[Alpha idée] GW2 et le 4 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kismet
...
Le problème c'est pas tant le HS que le fait de te laisser pull par un post qui était le degré 0 de l'argumentation
Y avait rien de concret, aucun argument dans ce qui t'as poussé à réagir, rien d'autre qu'une séance de boule de cristal et encore, même cette séance était à côté de la plaque.

Donc ne t'inquiète pas, les gens concernés par la vraie réflexion liée à ce topic ne sont pas dupes
je persiste et signe et sa en sera fini pour le HS , toujours sans argumenter.

if "critique "

do

{
<rageux et troll et hs >
1)

En temps que fan des TES, je désapprouve complètement le moindre mode multi joueur ou MMO sur cette série qui doit rester solo et offline.
Donc je ne le testerai pas ( mais c'est pas le sujet du poste)

2)

MDJ forever

3)

On partira de tyrie pour Midgard

</rageux et troll et hs >

}

Un peut de sérieux et retour au sujet .

Eden ton idée est bonne, mais ne sera que réellement intéressante quand on sera précisément qui part définitivement et qui reste .
Et si rapprochement il doit y avoir cela ne se fera pas avant au minimum la mi mai .

Et il faudra tenir compte des Files car pas tout le monde ne veut jouer avec les files de vizu .
Mais eden n'a pas stipulé dans son post que les gens devaient venir sur vizu pour se rapprocher mais lancer une idée quand à l'éventualité qu'à partir du 4 avril et la sortie de TESO il pourrait y avoir quelques changements pour ceux qui souhaiteraient rester sur gw2. Et donc discuter sur comment faire pour que les personne , guildes pro mcm s'allient entre elles , après se seront les gm de ces guildes qui décideront.
Nan ce qu je voulais dire c'est que si cela se fait il faudrait éviter l'effet Vizu (et probablement SFR) qui on eu et on peut probablement toujours beaucoup de file .

Car regroupement de personne = plus de monde

or si trop de monde

Beaucoup de file .

Et donc es qu'en fesant cela on ne va pas juste créé des serveur avec des files immonde ??
Bah pour le moment à part l'effet "commandant avec grosse réputation" qui va aussitôt remplir un fronta/cbe ya pas tellement de file (0 à 20 min en prime même au reset en moyenne) chez nous
Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Nan ce qu je voulais dire c'est que si cela se fait il faudrait éviter l'effet Vizu (et probablement SFR) qui on eu et on peut probablement toujours beaucoup de file .

Car regroupement de personne = plus de monde

or si trop de monde

Beaucoup de file .

Et donc es qu'en fesant cela on ne va pas juste créé des serveur avec des files immonde ??
Et dans le cas de SFR grosse baisse dans la qualité de Jeu. Quand tu perd tes guildes car tous les trashos de Désolation viennent squatté car SFR çay trau coule, bah ça se ressent sur le niveau du serveur. Grand merci a Wemil pour avoir payer des transfert a des ricain useless aussi
Ceux qui ne jouent pas le classement sont restés sur leurs serveurs respectifs et n'ont pas ou peu changés de serveur, les autres sont déjà sur Vizunah ou MDJ. Donc à moins d'une fusion officielle des serveurs, ou bien que la communauté FR mutualise le coût des transferts, il y a peu de chance d'avoir une migration de masse, car ces mêmes joueurs n'auront toujours aucun intérêt à payer pour partir ET avoir de la file ou se retrouver sur la future map mcm de débordement.
Engueulade, troll, drama, crise de nerf, files, déprime vidéoludique, surmenage virtuel, bastons à 5 vs 60, ...

Malgré tout ça je suis rester sur RA.
C'est pas TES qui y changera quoi que ce soit.

Du moment que les blob du futurs ne se regroupent pas sur RA ça m'ira.
Citation :
Publié par Truebanana
Ceux qui ne jouent pas le classement sont restés sur leurs serveurs respectifs et n'ont pas ou peu changés de serveur, les autres sont déjà sur Vizunah ou MDJ. Donc à moins d'une fusion officielle des serveurs, ou bien que la communauté FR mutualise le coût des transferts, il y a peu de chance d'avoir une migration de masse, car ces mêmes joueurs n'auront toujours aucun intérêt à payer pour partir ET avoir de la file ou se retrouver sur la future map mcm de débordement.
T'es ou en ce moment toi noob ? Barush toujours ?
Citation :
Publié par Truebanana
RA pour la league et j'y suis toujours depuis. Je ne suis jamais allé sur Baruch
Je crois que KLM m'as dis que t'etait parti sur Barush. J'ai ptet mal compris aussi hein
Bonjour

TESO sort le 4 avril, soit dans un peu plus de 2 mois.
Beaucoup de PHX ont fait le stress test, nous pensons qu'il faut plus de temps de jeu pour savoir si le RVR tiendra la route ou pas.

Est ce que PHX migrera complètement vers TESO ? Je ne le pense pas, nous avons encore quelque PHX sur DAOC.

La moyenne d'âge chez PHX doit tourner autour des 30 ans (voir plus), nous jouons avant tout pour nous amuser.
Pour le moment, nous nous plaisons sur MDJ, nous entretenons de bonnes relations avec les autres structures, notamment les Oo.

Nos effectifs sont en baisse actuellement (quoi que depuis quelque jours d'après ce que je lis sur notre forum l'effectif remonte) mais nous permet quand même de faire les primes tous les soirs. Hier soir nous étions 17 au plus fort de la soirée.

Voilà pour la situation chez PHX aujourd'hui.

Pour la migration sur Jade Quarry, une migration là bas n'est pas du tout envisagé voir rejeté d'avance pour beaucoup.

Une migration sur un autre serveur qu'il soit FR ou EU, n'est pas à l'ordre du jour.

Je pense qu'il est un peu tôt pour parler fusion de serveur, ne pouvant faire que des hypothèses et pronostic sur la quantité de joueur/GU qui partiront sur TESO et sous quels délais.

Pour finir je dirais que si tractation il y a, celles ci doivent se faire entre GM, et surtout pas sur JoL.
Citation :
Publié par Psykoyul
Pour quelle(s) raison(s)?
Ta présence entre autre .

Troll off, y'a quoi comme interet a fight sur US? Jouer en offpeak ? Sa joue en ptit com ou c'est du full blob ?
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Ta présence entre autre .
Il y a des raisons pour lesquelles la question ne t'était pas adressée.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Troll off, y'a quoi comme interet a fight sur US? Jouer en offpeak ? Sa joue en ptit com ou c'est du full blob ?
Déjà répondu à de multiples reprises, je vais faire court du coup:
- la notion de offpeak est purement EU. Les quelques top serveurs US sont réellement internationaux et disposent de 4 primes entrecoupés de courtes périodes de transition
- pas de file
- du vrai 24/7
- des PU plus agréables (si avec ça je me fais pas des copains ici)
- blob/pas blob ça veut rien dire. On passe de bonnes soirées en tournant à 15 c'est la seule chose vraiment tangible.
Déjà répondu à de multiples reprises, je vais faire court du coup:
- la notion de offpeak est purement EU. Les quelques top serveurs US sont réellement internationaux et disposent de 4 primes entrecoupés de courtes périodes de transition
- pas de file
- du vrai 24/7
- des PU plus agréables (si avec ça je me fais pas des copains ici)
- blob/pas blob ça veut rien dire. On passe de bonnes soirées en tournant à 15 c'est la seule chose vraiment tangible.
- ok
- Pas de file, ca veut dire problème amha. L'idéal pour moi est d'avoir une file de 10-15 mn. Ca veut dire que ca joue mais que tu peux rejoindre facilement avec une guide de 10-15 membres.
- ok ca va avec le premier de toute manière.
- pour les PU ils sont plus agréables parce que tu ne les comprends pas et qu'ils ne te comprennent pas ;-). Ca aide forcément.
- Merde je suis encore d'accord, ca fait limite trop ;-).

Bon allez je repars d'ou je viens ;-).
++
Citation :
Publié par Colsk
- pour les PU ils sont plus agréables parce que tu ne les comprends pas et qu'ils ne te comprennent pas ;-). Ca aide forcément.
Je reste toujours ébahi par cette idée reçue là^^
On dirait que pour la plupart des français et/ou francophone, il est établi que l'Anglais est une langue complètement incompréhensible
Citation :
Publié par Psykoyul
Je reste toujours ébahi par cette idée reçue là^^
On dirait que pour la plupart des français et/ou francophone, il est établi que l'Anglais est une langue complètement incompréhensible
À vrai dire, je pense que c'est une autre idée. C'est celle qu'il est important de bien maîtriser une langue pour être franchement désagréable.
De même pour les sous-entendus désagréables : y en a moins quand les deux interlocuteurs manient une langue vernaculaire.

Les mecs désagréables en version anglaise, ça tourne toujours autour des 2-3 mêmes mots et tu comprends vite que t'auras pas de discussion constructive. Alors qu'en Français, ça peut durer, durer...
Citation :
Publié par Zepolak
À vrai dire, je pense que c'est une autre idée. C'est celle qu'il est important de bien maîtriser une langue pour être franchement désagréable.
Je ne saurais être plus en désaccord.
Déjà il y a besoin de très peu de mots pour être désagréable.
Ensuite, définitivement, je ne dirais pas que tous les "lé ou lé buss" ou les "lé guildes sa cert aryen" maitrisent bien la langue.
Citation :
Publié par Psykoyul
Déjà il y a besoin de très peu de mots pour être désagréable.
Deux suffisent non? Soul et reaper ?

Je faisais que passer , vous en faites pas pour moi.
Citation :
Publié par Astemius
Suffit d'aller sur n'importe quel MOBA pour voir que c'est facile de s'insulter en anglais ou de se traiter les uns les autres de gros mauvais ^^
Ouais mais sa tournera toujours autour des mêmes insultes du style "fucking retarded player stupid mofo bla bla bla". Ce qu'on veut dire ici, c'est que vu que tu es amené a jouer avec ces gens sur le plus long terme c'est différent.

Mais tbh je suis pas vraiment déçu de pas voir plus de francais sur inter, vu la réputation/comportement, et vu le niveau d'anglais global c'est effrayant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés