beta. Je voudrais savoir si le RvR est instancié ? Je veux dire, pas de remise à 0 ? si une guilde prend le control d'un post avancé ou autre, celle ci pourra elle le défendre et le garder pendant plusieurs jours/mois ci celle ci y arrive ? Et le RvR est il aussi unique pour tout le serveur oú il y a aussi un système de phasing ? Non parce que si cela fonctionne par "session" de jeux avec remise a "0" comme un immense bg en faite... Je le comprend pas l'intérêt ! Et si phasing il y a, alors comment ça marche ? Parce que si avec un guilde je prend un point stratégique... Je dois quitter et me reco plus tard.... Je n'ai pas envie d'être muter sur une autre "partie" qui n'aura rien à voir avec là oú je m'étais arrêté ! Rassurez moi svp parce que hormis une zone unique et persistante j'ai du mal à voir pour l'instant et cela m'ennuie car de ce que j'ai pu découvrir de Teso, pour l'instant j'adore. Ave tout ce que j'ai lu je ne sais plus ce qui en est vraiment, merci. |
![]() |
|
|
Citation :
Oulah, tu veux te faire brûler toi ! Y'as des campagnes, qui sont des multiplications du RvR. Des remises à zéros, à priori il y en aura pas. |
![]() |
|
Invité
|
Si je ne m'abuse.
Tu peux garder un objectif pris tant qu'on ne vient pas te le reprendre. Il n'y a pas de reset, sauf qu'à un moment, il faut compter les points pour élire un empereur. Il y a plusieurs campagnes en parallèle. Tu choisis une campagne principale avec ton perso. Tu pourras aussi te faire inviter par un ami. |
![]() |
|
#409078 |
|
Alors petit retour sur le RvR, en essayant de ne pas break le NDA donc
![]() J'ai passé la majeure partie du week end en RvR, j'y ai fait différents types de chose, du Zerg, du Roaming, de l'Exploration et du PvE. La carte est riche, quand on se balade on tombe tout le temps sur quelque chose à faire, une quête, un donjon, un groupe ennemi, je ne me suis pas ennuyé un seul instant quand je pouvais jouer. Dans l'état actuel des choses, le RvR est fun, brutal et sans merci, tout ce qu'on peut attendre de ce type de jeu. Dans TESO grande est la place à la stratégie, durant la Béta il y a eu beaucoup de gros Zerg, du fait que les joueurs recherchaient tous un plaisir immédiat et rapide, tel une petite gâterie sous le bureau, et du coup tout y était très limité stratégiquement parlant, des bus qui continuaient à avancer jusqu'à être stoppés par un autre bus ou le bord de la map (sisi ça s'est vu :P). Le seul bémol que je retiendrai étant donné que je ne peux pas break le NDA pour donner mon avis sur les petites choses relou et qui j'espère seront améliorées (et il y en a). C'est les gros putains de problèmes de lag, de chargement et autres joyeusetés du genre, je dois avouer que malgré le fait que cela soit un stress test, j'ai un peu d'appréhension pour la suite, disons que le jeu est très bien optimisé en lui même, nous permettant d'être dans une bataille de 300 avec 50+ FPS, mais ne le serveur ne suit pas le nombre de requêtes que cela engendre, on comprend bien que 2000 personnes en train de se battre à seulement 2 endroits de la carte peut provoquer des ralentissements (à l'ordre de 10 ou 15 morts par secondes...), mais cela sera souvent le cas, donc fix it ! Sinon, j'ai hâte. |
![]() |
|
|
J'ai eu zéro lag en 3j de RvR donc j'ai bien peur que pas mal d'entre vous soient repartis avec les problèmes de lag dus aux fournisseurs d'accès. Faites chauffer les Vpn :-P
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Oui, désolé pour la question mais j'avais besoin d'éclaircissement :P
Une campagne principale ? C'est â dire ? Du phasing ? Et si il n'y a pas de remise a zéro, chaque compagne est persistante alors ? Et pour l'empereur ? C'est jusque au nombre de point qu'il est élu ? Cela inclu sa guilde ? Doit on par la suite le "détrôner" pour prendre sa place ? Ps : merci pour vos réponses ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La seul différence c'est qu'elles sont détaché du pve. Sarousse t'es en France? ton FAI? Parce que c'est vrai que pendant nos lag on avait vraiment l'impression que certains jouaient normal... J'ai essayé le vpn proposé sur jol, et un autre, franchement ça changeait presque quedal. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|