Alors, cette BETA stress-test? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez vous pensé du jeu après ces 48h de stress test?
Je signe tout de suite! (Take my money and shut up!) 290 29,87%
J'ai besoin de tester encore pour finaliser mon opinion. 363 37,38%
J'irai peut être, mais pas au début. 80 8,24%
Je n'irai pas, sauf s'il était F2P 141 14,52%
Ce n'est pas pour moi. 97 9,99%
Votants: 971. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarousse

Sinon, on est le 04/02.

04/02 -> 04/04 : 2 mois, au secouuuuuuuuuuuuuuurs !
30/03 ! (Oui je joue sur les jours et alors ? ^^)
Pub Vevo chez moi, pas d'Adblock sur ce PC, mais bon c'est HS.

J'arrête, car j'ai déjà donné du taff aux modérateurs (désolé).

Sinon vivement cette Beta et levée de NDA, en effet, surtout que ça tease sur JoL au niveau du RvR.

<ronge ses ongles> Vous êtes moches !
Citation :
Publié par Tanamassar
J'ai été assez con pour cliquer
Désolé.

Citation :
Publié par Tiempo
Sinon vivement cette Beta et levée de NDA, en effet, surtout que ça tease sur JoL au niveau du RvR.
En même temps, il envoi du pâté. Oups.
BIM BAM BOUM DRING DRING!

Bon retour sur la bêta d'ESO ! Rejoignez-nous du Vendredi, le 7 février à 18:00 CET au Mardi, le 11 février à 5:59 CET pour un nouvel événement bêta.

Voila voila.
Citation :
Publié par koplinski
BIM BAM BOUM DRING DRING!

Bon retour sur la bêta d'ESO ! Rejoignez-nous du Vendredi, le 7 février à 18:00 CET au Mardi, le 11 février à 5:59 CET pour un nouvel événement bêta.

Voila voila.
yeeeeehaaaaa (suis pas la une bonne partie du week end bien evidemment grmbl grmbl)
Citation :
Publié par Fur
Cool ! Les persos du précedent stress test ont été conservés ? Pas trop envie de me retaper 10 lvl de PvE dans le week-end...
Citation :
Publié par Aegyss
Oui
non.
Il s'agit des personnage du PTS, il y'a eu un wipe aprés la beta stress test (Enfin... logiquement.)
Citation :
Publié par mounsy
rien reçu par contre
moi non plus.. SUIS MAUDIT !!
j'aurais pas du dire qu'on pouvait faire un manteau de fourrure avec des carcasse de crabe !!
je suis sur que ces crabes sont en train de rigoler de leur vengeance !!
Citation :
Publié par aherys.fr
non.
Il s'agit des personnage du PTS, il y'a eu un wipe aprés la beta stress test (Enfin... logiquement.)

Sisi, enfin si ils respectent leur mail:-> "Vous retrouverez les personnages créés durant la session bêta précédente, et ils seront encore disponibles lors de la prochaine !"
Citation :
Publié par mounsy
j'avais crus comprendre que ceux ayant participer a la dernière beta-stress test aurais d'office accès, alors pk j'ai rien reçu????

lolnoob
Citation :
La prochaine beta arrive... soon™. Et tout ceux qui ont participé la dernière fois et se sont bien conduits seront invités à nouveau.
Y'en a qui ce sont pas bien conduits

Erf ! plus 500k de clefs offertes , plus les pré-co , plus les anciens beta testeur .....

Un vrai week end stress test !
NDA toujours active, ils prévoient déjà une autre beta après celle là (où on conservera encore nos persos), et si vous avez rien reçu et que vous avez déjà un compte beta ya pas de soucis pour ce weekend, les mails c'est pour une nouvelle invitation

edit : "Si vous avez déjà un compte de jeu, ne tenez pas compte de la clé envoyée dans ce courriel. Tout ce que vous avez besoin de faire est de lancer votre client de jeu et de le laisser se mettre à jour. N'oubliez pas d'utiliser votre UserID et non votre adresse courriel pour vous connecter."
HHHHHHAAAAAAAAAAAAA sur sur?

Bon je viens de recevoir le mail, par contre ils me disent que si j'ai deja un compte je ne dois pas tenir conte de la clé mise a ma disposition, alors cette clé j'aimerais l'offrir a un pote, j'ai le droit??

Dernière modification par mounsy ; 05/02/2014 à 00h41.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés