Bonjour
TESO sort le 4 avril, soit dans un peu plus de 2 mois.
Beaucoup de PHX ont fait le stress test, nous pensons qu'il faut plus de temps de jeu pour savoir si le RVR tiendra la route ou pas.
Est ce que PHX migrera complètement vers TESO ? Je ne le pense pas, nous avons encore quelque PHX sur DAOC.
La moyenne d'âge chez PHX doit tourner autour des 30 ans (voir plus), nous jouons avant tout pour nous amuser.
Pour le moment, nous nous plaisons sur MDJ, nous entretenons de bonnes relations avec les autres structures, notamment les Oo.
Nos effectifs sont en baisse actuellement (quoi que depuis quelque jours d'après ce que je lis sur notre forum l'effectif remonte) mais nous permet quand même de faire les primes tous les soirs. Hier soir nous étions 17 au plus fort de la soirée.
Voilà pour la situation chez PHX aujourd'hui.
Pour la migration sur Jade Quarry, une migration là bas n'est pas du tout envisagé voir rejeté d'avance pour beaucoup.
Une migration sur un autre serveur qu'il soit FR ou EU, n'est pas à l'ordre du jour.
Je pense qu'il est un peu tôt pour parler fusion de serveur, ne pouvant faire que des hypothèses et pronostic sur la quantité de joueur/GU qui partiront sur TESO et sous quels délais.
Pour finir je dirais que si tractation il y a, celles ci doivent se faire entre GM, et surtout pas sur JoL.
|