Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2013-2014 (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Compte fake 1
On voit pas du tout l'OM sur ce match c'est fou, Gourcuff qui suit bien sur le CF
Ouaip.

On domine et c'est mérité. Bons pressings, ca tente et Gomis est très présent et précieux. Vraiment chouette a voir jouer comme ca cette equipe

Edit:
Roh ce qu'il lui a mis Bedimo!
Joli le low kick dans le genou.
Il te fait mentir sur cette parade
Assez hallucinant la faute sifflé de Khalifa avec l'attentat de Lopes dessus.

@en dessous : défoncer le genou je trouvais ca assez vulgaire mais ouais c'est a nuancer faut pas prendre au premier degré mais ca vaut bien un rouge, assez largement même

edit : oh ouais merci Kubiyami

Dernière modification par Compte fake 1 ; 15/01/2014 à 21h49.
Toutes ces occasions ratées... Ca pue le hold-up Marseillais tout ça

@au-dessus : va falloir faire un post-it sur la définition d'un attentat là parce que c'est vraiment utilisé à tort et à travers ces temps-ci...
Citation :
Publié par Compte fake 1
Il te fait mentir sur cette parade
Assez hallucinant la faute sifflé de Khlifa avec l'attentat de Vercoutre dessus.
Jet de couverture ?
Citation :
Publié par Compte fake 1
Il te fait mentir sur cette parade
Assez hallucinant la faute sifflé de Khlifa avec l'attentat de Vercoutre dessus.
Vercoutre est rentré sur le terrain ?
Citation :
Publié par Baboulinet-
André Ayew doit pas avoir trop peur pour sa place à gauche en tout cas.
C'est exactement ce que je me disais il revient quand André Ayew?
Il me semble qu'il a repris l'entrainement.

Lyon mérite clairement de mener sur cette mi-temps, après la décision de l'arbitre par rapport à Khalifa est assez mauvaise mais bon...on va pas se cacher seulement derrière ce fait de jeu (qui aurait certes pu changer pas mal de chose, mais on est bien mauvais quand même).
Citation :
Publié par Darlom
C'est quand même moyen un ancien stephannois pour commenter un match de l'OL.
Just sayin'
Un complot c'est sûr.
Les gens qui disent "c'est un épaule contre épaule basique" sont quand même soit aveugles soit de mauvaise foi.
Khalifa il est assez stupide pour s'aider de son bras (on le voit sur tous les angles) alors qu'il a l'avantage sur Umtiti et qu'il n'en a pas besoin, et ça déséquilibre le défenseur. C'est léger mais la décision de l'arbitre est totalement compréhensible : de là ou il est, il voit surtout Khalifa mettre le bras et aux dernières nouvelles c'est interdit au foot.

Bref, y'a beaucoup moins scandale que ces guignols de france tv ne le racontent, mais bon de toute façon personne n'écoute ce qu'ils disent si ?

Rofl ils sont en boucle sur ce "y'avait penalty, holalala c'est frustrant pour l'OM".
"Pas un mot sur l'arbitrage, les marseillais sont vraiment très matures" OMG qu'est-ce qu'il faut pas entendre

C'est d'ailleurs la première fois que je vois des commentateurs réclamer à plusieurs reprises penalty + rouge pour le gardien dans un match franco-français Enfin bon la neutralité d'Alonzo dans ce genre de matchs... hum hum !
Citation :
Publié par DeadEye
Les gens qui disent "c'est un épaule contre épaule basique" sont quand même soit aveugles soit de mauvaise foi.
Khalifa il est assez stupide pour s'aider de son bras (on le voit sur tous les angles) alors qu'il a l'avantage sur Umtiti et qu'il n'en a pas besoin, et ça déséquilibre le défenseur. C'est léger mais la décision de l'arbitre est totalement compréhensible : de là ou il est, il voit surtout Khalifa mettre le bras et aux dernières nouvelles c'est interdit au foot.

Bref, y'a beaucoup moins scandale que ces guignols de france tv ne le racontent, mais bon de toute façon personne n'écoute ce qu'ils disent si ?
Heureusement que t'es là j'ai cru que j'était le seul à avoir vu ça .

Et oui ils sont relous à crier au scandale, un peu de neutralité mince...
Non mais Romao y'a 3 fautes il lui a dit "c'est la dernière avant le jaune", et toujours rien le mec il fait des fautes aux 4 coins du terrain mais non il ne prendra jamais ce jaune qu'il aurait du prendre dès la 22ème minute.

Tu m'étonnes qu'on ait aucun arbitre à la CDM, les mecs sont même pas foutus de respecter ce qu'ils disent eux-même...

Hop, punition, encore une remise magistrale de Gourcuff pour Lacazette qui offre le but à Gomis sur un plateau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés