Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lord_effreti
L'histoire des internationaux -20 ans qui se sont torchés en boite la veille d'un match, c'est symptomatique d'un manque de professionnalisme.
C'est surtout symptomatique d'une vilaine tendance à raconter n'importe-quoi pour servir son propos, c'était pas du tout une veille de match.

(Et pour info c'était pas non plus les -20, mais bon).
Citation :
Publié par Lord_effreti
Désolé mais les clubs français frisent l'amateurisme aujourd'hui. Et les joueurs aussi. L'histoire des internationaux -20 ans qui se sont torchés en boite la veille d'un match, c'est symptomatique d'un manque de professionnalisme.
Ha oui terrible histoire. Tu as un article relatant ça?
Ça me fait chier de dire ça mais là ça commence à vraiment devenir chaud au niveau du classement, y'a que dalle... Il n'y a qu'Alessandrini qui se bat et encore ce soir il n'est pas vraiment au top. Vivement qu'on renoue avec la victoire car on dirait qu'ils s'en foutent. Evian peut remercier Laquait d'ailleurs.

Dernière modification par Nesseuh ; 18/01/2014 à 21h53.
Ca fait un bout de temps que c'est chaud niveau classement
Ca joue pas forcément mal à Rennes (surtout la semaine dernière contre Nice d'ailleurs), mais c'est tristement inefficace. J'aime bien Romero, il est plutôt intelligent dans le jeu, dommage qu'on ai passé notre temps à jouer en l'air alors qu'il était marqué par Mensah.

Vu le calendrier... Je suis pas très optimiste, la lutte pour le maintien va être très très compliquée
Citation :
Publié par Kaname
Je suis le premier à le reconnaître. On n'est pas à notre place avec notre effectif. Mais, quand on voit le niveau de jeu de Marseille, Lyon, Monaco ou même Saint-Etienne, j'ai envie de dire qu'on n'est pas ridicule, bien au contraire.
Qu'est ce qu'il a le niveau de jeu de Lyon? Depuis début décembre, c'est joga bonito.

Je suis surpris par l'efficacité de Brandao depuis qu'il est à Sainté par contre...
Citation :
Publié par Kaname
Je suis le premier à le reconnaître. On n'est pas à notre place avec notre effectif. Mais, quand on voit le niveau de jeu de Marseille, Lyon, Monaco ou même Saint-Etienne, j'ai envie de dire qu'on n'est pas ridicule, bien au contraire.
J'avais pas vu ça, c'est quand même énorme. Le jeu de Lille n'est pas pauvre par rapport au jeu de Lyon? Première nouvelle.
Edit2: MDR c'est quoi ce HJ sifflé.

Dernière modification par Gredins ; 19/01/2014 à 15h00.
Citation :
Publié par Gredins
Edit2: MDR c'est quoi ce HJ sifflé.
Je me suis dis haha Gomis encore HJ. Mais en fait non :/
Sinon Bedimo tjs aussi bon ça fait plaisir.
Je suis tombé sur un site de stats vraiment intéressant. Celle sur les joueurs dépannent bien, et celles sur les équipes sont assez fouillées (si vous cliquez sur chaque "stat" vous avez des détails plus poussés).

Par exemple, si on prend le PSG et qu'on le compare à d'autres grosses écuries européennes comme le Barca ou le Real (premières à me tomber sous la main), on voit clairement qu'on pèche surtout par notre réalisme avec 40% de précision sur les tirs, mais qu'on possède également un des meilleurs taux de duels remportés d'Europe (etc, etc).

Bon la partie "performance score", aussi bien pour les équipes que les joueurs n'est pas super pertinente (déjà parce qu'on ne connait pas sa méthode de calcul..) mais pour le reste je trouve ça plutôt top.
Monaco aurait pu en prendre 2 en première mi-temps mais ils mènent 1-0 grâce à un Kurzawa énorme ! Passe décisive de Kondogbia quand même.
C'est la passe pour Kondogbia que j'ai bien aimé aussi. Toulouse domine mais la finition c'est zéro chez eux.
Et si j'ai bien compris, Kurzawa c'est lui qui marque les trois derniers buts de Monaco à l'extérieur, pas mal.
[Pinta :
b9eAExX.gif]



Monaco ça altèrne le bon et le moins bon quand même, j'ai hâte de voir jouer cette équipe quand la mayonnaise aura vraiment pris.
Heureusement pour Monaco que Toulouse vendange en début de match.

Dernière modification par Pinta ; 19/01/2014 à 22h42.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés