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Alors, cette BETA stress-test? (#2)
Affichage des résultats du sondage: Qu'avez vous pensé du jeu après ces 48h de stress test? | |||
Je signe tout de suite! (Take my money and shut up!) | 290 | 29,87% | |
J'ai besoin de tester encore pour finaliser mon opinion. | 363 | 37,38% | |
J'irai peut être, mais pas au début. | 80 | 8,24% | |
Je n'irai pas, sauf s'il était F2P | 141 | 14,52% | |
Ce n'est pas pour moi. | 97 | 9,99% | |
Votants: 971. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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vu la bestiole, tu peut compter sur un bon gros taunt
perso j'aime bien justement le côté épuré, j'en avait marre de voir du style cartoon dans tous les sens et les anims, j’espère que zenimax va les améliorés mais vu les TES solo, c'est pas gagné j'attend les quelques sons et effets de caméras qui vont rendre le gameplay plus ludique, mais comme ça ça y était dans les TES j'ai bon espoir |
18/01/2014, 09h35 |
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18/01/2014, 09h56 |
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C'est moi ou electre a beaucoup perdu en finesse dans ses traunts dernièrement? je l'ai vu plus inspiré.
Parle de ton expérience, ça causera débat surement mais pas une telle levée de boucliers. Sinon perso j'ai pas lut grand chose sur le craft et pas eut le temps de le tester. Ca donne quoi en gros? intéressant ou encore un truc ou on va passer des heures devant une barre qui monte? |
18/01/2014, 10h00 |
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Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showt...244550&page=11 |
18/01/2014, 10h09 |
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Je ne parlerai pas du jeu car le NDA ne le permet pas, d'ailleurs j’étais même pas sur la beta...
au testeur FR il serait bon de regarder cette video : http://youtu.be/qEN-FrXrpFY (je suis meme surpris que JOL laisse Break le NDA sans aucuns scrupules) Le F2P ramène un tas de gens qui ne s'investissent qu'a moitié, ils n'aiment pas plus ce jeu la qu'un autre et après avoir hurlé comme des veaux et parfois pesés sur les décisions ou orientations du staff, ils disparaissent dès qu'un nouveau jeu sort ... Je n'aime pas claquer de la tune inutilement, j'ai une famille a nourrir mais toutes les expériences F2P finissent systématiquement avec le même gout amer depuis ces dix dernières années... La simplification a outrance et la volatilité extrême des joueurs en est le résultat... pourquoi wow résiste si bien (et pourtant je n'ai jamais accroché ce jeu) car les gens investissent réellement dans leurs perso et sont passionnés... Le model abonnement n'est pas mauvais en sois si le contenu et les maj suivent et ceux qui disent pour TESO: "payer pour cela!!!??? NON" ... vous n'avez rien testé du jeu... vous avez juste participé a une bêta et non a un accès anticipé ... Dernière modification par Tarl Cabot ; 18/01/2014 à 10h44. |
18/01/2014, 10h25 |
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Dauphin / Dauphine
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Citation :
Bah ça leur fait du chiffre On aurait pas eu 1000 messages sans NDA break, et n'ayant pas joué à la beta j'en suis bien heureux. C'est curieux d'ailleurs que JV.com en ait rien à foutre lui, peut-être parce que le forum y est pourri... |
18/01/2014, 11h16 |
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#459499 |
#459499
Invité
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Citation :
Mais je ne supporte plus ni les trolls ridicules, ni les fanboys, les deux me sont devenus insupportables. je trouve que ces deux types de comportement, qui se rejoignent fondamentalement ne sont pas acceptables. Nous parlons de jeux, pas d'idées politiques (ceci dit même dans ce cas, aucune raison d'être agressif), alors je ne vois pas pourquoi on devrait s'étriper pour des LOISIRS J'irai peut être, mais pas au début. Peut être, car j'aime les TES mais pas au début pour éviter les bugs, les problèmes techniques, le manque de HL (car même si j'adore le RVR, je ne suis pas sur qu'il soit d'un niveau suffisant pour occuper les soirées d'hiver comme dans DAOC) et pour moi un MMORPG c'est de la diversité: - liberté maximale - grand pve - PVP intéressant - possibilités de faire AUTRE CHOSE que du combat et à part dans SWG et VG (diplomatie) je ne me souviens pas d'un MMORPG suffisamment riche pour m'avoir passionné au de la de 2/3 mois, bref taper du monstre non stop d'un coté ou faire du bus en PVP ; ça va quelques semaines, pas plus. Dernière modification par Compte #459499 ; 18/01/2014 à 12h54. |
18/01/2014, 12h48 |
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#459499 |
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C'est pas le coup d'être fanboy ou hater qui est chiant.
C'est d'avancer des choses sans arguments ou exemples.... Ou pire, faire un raisonnement pour se donner raison en partant de trucs totalement faux. Du genre, le ciblage marche pas, ça va être un gros bordel... alors qu'il marche très bien. Le rvr reset,ça va être un bg... alors qu'il n'y a aucun reset à part un pseudo score. On peut pas straff, ça va être statique... alors que le straff marche particulièrement bien, c'est les animations et particulièrement le son qui ne marche pas... Pour moi ce qu'il faut retenir, c'est que le pve en phase de leveling est assez accès solo, mais il y a tout de même des parties à faire à plusieurs, notamment les espèces de failles que je trouve plutôt bien emmené (bruit et animation, on a l'impression qu'un truc énorme se passe), les dongeons plus classiques, ect. Pour qu'il soit intéressant, il faut s'y investir, ce n'est pas des quêtes de bash, c'est une histoires. Donc pour se qui veulent s'immerger un peu c'est "bien" (pas obligé d'aimer le style hein), pour ceux qui veulent juste progresser et qui aiment le bash, ça sera chiant. Le gameplay n'est ni mou, ni dynamique. C'est un gameplay à base de gcd des plus classique avec un système de ciblage (pas vraiment de visé) différant avec la possibilité de bloquer/esquiver. (le kick ect... ça l'y est dans tout les jeux pas la peine de préciser). Le gros point noir est les animations qui sont médiocre et parfois molles, quand on bouge le son disparaît ce qui laisse un sentiment de taper dans le vents, c'est assez dérangeant. L'autre où le scepticisme est de mise, c'est le nombre de skill, 12 avec le coup "blanc", blocage, kick (et self dispel?) en plus, ça fait pas tant que ça, mais on a vu pire. Pour la personnalisation, même sans 2000 skill différant, sans restrictions armures, armes, avec des branches assez différentes, je pense qu'il y'a vraiment de quoi faire. Et pour ceux qui regarderait sur internet pour connaitre les skiill de classe, il faut savoir qu'en upant un skill on fini par avoir accès à des personnalisation apportant des effets en plus. Ce qui en fait au final pas mal plus. A ce niveau, je ne sais déjà plus trop où donner de la tête. A mon avis on risque d'avoir des surprises. Pour le rvr, la map, les forts, la façon dont c'est gérer met presque tout le monde d'accord: c'est grand et bien pensé. A part 2/3 troll qui n'ont jamais aimé le rvr, je n'y ai pas vu beaucoup de critiques négative. C'est du rvr, pas du gvg. Il faut aussi retenir qu'il y a seulement un reset des scores, pas de la map, pas des ennemies, ni de rien, c'est persistant et on est assigné à une campagne qu'on aura choisi (au même titre qu'un serveur). Personnellement de ce que j'en ai vu, le seul point qui pourrait réellement gacher cette features, c'est si le gameplay ne s'y prête pas. En rapport à ce pvp de "masse", il est important de parler de performance technique. Grosse surprise, c'est juste parfait... première fois qu'ils arrivent à sortir un rvr fluide dès la béta et même avec beaucoup de monde. (de même en pve du coup). ps: Daoc ne l'était pas à la sortie hein... je dis ça pour les nostalgiques. Et si on parles des graphismes, j'ai trouvé ça plutôt harmonieux, techniquement pas si énorme mais le rendu donne bien. Peut être un poile terne, un peu plus de couleur aurait été mieux, sans aller dans le flashy habituelle... C'est sur qu'on ne le comparera pas à un skyrim pc en ultra (solo), mais je ne vois pas ce qu'il aurait à envier aux autres mmo de coté la. (je parle en ultra bien entendu, qui passe sur beaucoup de machines) Ca résume à peut près l'image qu'il m'en a donné après test bien entendu. Pour en connaitre plus sur le contenu ou sur l’intérêt dans le temps, pas d'autres moyen que d'attendre quelques mois après la sortie. Dernière modification par Beroq ; 18/01/2014 à 14h00. |
18/01/2014, 13h54 |
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D'ailleurs dans la vidéo postée un peu plus haut, allez à 4min10 :
http://www.youtube.com/watch?feature...-FrXrpFY#t=250 C'est moi où y'a une joli mini map ? EDIT : my bad c'est tiré de Skyrim Dernière modification par Bohater ; 18/01/2014 à 17h24. |
18/01/2014, 14h13 |
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Citation :
D'un point de vu compétences également... entre une Lame Noire avec un arc (grosse mobilité, cadence de shoot assez élevée... etc) couplé à des compétences pour enchainer rapidement au corps à corps... et un chevalier Dragon en Ambi avec des compétences de défense et pour assommer, ce n'est pas du tout la même chose. Déjà le simple passage de ambi à 2h sur une même classe (alors que ça n'impacte que les coups de base et les skills d'arme) l'écart était pour moi important. En dehors peut être de ceux qui sont vraiment habitués à des extrêmes de nervosité de gameplay ou au contraire de pépéritude, je pense que c'est avant tout le choix de classe et d'arme... plus que le système de combat en lui-même... qui détermine si le gameplay est assez dynamique ou pas. Souvent dans les MMORPG ce sont les éléments de gameplay à la base du jeu qui donnent un sentiment de lenteur ou de rapidité (compétence à incantation et durée des incantation versus instant, quantité et durée des cooldown des compétences, cooldown d'éventuel switch d'arme, déclenchement des compétences qui impose au joueur de rester sur place ou non... etc)... Là j'ai vraiment plus l'impression que ça sera plus rattaché au choix de build parce qu'on est pas justement dans un jeu avec des cooldown, avec des incantation à outrance... etc Dernière modification par Mygo ; 18/01/2014 à 14h25. |
18/01/2014, 14h15 |
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Citation :
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18/01/2014, 14h22 |
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Citation :
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18/01/2014, 14h23 |
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Petit retour perso:
Graphisme: Pas génial mais ça ne me choque pas du tout. C'est pas très détaillé mais le style général me plait donc ce n'est pas un point bloquant (avis purement subjectif; le style cartoon me dérange pas mais le style de FF14 ma fortement rebuté, comme quoi c'est vraiment une affaire de préférences plus que de technique/performance) Musique/effets sonores: Je n'ai pas vraiment noté quoi que ce soit sur la musique (ni positif ni négatif) mais effets sonores pas terribles (avec un peu de chance ça va changer au fil du temps) Ambiance: A mon gout il y a une incohérence à ce niveau, le fait d'être sur un mmo (et donc plein d'autres joueurs autour qui bougent dans tous les sens) casse tout. Au début j'ai commencé en mode rush (comme sur d'autres mmo) et j'ai vraiment pas aimé du tout. En revanche le lendemain je me suis motivé et j'ai repris en mode "lent" et là... vachement plus sympa. Il n'y avait presque plus de joueur dans la zone de départ et en prenant son temps, parlant au PNJ et en se promenant et bien j'ai vraiment pris beaucoup plus de plaisir à jouer. Ca peut paraitre bete mais j'espère presque qu'ils permettent de pouvoir s'isoler dans un "serveur/canal/shard" quand on veut soloter tranquilou et pouvoir juste aller en instance et RvR en groupe. Le coté "Massivement" multijoueur me semble pénaliser le jeu au niveau pve leveling plus que l'aider. Quetes: Pas vu de quetes de bashing, mais pas mal de fedex. Globalement, en prenant son temps d'écouter les pnj et l'histoire, ça passe très bien Gameplay: Point noir à mon goût. J'ai pas du tout accroché, et c'est ce qui ma fait lacher le jeu très vite le premier soir. J'ai du mal à analyser ce qui ne me plait pas (enchainement coup rapide coup puissant pas fluide, visée bof, animation bof ou autre) mais je ne prend juste aucun plaisir à juste basher un mob (ce qui me semble généralement le signe d'un gameplay bon: tu tape des mobs juste parce que c'est fun) A noter par ailleurs que je n'aime pas le gameplay de skyrim non plus (très chiant globalement à part le snipe à l'arc). J'espère qu'ils vont améliorer la fluidité et le systeme de coup rapide/puissant et skills. Globalement j'attends de voir la suite pour tester plus le coté instance groupe pve et le pvp (en espérant qu'ils améliorent le gameplay) |
18/01/2014, 14h50 |
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Pour payer un jeu 10€/mois a des gens qui se sont casser le cul ca vous fait chier. En revanche pour acheter une daube console avec 30h de /play a 60€ personne ne dit rien
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18/01/2014, 15h52 |
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Alpha & Oméga
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Ce qui compte dans un jeu ce n'est pas ce qui est promis : 3 factions et des châteaux, mais ce qui est livré : une vraie catastrophe ici
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18/01/2014, 16h47 |
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