|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1244352 |
17/01/2014, 19h00 |
|
Aller à la page... |
Alors, cette BETA stress-test? (#2)
Affichage des résultats du sondage: Qu'avez vous pensé du jeu après ces 48h de stress test? | |||
Je signe tout de suite! (Take my money and shut up!) | 290 | 29,87% | |
J'ai besoin de tester encore pour finaliser mon opinion. | 363 | 37,38% | |
J'irai peut être, mais pas au début. | 80 | 8,24% | |
Je n'irai pas, sauf s'il était F2P | 141 | 14,52% | |
Ce n'est pas pour moi. | 97 | 9,99% | |
Votants: 971. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
/claim
|
17/01/2014, 19h01 |
|
|
1/ Pas assez sand box et donc loin des TES d'origine a mon gout
- Les zones a level sont liés aux quetes. Rien n'encourage ou ne permet d'y retourner. - Pas de PVP sur les territoires des factions ennemies. Aucun serveur ne le permettant en prévision. - J'avais espéré voir un craft et un ressourcing plus complexe a l'instant de celui des Star wars galaxies - housing ? Villes de joueurs, QG de guilde ? Animations RP ? nope... 2/ Rien ne justifie un abonnement mensuel. ce n'est qu'un buisness plan bidon A l'heure du free to play, que je ne soutiens pas, mais c'est un fait, et du B2P l'excuse de la location de serveur ou je ne sais quoi n'est plus valable de nos jours. La notoriété des TES aurait largement permis une formule buy to play avec ou ça cash shop. Guild wars 2 l'a prouvé. J'attends donc de voir ce qui justifie ce cout, mais pour l'instant, je ne suis malheureusement pas convaincu. |
17/01/2014, 19h42 |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je crois que ce sont surtout les mises à jour qui vont justifier le P2P, on a vu la qualité des MAJ de GW2 avec la formule B2P...
|
17/01/2014, 19h50 |
|
|
Zenimax n'as jamais présenter Teso comme un sandbox, ni comme un jeu révolutionnaire (d'autre le font mieux ... sur le papier pour l'instant).
Pour les zones à lvl, c'est pas sur les seul 3 zones bl qu'on a tester qu'on peu conclure directement que tous le jeu sera découper de façon linéaire (même si je sens que ça va être ça). Pour l'artisanat, l'objectif est d'avoir un truc similaire à ce qu'il y a sur TES, donc forcement, rien de super profond. Pour le housing, le staff en a parler brièvement, si ça doit venir ça serait pas pour tout de suite, mais ayant tester le système de guilde on peu s'attendre à quelque chose pour les qg de guilde. |
17/01/2014, 19h57 |
|
|
En tous ca si je peux vraiment reprocher quelque chose a se jeux, c'est le pvp inexistant sur les autres map en dehors de cyrodill, je suis vraiment déçu, sinon le RvR est énorme.
|
17/01/2014, 20h27 |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
D'autant que je doute légèrement que Zenimax choisissent leur modèle économique en se basant sur les posts sur JoL...
|
17/01/2014, 20h47 |
|
|
Citation :
Pas de ma faute si je suis sujet à la combinaison Post-bêta / boulot calme. Citation :
|
17/01/2014, 21h50 |
|
|
Dans ce cas,faut m'expliquer l'intérêt:
-Les P2P vont jamais dire "vous avez raison,vive le F2P"; -Les F2P vont jamais dire "à mort le F2P,on veut du P2P"; -Quand bien même tout le monde s'exprimerait sur le sujet(ce qui n'est pas le cas,et de loin),ça aurait 0 influence sur le choix de Zenimax. Donc,intérêt de débattre de ça dans le vent? Si vous teniez à en parler,il y avait des forums bêta pendant 3 jours,qui aurait pu susciter un débat qui aurait été lu par Zenimax,là... |
17/01/2014, 22h28 |
|
Invité
|
On stop le hs et on parle de Teso ?
|
17/01/2014, 22h34 |
|
#240656 |
|
Bah non ya la NDA
|
18/01/2014, 03h11 |
|
Prince / Princesse
|
Je suis venu poster ici pour éviter un achat inutile. Ca m'parait évident. Là où y'a du "hate" ou "post inutile" dans ce que j'ai mit, ca n'engage que vous. Personnellement j'ai vu des arguments similaires dans bien d'autres messages ici et ailleurs, j'aurais pas fait la beta ca aurait pu m'aider à choisir. C'est bien que vous appréciez le jeu, le contre avis est d'autant plus intéressant. "Pourquoi on vient "chier" sur un jeu sur un forum". C'est un retour beta. Mon avis sur le produit fini sera, je l'espère différent.
Et pour le fait que j'ai pas testé certaines fonctions, mes prédictions sur le PvP au vu de ce que j'ai observé et l'expérience donjon ont été confirmés dans les autres posts. Pour mes citations d'autres noms de jeux, c'était pour dire que le jeu sort en période de merde pour lui. C'est son nom avant sa qualité qui va le faire vendre à ce moment de l'année et au vu de ce que j'ai pu tester. C'est pas un jeu à jeter non plus. Enfin bref j'vais pas expliquer chaque phrase que j'ai mit ca m'parait limpide. |
18/01/2014, 04h50 |
|
|
|
18/01/2014, 05h14 |
|
Invité
|
Citation :
|
18/01/2014, 06h17 |
#240656 |
|
Citation :
on appelle ça un "j'ai pas testé vraiment mais j'ai très envie de vous convaincre qu'il faut pas l'acheter , pis j'ai lu dans closer que c'était nul lol" pas la peine de faire un pavé pour ça donc après que des gens aiment pas , pas de soucis, c'est le cas de certains de mes guildmates je les ai pas flagellé pour autant, ptet même que je leur reparlerai un jour |
18/01/2014, 07h02 |
|
|
Citation :
Je trouves que les retour sur jol sont très bon, après pr ceux qui veulent only du F2P, j'espère de tout mon coeur ne pas les voir ingame! |
18/01/2014, 08h53 |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|