Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vraiment un supplice les commentateurs de FTV qui sont encore en train de pleurnicher sur cet pseudo-scandale en première période. Ca va leur faire la semaine entière quoi. Insupportable Alonzo !

Hop, un penalty à la con après un corner qui n'aurait jamais du exister vu qu'il y avait une grosse faute marseillaise juste avant... Magnifique cet arbitre, il donne tout pour le suspens...

Dernière modification par DeadEye ; 15/01/2014 à 22h43.
Quelqu'un a les stats de ballons perdus par L'OM ? On atteint des records là...
Je les ai vu plus donner la balle aux Lyonnais qu'a leurs collègues...

Et Romao il mérite carrément un jaune, c'est vraiment un bourrin ce bonhomme, de plus il tombe dès qu'il perd la balle, ridicule. Il aurait du faire du patin sur glace sérieux...

Le deuxième but de l'OL est superbe, chapeau bas.

Et j'en peux plus de ces milieux dèf qui essaient de dribbler quatre joueurs à chaque difficulté. Une ou deux fois par match ok, mais à chaque fois ? brrrrr
J'aurais pu rage comme un porc sur le pénalty en 1ère MT (ouais les lyonnais excusez-nous mais c'est quand même Umtiti qui balance son bras en premier, pour une fois je suis tout à fait d'accord avec le commentateur c'est un duel comme on en voit 100) mais notre niveau était tellement faible contrairement à Lyon que ça m'aurait fait chier de passer. La victoire est 100 fois mérité. Romao, que je trouve d'habitude vraiment bon, nous a sorti THE match de merde. Bédimo a violé tout notre côté droit de la 1ère à la 90ème, le meilleur sur le terrain pour moi.

Mandanda je l'adore, si un jour il part de l'OM je serais dégoûté mais à un point....mais quand je vois ça je me dit que putain le mec il faut vraiment qu'il aime le club pour rester quand même.
Lacazette il fait quand même un super match.
Et sur le deuxième but il est génial, il élimine 2 joueurs avec son premier drible, puis 2 joueurs sur son appel, et petit ballon a Bafé, une action a montrer dans toutes les écoles de football (#Commentaire FIFA14)
[Il va vraiment falloir se calmer un peu sur les critiques sur l'arbitrage et/ou les commentateurs. Quand on remonte un peu le sujet, on se rend compte que ça vampirise complètement la discussion en plus de ne rien apporter au débat. Le football vous intéresse vraiment si peu pour ne parler que des éléments plus ou moins extérieurs à la rencontre ?

Des pages entières sur tel penalty, tel commentateur ou tel arbitre, ce n'est pas notre vision du Gymnase, donc on va mettre le hola tout de suite : si on effectue peu d'éditions, c'est pour conserver des discussions lisibles quitte à faire un rappel de temps en temps. Si je dois faire un rappel à chaque match un peu tendu, on va vite changer notre fusil d'épaule et ne pas hésiter à siffler de façon libérale.

Ca vaut pour ce match comme pour les autres, et pour ce fil comme pour les autres, vous êtes prévenus.

bgAZO.gif

C'est bon, vous pouvez ressortir.]
Citation :
Publié par DeadEye
Non mais Romao y'a 3 fautes il lui a dit "c'est la dernière avant le jaune", et toujours rien le mec il fait des fautes aux 4 coins du terrain mais non il ne prendra jamais ce jaune qu'il aurait du prendre dès la 22ème minute.
Romao il est incroyable. Il récupère quasiment pas de ballons alors qu'il met des tampons à chaque fois.

Le match était génial en tout cas, j'avais pas eu l'occasion d'aller au stade depuis notre regain de forme (qui correspond bizarrement au retour des titulaires ) et j'ai pris un pied pas possible. Il n'y a rien de très compliqué mais c'est vraiment bien fait à tous les niveaux. Depuis le match de Paris, on maîtrise largement tous nos adversaires, c'est quand même fort.

Gourcuff est énorme, Grenier a été très bon mais il y a encore plus fort ... Bedimo il est d'une autre planète ce gars-là. Il pourrait tenter de dribbler avec sa bite il passerait quand même.

PS: Ha et pour les dédicaces concernant Gomis j'ai raté sa première "occasion" (une passe de Lacazette vers la 11ème) en vérifiant longuement si l'assistant allait lever son drapeau. Le temps de relever la tête, il était reparti en arrière

Dernière modification par Gredins ; 16/01/2014 à 00h15.
en tout cas le Sid il a fait le tirage parfait là.

l'équipe la plus prenable et à domicile pour l'OLL, le PSG chez l'autre club de L1.
à supposer que l'OL atteigne la finale, si c'est contre Nantes tant mieux car c'est largement plus jouable que le PSG, et si c'est contre le PSG ça voudra dire que si on perd la 5e place deviendra qualificative pour l'Europe donc c'est bien dans les deux cas.
Si la finale c'est PSG-OL (plus que probable vu le tirage) il vaudrait mieux éviter que l'OL perde.

Pour eux parce que même la 5eme place ce n'est pas gagné cette saison, et pour le coef UEFA. Au moins on est sûr qu'ils la joueront vraiment cette coupe d'Europe contrairement à certains ...
Citation :
Publié par aziraphale
Si la finale c'est PSG-OL (plus que probable vu le tirage) il vaudrait mieux éviter que l'OL perde.

Pour eux parce que même la 5eme place ce n'est pas gagné cette saison, et pour le coef UEFA. Au moins on est sûr qu'ils la joueront vraiment cette coupe d'Europe contrairement à certains ...
On verra, mais sur la dynamique des derniers matchs (et ça fait pas 2 matchs, on est plus près de 10) on est largement en course pour la 4/5e place. On a perdu des points idiots contre Lorient, Marseille, Toulouse et Valenciennes ce qui entache le bilan mais avec un peu plus de réussite on serait déjà à ces places.

Et sinon je suis éberlué par la faiblesse de la charnière marseillaise. Alors je ne sais pas si c'est une consigne ou un manque flagrant de confiance, mais Mendes / N'koulou ne prennent jamais le risque de serrer l'attaquant. Ils préfèrent s'aligner en retrait pour avoir le temps d'anticiper des appels, ce qui laisse une liberté de mouvements assez énorme aux attaquants qui décrochent. C'est pas un hasard si Gomis fait ses meilleurs matchs contre Marseille d'ailleurs, si on lui laisse le temps de prendre le ballon il arrive généralement bien à s'en sortir.

Dernière modification par Gredins ; 16/01/2014 à 13h04.
Citation :
Publié par Gredins
... notre regain de forme (qui correspond bizarrement au retour des titulaires )
Gourcuff est énorme, Grenier a été très bon mais il y a encore plus fort
Je suis tombé sur une stat intéressante sur le duo.
Citation :
Depuis la saison 2010/11, époque de leur toute première association, l’OL gagne 2.07 points/match quand ils sont tous les deux titulaires. Un ratio, sur une saison complète, de qualifié systématique pour la Ligue des champions. Autrement, celui-ci tombe à 1.61 point/match.
Citation :
Publié par Hellraise
Personne pour commenter le match? C'est quand même une affiche, non?
Je viens de débarquer et je vois 0-0 ==> match chiant ou intense défensivement?
Terrain de StE + Lille = Erreur 404 Football not found.
Citation :
Publié par Hellraise
Personne pour commenter le match? C'est quand même une affiche, non?
Je viens de débarquer et je vois 0-0 ==> match chiant ou intense défensivement?
Je regarde d'un oeil, c'est chiant, globalement. J'espere que le but va les réveiller un peu.
Plus que le terrain, les deux équipes enchainent les erreurs techniques. Quand tu foires complètement deux centres sur trois (mais on va s'extasier sur celui ou on marque), accuser la pelouse, ça a bon dos. Tu rajoutes à cela le combo Balmont/Sidibé pour bien hacher le jeu en putasserie avec un nombre impressionnant de petits coups, Roux qui se retrouve a genou dès que la balle est a un metre de lui (et sa spécial sur les dégagement venant de la défense "je ne me bas pas pour le ballon, et je m'écroule"), Brandao et sa technique de moule (même si il est au départ et a la finition sur le premier, qu'il apporte sur le second, et aide énormement le jeu), il ne fallait pas s'attendre a du bojeu.


Enfin Girard a vraiment apporté sa patte a Lille, on met des coups et on chialle.

Balmont est vraiment qu'un tocard.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés