earnilus

Dernières publications

RSS
3 juin 2014 à 11:44 - Messages
Et les frais de gestions on en fait quoi ? Ils sont inexistant ?... Lire la suite
11 avril 2014 à 12:42 - Messages
On peut également prendre le pari que le développement a été commencé bien avant la sortie de DayZ et encore plus de Rust.Vu l'... Lire la suite
8 avril 2014 à 16:11 - Messages
Tu dois être un fervent défenseur de la théorie du complot toi, non ? Ils ont juste enregistré une marque, aucun communiqué off... Lire la suite
14 mars 2014 à 16:59 - Messages
Le skin des montures est sûrement une priorité lors de l'Alpha. Plus sérieusement en termes d'UI Blizzard mets une sacré... Lire la suite
2 mars 2014 à 16:12 - Messages
Par contre quand c'est pour sortir une armée de siège de ton sac, ça te gêne moins ?... Lire la suite
11 février 2014 à 12:03 - Messages
Je suis assez curieux de savoir combien de personnes critiquent WoW en disant que c'est devenu une pompe à fric où tu peux ac... Lire la suite
- Un RvR où l'arme de siège est dans ton sac comme une vulgaire Hache, c'est assez épique. - Des quêtes ou tu éteinds un i... Lire la suite
10 février 2014 à 17:23 - Messages
Pas vraiment exceptionnel, tout le monde arrive devant le fort avec sa baliste dans son sac et la monte à 2 temps 3 mouveme... Lire la suite
Oui mais ça n'enlève rien au fait que tu arrives avec dans ton sac et que les armes de sièges ne demandent aucun effort de ... Lire la suite
10 février 2014 à 08:46 - Messages
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si le prix des armes de sièges est définitif ou si c'était pour permettre de les tester p... Lire la suite
3 février 2014 à 08:21 - Messages
Je m'en fous totalement d'un classement, ça en dit juste long sur la volonté des développeurs. Il faut arrêter de se leurrer... Lire la suite
2 février 2014 à 23:35 - Messages
C'est d'ailleurs pour cela qu'ils n'ont pas mis de classement top 100 sur l'onglet du RvR.... Lire la suite

Jeux

    earnilus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    earnilus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    earnilus n'a publié aucune critique de jeu.