Alors, cette BETA stress-test? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez vous pensé du jeu après ces 48h de stress test?
Je signe tout de suite! (Take my money and shut up!) 290 29,87%
J'ai besoin de tester encore pour finaliser mon opinion. 363 37,38%
J'irai peut être, mais pas au début. 80 8,24%
Je n'irai pas, sauf s'il était F2P 141 14,52%
Ce n'est pas pour moi. 97 9,99%
Votants: 971. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J’espère bien, j'en suis tout excité !!
Par contre je vais être partagé entre l’énorme envie de retourner RvR avec les coupaings et tester plein de nouveaux templates/classes.

Sarousse et Cie on se retrouve sur le même fort qu'on a jamais réussi à péter ?
(on verra le casque de cheveux argentés de Maitresse briller au loin)
Citation :
Publié par Bloodkissou
Par contre je vais être partagé entre l’énorme envie de retourner RvR avec les coupaings et tester plein de nouveaux templates/classes.

Need tester un sorc en plate, mais dès que je passe le 10 je pars direct RvR.

Nan mais on aura pas de mal à les retrouver les autres, on cherchera le plus gros bus !
Ya encore des mails qui partent et l'horaire est en CET donc pas de conversion à faire
j'ai hâte de voir les effets du gros patch !

Citation :
Publié par mounsy
donc je peus offrir cette clé a un ami?
edit : apparemment pas de don de clé possible, celle de ce mail est la même que celle déjà donnée

Dernière modification par -Markvart ; 05/02/2014 à 00h55.
Citation :
Publié par Essence du M
Ptin j'ai pas eu de clé pour la beta précédente... je peux espérer en recevoir une cette fois ? Ou ils n'incluent pas de nouveaux joueurs cette fois-ci ?
Je viens d'en recevoir une pour la toute première fois, garde espoir!
Citation :
Publié par Solis
Je viens d'en recevoir une pour la toute première fois, garde espoir!
Pas besoin de se réinscrire quelquepart ?

Je croise les doigts pour ne pas faire comme la dernière fois, à savoir n'avoir qu'un mail de confirmation d'inscription à la beta à lire et à relire pendant que d'autres pvp sec
Citation :
Publié par mounsy
j'avais crus comprendre que ceux ayant participer a la dernière beta-stress test aurais d'office accès, alors pk j'ai rien reçu????

J'ai participé au précédent test et j'ai reçu le mail ce soir, je cite un passage du mail reçu : "Si vous avez déjà un compte de jeu, ne tenez pas compte de la clé dans ce courriel. Tout ce que vous avez besoin de faire est de lancer votre client de jeu et de la laisser se mettre à jour."

Donc logiquement si ton compte est déjà en statut : Accès Bêta, mail reçu ou pas tu devrais d'office avoir accès au test de ce vendredi, si cela n'est pas le cas, bah il te faudra activer une clé bêta.

Pensez-vous qu'ils vont encore ouvrir plus tôt comme la fois précédente ? niakniak

Dernière modification par Adalyne ; 05/02/2014 à 01h10.
oui merci pour l'info, j'ai recu le mail, par contre la clé est apparemment lié au compte, donc impossible de la refiler a un pot parait il(source: un mec^^)

Quel gâchis
Citation :
Publié par Essence du M
Pas besoin de se réinscrire quelquepart ?

Je croise les doigts pour ne pas faire comme la dernière fois, à savoir n'avoir qu'un mail de confirmation d'inscription à la beta à lire et à relire pendant que d'autres pvp sec
Bah j'avais fait ma première inscription l'an dernier le jour de l'ouverture, après avoir loupé le 1er stress test début janvier j'en ai refait une histoire de avec la même adresse mail et c'est passé (reçu un mail de confirmation et tout). Mais rien fait de spécial de plus non.
Pardon du double-post, mais je voulais savoir : si on a reçu une clé sur une autre adresse e-mail qui n'a pas de compte créé associé sur le site off', on peut l'offrir?
Et si oui, est-ce que le bénéficiaire verra nos infos genre nom réel donné lors de l'inscription beta sur le site sur son compte à lui après avoir utilisé la clé? (<- parano)

Selon les réponses à ces questions j'ai une clé en rab pour le premier chanceux qui me MP

edit - clé partie

Dernière modification par Solis ; 05/02/2014 à 12h59.
Yay! <-ceci exprime ma joie.

Des précautions à prendre pour l'installation? (pour ceux qui n'ont pas participé à la bêta précédente) Il me semblait avoir lu quelque chose à propos d'espace disque ou bien?...
Citation :
Publié par Sarousse
Need tester un sorc en plate, mais dès que je passe le 10 je pars direct RvR.

Tsss ... -_-'

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Citation :
Publié par koplinski
Sisi, enfin si ils respectent leur mail:-> "Vous retrouverez les personnages créés durant la session bêta précédente, et ils seront encore disponibles lors de la prochaine !"
Citation :
Publié par Sarousse
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaay !

Persos beta conservés, c'est écrit.

Attention, tjs soumis à la NDA par contre. :/

Non, encore une fois, je suis quasiment sur, et certains, qu'ils parle des perso de la PTS.

Entre le stress test, et la beta de ce week end, il y'a eu une beta reserver a un petit commité, et ce petit commité a vue les perso du stress test se faire delete.

A prendre... comme vous le voulez.
Citation :
Publié par aherys.fr
Non, encore une fois, je suis quasiment sur, et certains, qu'ils parle des perso de la PTS.

Entre le stress test, et la beta de ce week end, il y'a eu une beta reserver a un petit commité, et ce petit commité a vue les perso du stress test se faire delete.

A prendre... comme vous le voulez.
oui conservé pour les beta evidement
Mais non, c'est pas évident justement.

PTS = Beta
Stress test = beta.

Les perso de la stress test on était Delete (en tout cas, chez moi, mon perso stress test a était delete)
Donc, a moins que la PTS / Stress test sois sur des serveur séparées (ce qui reste possible...).

Après, on verra bien.
Citation :
Publié par aherys.fr
Mais non, c'est pas évident justement.

PTS = Beta
Stress test = beta.

Les perso de la stress test on était Delete (en tout cas, chez moi, mon perso stress test a était delete)
Donc, a moins que la PTS / Stress test sois sur des serveur séparées (ce qui reste possible...).

Après, on verra bien.
J'ai tendance à plus croire Zenimax qu'un mec qui a vu quelque chose(en plus,voir les persos se faire delete...Zenimax les a tous loggés et les a désintégrés un à un? )!
Citation :
Publié par Bloodkissou

je t'ai à l’œil Moussaillon ²²²²
Citation :
Publié par Nabotep
je t'ai à l’œil Moussaillon ²²²²
hey toi !! j espère que tu pars pas en camping ce week-end !! On manquait de persos moches dans le Warband, a la dernière BETA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés