Alors, cette BETA stress-test? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez vous pensé du jeu après ces 48h de stress test?
Je signe tout de suite! (Take my money and shut up!) 290 29,87%
J'ai besoin de tester encore pour finaliser mon opinion. 363 37,38%
J'irai peut être, mais pas au début. 80 8,24%
Je n'irai pas, sauf s'il était F2P 141 14,52%
Ce n'est pas pour moi. 97 9,99%
Votants: 971. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elysyon
Yay! <-ceci exprime ma joie.

Des précautions à prendre pour l'installation? (pour ceux qui n'ont pas participé à la bêta précédente) Il me semblait avoir lu quelque chose à propos d'espace disque ou bien?...
Tu t'assures d'avoir dans les 50 / 60G de disponible sur le disque, une fois le dl fini il décompresse toutes les datas puis revient à environ 30G de mémoire une fois le jeu complètement installé.
Citation :
Publié par aherys.fr
Mais non, c'est pas évident justement.

PTS = Beta
Stress test = beta.

Les perso de la stress test on était Delete (en tout cas, chez moi, mon perso stress test a était delete)
Donc, a moins que la PTS / Stress test sois sur des serveur séparées (ce qui reste possible...).

Après, on verra bien.
Et tu tiens ça d'où ?
Si les persos du dernier stress test ont été delete, après leur annonce dans leur mail, ça risque de chouiner dans les chaumières, car quasi personne n'a été invité au PTS.
Citation :
Publié par Actarus78
La suppression sur la DB doit prendre quelques dizaines de secondes
pas faux, mais faire un backup est pas tellement plus long, pour garder les persos dans un coin et les ressortir au stress test suivant, ce qui fait plaisir aux testeurs et leur permet de tester d'autres choses. M'étonnerais qu'ils disent que les persos ont été conservés à des centaine de milliers de personnes pour qu'elles s'aperçoivent que c'est juste les persos de la bêta presse qui l'ont été, ça serait complètement con. (bon en même temps c'est pas des champions de la com, mais quand même!)
Conservé ou pas je testerai une autre race pour voir la différence d'immersion donc osef de vous , en espérant pouvoir RvR ce coup ci quand même.
Car le début c'est pas folichons (sans être mauvais) mais vu les retours RvR ça doit valoir le coup.
Citation :
Publié par aherys.fr
Mais non, c'est pas évident justement.

PTS = Beta
Stress test = beta.

Les perso de la stress test on était Delete (en tout cas, chez moi, mon perso stress test a était delete)
Donc, a moins que la PTS / Stress test sois sur des serveur séparées (ce qui reste possible...).

Après, on verra bien.
La précédente version que l'on avait eu le 10 janvier c'était la v 0.16 dans celui ci il y avait bien eu un wipe ( Patch note 0.16 : Please note that characters have been wiped and there are no character templates for this test.), dans le nouveau patch note (0.17) pour ce vendredi :

Patch note 0.17 Here’s a brief overview of what awaits you in this test:

Continue your characters from v.0.16.

Sorcier, invocation, bâton de restauration, armure légère pour moi, rien de bien original je l'avoue.
Dans leur note de patch ils ont amélioré la santé du premier familier et ils l'ont rendu plus efficace pour protéger son maître, hâte de voir ça.

Dernière modification par Irfwyn ; 05/02/2014 à 13h39.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés