[Alpha idée] GW2 et le 4 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
Renforcer mdj c'est compliqué car le serveur est en population très élevée (et beaucoup de joueurs pve) avec du coup un coup de transfert assez important. RA avec sa population élevée attire plus facilement les joueurs/guildes aux finances limitées.
Citation :
Publié par Liina
Sont chouette vos nouveaux taunts et même si beaucoup de guildes de Fort Ranik (aka Monik ou Fort Panik) sont partis vers de nouveaux pâturages pour retrouver de nouveaux défis, il y en a quelques unes qui restent! N'enterrez pas notre serveur par pitié !
Effectivement Lina ce n'était qu'une blague/taunt, personnellement je souhaite à Ranik de pouvoir continuer et ne vois que peu d’intérêt à ces discussions de fusions
Boarf, il faut voir le bon côté des choses, maintenant sur Ranik il y a plus de place pour les futurs nouveaux

P.S: 1800 gemmes le transfert tu m'étonnes que ça refroidit.
Citation :
Publié par Truebanana
Truebanana et son fidèle acolyte sont mis en vente pour 1000 po au serveur le plus rapide

Je te fais entrer dans Option combat sur [JOL] gratis , hésite pas.
Sheeva, ex lead de la guilde "Les Dolyaks soyeux" sur MDJ.

999 po (parce que c'est toi) et je rejoins ta guilde J'ai déjà duel il y a plusieurs mois contre un gars de cette guilde, ce fut un combat épique de 20sec !
Citation :
Publié par Toum kétamine
Renforcer mdj c'est compliqué car le serveur est en population très élevée (et beaucoup de joueurs pve) avec du coup un coup de transfert assez important. RA avec sa population élevée attire plus facilement les joueurs/guildes aux finances limitées.

Ouais, on est un serveur de pauvre et alors ?

[troll]

On est riche de la qualité de notre jeu au moins, NOUS

[/troll]
Citation :
Publié par Falkynn
Le sujet partait d'une bonne intention.

Dommage que ça finisse par insulter tout un serveur.

Bon ben... vanish d'ici aussi.

Rien à rajouter à la raison cela veut donc dire que le sujet est fermé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés