[Alpha idée] GW2 et le 4 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Psykoyul
Déjà il y a besoin de très peu de mots pour être désagréable.
Ensuite, définitivement, je ne dirais pas que tous les "lé ou lé buss" ou les "lé guildes sa cert aryen" maitrisent bien la langue.
Ce n'est pas du tout mon propos.
Un mec qui t'insulte sans subtilité, il passe à la poubelle ou dans l'ignore-list très rapidement. C'est désagréable certes, mais tu passes très rapidement à autre chose.

Un mec qui va te pourrir de façon subtile sur la durée, c'est tout autre chose.

Pour le second point, t'as d'une part des gens maîtrisant tous moyennement une langue (langue anglaise), et d'autre part un ensemble avec des bons et des mauvais (langue française). Bah dans le second cas, les mauvais passent dans l'ignore-list direct et seront une peut-être nuisance faible (si tant est qu'ils ont pas accès au vocal, justement hein, on parle pas que d'orthographe ici), tandis que les bons...
Citation :
Publié par Zepolak
Pour le second point, t'as d'une part des gens maîtrisant tous moyennement une langue (langue anglaise), et d'autre part un ensemble avec des bons et des mauvais (langue française). Bah dans le second cas, les mauvais passent dans l'ignore-list direct et seront une peut-être nuisance faible (si tant est qu'ils ont pas accès au vocal, justement hein, on parle pas que d'orthographe ici), tandis que les bons...
J'ai rien compris
Citation :
Publié par Zepolak
Pour le second point, t'as d'une part des gens maîtrisant tous moyennement une langue (langue anglaise)
Pourquoi?
D'où vient cette hypothèse qui semble être la base de tout ton raisonnement?
Pourquoi considères tu pour acquis que personne ne maitrise mieux que moyennement la langue anglaise?

Tu réalises aussi que tout ton raisonnement tient aussi sur un postulat: tu ne maitrises toi même pas assez bien la langue française pour pouvoir identifier -et donc traiter comme il se doit- ceux qui sont subtilement désagréables en français?
dans le genre les pu sont désagréables, une fois j'ai suivi un groupe 5 minutes sur jq, je sais plus comment ça s'appeler , soul quelque chose, et y'en a un qui m'a dit go away
Citation :
Publié par Ofunk
dans le genre les pu sont désagréables, une fois j'ai suivi un groupe 5 minutes sur jq, je sais plus comment ça s'appeler , soul quelque chose, et y'en a un qui m'a dit go away
Tu avais sûrement pas le style vestimentaire assez développé d'où le "go away"
Citation :
Publié par Ofunk
dans le genre les pu sont désagréables, une fois j'ai suivi un groupe 5 minutes sur jq, je sais plus comment ça s'appeler , soul quelque chose, et y'en a un qui m'a dit go away
Comme quoi certain parle super bien anglais sur JQ
Citation :
Publié par Ofunk
dans le genre les pu sont désagréables, une fois j'ai suivi un groupe 5 minutes sur jq, je sais plus comment ça s'appeler , soul quelque chose, et y'en a un qui m'a dit go away
Les soul bieber, c'est des français et sont vachement nuls en plus ([SR] pour leur tag). Ils font que fear dans les tours
Citation :
Publié par Pihtt
Le projet a du mal à se lancer.
Comme l'a dit Eden, on a besoin d'effectif sur Vizu.
Quelles sont les guildes FR qui vont migrer svp
T'es sur d'avoir bien lu le projet toi ?
Le projet n'a pas besoin d'aller plus loin.
Il faut pour le moment attendre les décisions des guildes et des joueurs, qui n'arriveront surement pas avant les prochaines beta ouvertes.
UP pour signaler que la lisière des brumes (la map McM avec overflow) arrive dans quelques jours, le 4 février.

Ça me semble du coup une bonne raison de penser sérieusement à un regroupement des joueurs McM francophones sur 2 ou 3 serveurs plutôt que 5 vu que ça résout le problème numéro 1 du McM qui est celui des files d'attentes en prime time sur certains serveurs !
Ça n'est certes pas les mêmes maps mais ça permet le principal : pouvoir faire du RvR même en cas de files.

Qu'en pensez-vous ?
Arriveront-ils vraiment a faire une map pour soulager les maps?

Ce que je me demande surtout, si cette map a une file, car si tous les joueurs en file de 4 maps y vont, y aura bien plus de gens que la capacité actuelle du McM (80 par camp ou 200 par map) et si elle n'en a pas, bah pourquoi ils ont pas réussi a le faire avec les frontas?
si j'ai bien compris dans cet nouvelle zone mcm, il va avoir des events pve

"Les joueurs pourront s'y affronter (et cette fois, la zone est conçue techniquement pour réduire les files d'attente), mais devront aussi concilier avec les Aetherblades, ces pirates qui entendent manifestement aussi explorer cette contrée inconnue, quitte à prendre les armes pour s'approprier les ressources du lieu. Avis aux curieux, la Lisière des Brumes est attendue le 4 février prochain."
Citation :
Publié par Saruten
Arriveront-ils vraiment a faire une map pour soulager les maps?

Ce que je me demande surtout, si cette map a une file, car si tous les joueurs en file de 4 maps y vont, y aura bien plus de gens que la capacité actuelle du McM (80 par camp ou 200 par map) et si elle n'en a pas, bah pourquoi ils ont pas réussi a le faire avec les frontas?
Il me semble qu'elle fonctionnera comme les débordements pve, une fois qu'une EoTM est full une nouvelle est créée. Donc tu peux avoir 0 joueurs sur les map traditionnelles WvW et tout le monde sur EoTM sachant que tu pourras probablement la choisir via le menu.
Citation :
Publié par TtK
UP pour signaler que la lisière des brumes (la map McM avec overflow) arrive dans quelques jours, le 4 février.

Ça me semble du coup une bonne raison de penser sérieusement à un regroupement des joueurs McM francophones sur 2 ou 3 serveurs plutôt que 5 vu que ça résout le problème numéro 1 du McM qui est celui des files d'attentes en prime time sur certains serveurs !
Ça n'est certes pas les mêmes maps mais ça permet le principal : pouvoir faire du RvR même en cas de files.

Qu'en pensez-vous ?
Le mercato de Vizu entre en action
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Le mercato de Vizu entre en action
A vrai dire je pensais plutôt à un renforcement de mdj et ra, vs ça va plutôt bien pour le moment (enfin après un coup de mou inquiétant on dirait que ces deux dernières semaines la machine à l'air de se relancer), à voir comment ça évolue d'ici le 4 avril.
A titre personnel je pense qu'il manque juste un peu plus de couverture horaire à mdj pour faire partie des serveurs premiums.

Citation :
Publié par Byega
Il me semble qu'elle fonctionnera comme les débordements pve, une fois qu'une EoTM est full une nouvelle est créée. Donc tu peux avoir 0 joueurs sur les map traditionnelles WvW et tout le monde sur EoTM sachant que tu pourras probablement la choisir via le menu.
C'est tout à fait ça. Cette nouvelle map ne pourra jamais être pleine, si elle l'est une nouvelle sera ouverte.
Il faut rappeler également que vu ce système de multiples versions de la map celle-ci ne rentre pas en compte dans le calcul des points du serveur (par contre comme toute map McM on peut y gagner de l'xpm ).

Pour ce qui est de la part de pve dans cette map, vu des retours du serveur test ça reste avant tout une map mcm, on passe la plus part de sont temps a affronter d'autres joueurs ou à attaquer/défendre des structures mais à l'instar des maps mcm actuelles on peut effectivement trouver des objectifs pve, comme les camps de mercenaires.
Ajout : apparemment dans un premier temps il y aura pas mal de mobs voir des succès liés à l'histoire vivante avec Scarlet, mais ça sera temporaire.
Je suis clairement pas fan de ce mélange pve/pvp mais ça n'est pas nouveau sur gw2.
J'ose espérer que les gens qui iront sur cette map c'est pour pratiquer du mcm avant tout donc chercher les combats (même si dans un premier temps on peut s'attendre à pas mal de touristes qui viennent visiter), car si c'est pour faire de pve ya déjà de quoi faire dans le monde normal et puis vu qu'il n'y a pas de notions de points à gagner pour le serveur sur cette map ya pas de raison particulière d'éviter les combats au profit de l'attaque de structures, au contraire vu l'architecture de la map on peut même espérer que les gens s'y aventureront en dehors du format bus ! (bon ok c'est peut être un peu optimiste)

Dernière modification par TtK ; 28/01/2014 à 22h07.
Sont chouette vos nouveaux taunts et même si beaucoup de guildes de Fort Ranik (aka Monik ou Fort Panik) sont partis vers de nouveaux pâturages pour retrouver de nouveaux défis, il y en a quelques unes qui restent! N'enterrez pas notre serveur par pitié !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés