Le Joueur du Grenier / Papy Grenier : tests rétro-gaming (#10)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MiKa
2.72 rires/minute, et t'as pas parlé de suikoden, c'est naze.
J'avoue un peu déçu que tu ne l'ai pas cité dans ta liste de type de jeu/jeu que tu aime.

Sinon à part ça juste excellent le trailer du making of, c'est le film en 2014 que j’attends le plus !

La parodie d'Oblivion et Skyrim m'a bien fait marrer aussi.
J'ai adoré cette FAQ 2.

Pour une vidéo flemme, y'a quand même un boulot impressionnant, avec pas mal de parodies de film. Perso, la scène de l'hélico du début de Jurassic Park, j'adore le mimétisme
Journey <3

Sinon épisode rigolo. Jsuis un peu moins fan que les "vrais" JdG, mais une fois de temps en temps, pourquoi pas.

Le seul truc que je regrette, c'est que finalement, ca démarre qu'à partir du Kebab, donc quitte à faire un début un peu mou, j'aurais pas refusé des réponses sérieuses ^^

Episode sympa.
Début un petit peu mou mais après absolument énorme La parodie de Jurassic Park est superbe (y'a du jeu d'acteur sérieux !) et j'ai adoré le clin d'oeil à 2001: A Space Odyssey C'est tellement ça...

Le trailer du making-of est géant !
Super épisode comme d'hab! Le trailer dépote bien et les petites références à plein de film surtout 2001, l'Odyssée de l'espace !

J'ai pleuré de rire pendant le bêtisier!
Beaucoup aimé. Entre autre la séquence Jurassic Park qui est vraiment super bien reproduite. En tout cas je prévois un record un record d'affluence chez ton kebab
Citation :
Publié par Skade
C'est normal de m'être attendu a voir popper un Gilles Stella sur la séquence Jurassic Park ?
Pour ceux a qui Gilles Stella ne dit rien, mettons un lien vers la video en question

Rien a dire de négatif pour la derniere video d'Odessa, même si j aurai préféré un test de jeu video j'ai quand même trouvé cette video faq2 très amusante avec quelques passages particulièrement géniaux !
Citation :
Publié par Kanon
Je n'ai qu'une chose à dire :

Dragon Ball Z, l'appel du destin
La Megadrive
J'avais vu mais j'ai vite zappé, y avait tellement de trucs droles apres
On veut un test sur ce jeu!! (meme si il es bien)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés