[Alpha idée] GW2 et le 4 avril

Fil fermé
Partager Rechercher
L'idée de Eden et des [LNM] ? Par contre entre RA et MDJ sa va etre dur si y faut choisir.

Pour etre sérieux je pense que le choix de

Vizu
RA
MDJ

est intéressant à savoir maintenant si les population de FR/PA vont bouger .

LE cas de JQ étant à part je ne l'est pas aborder, pour plus d'info contacter psyko ou kaisez (en anglais,lead cbe prim time euro)

Pourquoi ne pas parler de sa de vive voie sur un TS de l'un des trois serveur (RA, MDJ VIZU) ou tout les joueur de McM serai convier (en mute forcer pour les non gm de guilde pour éviter le b****)
En effet, à mon avis un regroupement des guildes fr est une option qu'il faut maintenant clairement envisager (suivant l'ampleur des départs sur TESO) ...

La première chose a faire sera un état des lieux des serveurs et de leurs effectifs McM après la sortie de TESO.
Euh, c'est la fausse bonne idée ça: bien sûr qu'il y aura des départs/absences à la sortie de TESO.

Mais quid après un mois? deux mois?

Anticiper la release même de TESO, et être trop juste sur les effectifs/places, c'est forcément se retrouver dans un mur quelques semaines après. Non pas que TESO sera un fail ou non, mais qu'il y aura forcément un ratio de joueurs qui n'accrochera pas, comme tout jeu (GW2 n'avait pas échappé à cet effet release, comme aucun jeu avant lui: TESO n'y échappera pas non plus).
Dex ouvert a toute proposition on peut pas assumer une si grosse somme. Je pense je doit bouger une 60aine de joueur actif ou est chaque toi une 30aines voir plus
Citation :
Publié par Toum kétamine
En effet, à mon avis un regroupement des guildes fr est une option qu'il faut maintenant clairement envisager (suivant l'ampleur des départs sur TESO) ...

La première chose a faire sera un état des lieux des serveurs et de leurs effectifs McM après la sortie de TESO.
Tous sur Vabbi, depuis le temps qu'on en parle
Citation :
Publié par Treex
Dex ouvert a toute proposition on peut pas assumer une si grosse somme. Je pense je doit bouger une 60aine de joueur actif ou est chaque toi une 30aines voir plus

Non chef je veux pas aller sur vizu Faut tous les faire venir sur MDJ; l'argument deuxième de la ligue devrais avoir son effet
Soit tu lis pas le bon topic, soit tu imagines des trucs de fou entre les lignes.
Il me semble que sur les 5 guildes qui s'expriment 4 jugent qu'il est nécessaire d'en parler. Je me fourvoie peut être cela dit.
Citation :
Publié par tygra
Soit tu lis pas le bon topic, soit tu imagines des trucs de fou entre les lignes.
Il me semble que sur les 5 guildes qui s'expriment 4 jugent qu'il est nécessaire d'en parler. Je me fourvoie peut être cela dit.
Soit je sais lire?
Alystene (SOW): pas interessé
DEX: on veut pas dépenser de sous
Grou: venez pas

Et j'ai même pas relu le topic pour en trouver d'autres...
Sans compter que comme tu le remarque si bien toi même, sur tous les responsables de guilde qui lisent JoL combien ont jugé utile de ne serait ce que signaler qu'ils ont vu le topic?
bref...
Citation :
Publié par Psykoyul
Soit je sais lire?
Alystene (SOW): pas interessé
Grou: venez pas

Et j'ai même pas relu le topic pour en trouver d'autres...
Sans compter que comme tu le remarque si bien toi même, sur tous les responsables de guilde qui lisent JoL combien ont jugé utile de ne serait ce que signaler qu'ils ont vu le topic?
bref...
Pourtant l'idée de se rassembler pour mieux blober, accroître les files et le lag, est une super bonne idée pour apparaître tout en d'un classement quasi fictif.
Citation :
Au nom d'Origine-online: Je ne ferme aucune porte à ce jour
Furya :
Citation :
Intéressant.
Phx :
Citation :
En effet, à mon avis un regroupement des guildes fr est une option qu'il faut maintenant clairement envisager
DEX :
Citation :
Dex ouvert a toute proposition
Alystène qui n'est pas intéressé note quand même l'intérêt du débat
Citation :
Je ne dis pas que la proposition n'est pas intéressante pour l'avenir GW2
On continue la quote war débile ?

Pour ce qui est des guildes de Vizu, la question posée par Eden représente plutôt pas mal les inquiétudes de l'ensemble.
Les Furya ne comptent pas, ils jouent plus.

Chez nous, on est 3-4 à avoir testé TESO et la plupart a été convaincu (tous sauf moi si je dis pas de bêtises ).

Pour ce qui est d'une éventuelle migration, je peux pas parler pour tout le monde, faudra qu'on en discute, mais l'objectif principal est clairement d'éviter l'éparpillement.

Bref, pour le moment, position neutre.

A titre plus perso, je suis un peu sceptique quant au résultat : certes, pour les joueurs nuit/journée, ça peut être important (pour la motivation, notamment) de voir qu'on est pas seul d'où l'optique de se regrouper, autant en prime, je sais pas si les départs pour TESO seront suffisamment importants pour permettre aux joueurs de cette période de se regrouper sur 3 serveurs.

Quand je vois qu'hier encore, y'avait de la file partout sur Ranik (plus ou moins longue selon la map) et que je me dis qu'il doit y en avoir aussi sur VS/MdJ/RA/PA, bah même en considérant que tout le monde voudra pas se "regrouper", que des places vont se libérer suite aux départs sur TESO et qu'on arrive à se répartir de la meilleure manière possible, j'ai du mal à voir comment on s'en sortira sans X0 minutes de file à 21h sur chaque serveur (ce qui peut paraître rien pour certains, mais bon, on a ses petites habitudes... ).

Certes, y'aura (j'espère) la nouvelle map McM qui sera arrivée d'ici là pour patienter pendant la file, m'enfin dans l'absolu, si c'est pour jouer sur la nouvelle map, y'a pas tellement d'intérêt à se regrouper...

Bref, un peu sceptique, mais je suis le sujet tout de même.

Bah y aura forcément un creux à la release de TESO, mais ça va se renflouer par la suite forcément après le premier mois quand les joueurs vont devoir payer l'abo. Le mieux reste donc de wait and see, ça sera vraiment en juin que cette idée sera pertinente ou nan.
Citation :
Publié par Psykoyul
Soit je sais lire?
non mais ça prendra beaucoup de temps

Dernière modification par Treex ; 16/01/2014 à 18h22.
Pour le moment il faut en discuter
Donner son avis, n'engage rien, et c'est surtout un post qui pourra évoluer jusqu'au 4 avril en fonction d'anet et zenimax.
Rien de figé pour le moment
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés