Alors, cette BETA stress-test? (#2)

Affichage des résultats du sondage: Qu'avez vous pensé du jeu après ces 48h de stress test?
Je signe tout de suite! (Take my money and shut up!) 290 29,87%
J'ai besoin de tester encore pour finaliser mon opinion. 363 37,38%
J'irai peut être, mais pas au début. 80 8,24%
Je n'irai pas, sauf s'il était F2P 141 14,52%
Ce n'est pas pour moi. 97 9,99%
Votants: 971. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1244352
1/ Pas assez sand box et donc loin des TES d'origine a mon gout

- Les zones a level sont liés aux quetes. Rien n'encourage ou ne permet d'y retourner.

- Pas de PVP sur les territoires des factions ennemies. Aucun serveur ne le permettant en prévision.

- J'avais espéré voir un craft et un ressourcing plus complexe a l'instant de celui des Star wars galaxies

- housing ? Villes de joueurs, QG de guilde ? Animations RP ? nope...

2/ Rien ne justifie un abonnement mensuel. ce n'est qu'un buisness plan bidon

A l'heure du free to play, que je ne soutiens pas, mais c'est un fait, et du B2P l'excuse de la location de serveur ou je ne sais quoi n'est plus valable de nos jours. La notoriété des TES aurait largement permis une formule buy to play avec ou ça cash shop. Guild wars 2 l'a prouvé.

J'attends donc de voir ce qui justifie ce cout, mais pour l'instant, je ne suis malheureusement pas convaincu.
Zenimax n'as jamais présenter Teso comme un sandbox, ni comme un jeu révolutionnaire (d'autre le font mieux ... sur le papier pour l'instant).
Pour les zones à lvl, c'est pas sur les seul 3 zones bl qu'on a tester qu'on peu conclure directement que tous le jeu sera découper de façon linéaire (même si je sens que ça va être ça).

Pour l'artisanat, l'objectif est d'avoir un truc similaire à ce qu'il y a sur TES, donc forcement, rien de super profond.

Pour le housing, le staff en a parler brièvement, si ça doit venir ça serait pas pour tout de suite, mais ayant tester le système de guilde on peu s'attendre à quelque chose pour les qg de guilde.
Citation :
Publié par Brocel
Je crois que ce sont surtout les mises à jour qui vont justifier le P2P, on a vu la qualité des MAJ de GW2 avec la formule B2P...
Justification hasardeuse. Les maj de jeux P2P ont parfois été tellement nulles qu'elles ont entrainé le passage en F2P crade (AkA SWTOR / AoC)...

Les mises a jours de TSW sont correctes malgré son modèle B2P, celles de GW2 peuvent prêter a discussion mais peuvent changer a nouveau de format. Quand aux jeux F2P, le seul qui a un modèle correcte et des maj correctes reste Rift.
En tous ca si je peux vraiment reprocher quelque chose a se jeux, c'est le pvp inexistant sur les autres map en dehors de cyrodill, je suis vraiment déçu, sinon le RvR est énorme.
Très sincèrement, je ne vois pas de grande différence entre les maj de rift (à sa release jusque un an après ; ensuite, je sais pas) et de guild wars 2.
Rift c'était surtout de la répétable tout aussi insipide que l'histoire vivante de GW2.
Ca s'agitait surtout en comm plus qu'ig, selon moi.

Ca ne retire rien des qualités du jeu pour autant.
Vous nous saoulez vraiment avec vos histoires de f2p/b2p/papamamanpayent/j'surveillemonportemonnaie/moi'j'paiepaspourjouer.
D'ailleurs il y a un topic dédié pour tous ceux qui font le bilan économique de leur session à chaque écran de chargement.

Dernière modification par Prince Agrippa ; 17/01/2014 à 20h44.
Je doute légèrement qu'aucun studio de développement important ne fonde ses idées et son programme sur les forums de Jol... du coup on ferme et on arrête de débattre ?
point de vue intéressant
Perso j'ai vraiment aimer ce petit week end de beta,
Autant au debut j'ai pas accrocher (je trouvais ca mouligasse), mais une fois quelque skill debloquer et puis surtout le RvR , ca devient tous de suite plus nerveux.

Les possiblités de build hybride me laisse réveur.

A voir ce que donne l'equilibrage et la gestion des cc une fois HL, c'est ce qui determinera à mon sens si le jeux est fait pour durée ou pas.

Mais j'y crois, et pour sur je serais dessus day one.
Vous nous saoulez vraiment avec vos histoires de f2p/b2p/papamamanpayent/j'surveillemonportemonnaie/moi'j'paiepaspourjouer.
D'ailleurs il y a un topic dédié pour tous ceux qui font le bilan économique de leur session à chaque écran de chargement.
ouf je suis pas le seul a trouver ça ridicule !!
12 euros par mois pour un jeu qui te plait c'est tellement que dalle ... perso je prefere lacher 12 euro et avoir un jeu ou chacun a les meme chances, plutot qu'un free to play avec une boutique qui va proposer on ne sais quoi et risque tjr de donner un avantag ea ceux qui payent.
D'autant que ça n'a rien a faire sur ce sujet !
Citation :
Publié par Len'Aark
Krema stop de pl ton compte JOL
On m'a traité de batgeek, faut bien que j'honore cette appellation... Pourquoi tu m'aimes pas?

Pas de ma faute si je suis sujet à la combinaison Post-bêta / boulot calme.

Citation :
Publié par Loup Solitaire
D'autant que je doute légèrement que Zenimax choisissent leur modèle économique en se basant sur les posts sur JoL...
Ah bon?
Dans ce cas,faut m'expliquer l'intérêt:
-Les P2P vont jamais dire "vous avez raison,vive le F2P";
-Les F2P vont jamais dire "à mort le F2P,on veut du P2P";
-Quand bien même tout le monde s'exprimerait sur le sujet(ce qui n'est pas le cas,et de loin),ça aurait 0 influence sur le choix de Zenimax.

Donc,intérêt de débattre de ça dans le vent?

Si vous teniez à en parler,il y avait des forums bêta pendant 3 jours,qui aurait pu susciter un débat qui aurait été lu par Zenimax,là...
On stop le hs et on parle de Teso ?
Je suis venu poster ici pour éviter un achat inutile. Ca m'parait évident. Là où y'a du "hate" ou "post inutile" dans ce que j'ai mit, ca n'engage que vous. Personnellement j'ai vu des arguments similaires dans bien d'autres messages ici et ailleurs, j'aurais pas fait la beta ca aurait pu m'aider à choisir. C'est bien que vous appréciez le jeu, le contre avis est d'autant plus intéressant. "Pourquoi on vient "chier" sur un jeu sur un forum". C'est un retour beta. Mon avis sur le produit fini sera, je l'espère différent.
Et pour le fait que j'ai pas testé certaines fonctions, mes prédictions sur le PvP au vu de ce que j'ai observé et l'expérience donjon ont été confirmés dans les autres posts.

Pour mes citations d'autres noms de jeux, c'était pour dire que le jeu sort en période de merde pour lui. C'est son nom avant sa qualité qui va le faire vendre à ce moment de l'année et au vu de ce que j'ai pu tester. C'est pas un jeu à jeter non plus. Enfin bref j'vais pas expliquer chaque phrase que j'ai mit ca m'parait limpide.
Citation :
Publié par Hellender
C'est un retour beta.
Qui ont pour vocation d'être fait sur des forums...bêta.Surprenant,n'est ce pas?

Pour le reste,pas de temps à perdre,relis ce qu'on t'as répondu,ça reste d'actualité malgré tes justifications(maladroites et peu crédibles).Btw,question de période?T'es au moins au courant que Borderlands et Destiny(entre autres)n'ont rien à voir avec la date de sortie de TESO?Le seul qui s'en rapproche,c'est Watch Dogs...

En plus,les publics ciblés sont complètement différents...Enfin bref,continues de t'enfoncer tout seul,ça a le mérite d'être distrayant!
Citation :
Publié par Hellender
Je suis venu poster ici pour éviter un achat inutile. Ca m'parait évident. Là où y'a du "hate" ou "post inutile" dans ce que j'ai mit, ca n'engage que vous. Personnellement j'ai vu des arguments similaires dans bien d'autres messages ici et ailleurs, j'aurais pas fait la beta ca aurait pu m'aider à choisir. C'est bien que vous appréciez le jeu, le contre avis est d'autant plus intéressant. "Pourquoi on vient "chier" sur un jeu sur un forum". C'est un retour beta. Mon avis sur le produit fini sera, je l'espère différent.
Et pour le fait que j'ai pas testé certaines fonctions, mes prédictions sur le PvP au vu de ce que j'ai observé et l'expérience donjon ont été confirmés dans les autres posts.

Pour mes citations d'autres noms de jeux, c'était pour dire que le jeu sort en période de merde pour lui. C'est son nom avant sa qualité qui va le faire vendre à ce moment de l'année et au vu de ce que j'ai pu tester. C'est pas un jeu à jeter non plus. Enfin bref j'vais pas expliquer chaque phrase que j'ai mit ca m'parait limpide.

A_22bc6a_3029590.jpg
Citation :
Publié par Hellender

ce qui est limpide c'est qu'on ne donne pas un "retour beta" quand on en a même pas fait 10%

on appelle ça un "j'ai pas testé vraiment mais j'ai très envie de vous convaincre qu'il faut pas l'acheter , pis j'ai lu dans closer que c'était nul lol"

pas la peine de faire un pavé pour ça donc

après que des gens aiment pas , pas de soucis, c'est le cas de certains de mes guildmates je les ai pas flagellé pour autant, ptet même que je leur reparlerai un jour
Au final, le seul intérêt de ce post c'est d'avoir une idée de l'opinion des gens sur l'achat ou non du jeu a sa sortie. Majoritairement, il est plutôt bon je trouve, sur les avis sondés, c'est plus de 65% qui au mieux ne renie pas le jeu et veulent en voir plus.
Citation :
Publié par sniperarmagedon
Au final, le seul intérêt de ce post c'est d'avoir une idée de l'opinion des gens sur l'achat ou non du jeu a sa sortie. Majoritairement, il est plutôt bon je trouve, sur les avis sondés, c'est plus de 65% qui au mieux ne renie pas le jeu et veulent en voir plus.
Voir 75% car "j'irai peut être mais pas au début" ça veut dire attendre les retours des tests et des joueurs sur la globalité du jeu (end game, équilibrage et fun PvP sur le long terme etc)...

Je trouves que les retour sur jol sont très bon, après pr ceux qui veulent only du F2P, j'espère de tout mon coeur ne pas les voir ingame!
T'as pas fait fait toutes les quêtes du jeu, t'as pas fais les quête répétable 1000 fois.

Comment tu peux oser donner ton avis sur le jeu, tu n'en connais rien !!!!

Tu auras le droit de dire que les animations sont les plus mauvaise depuis 6ans, que les textures laissent à désirer, et que les décors sont vraiment hyper simples et épurés avec une mauvaise modélisation, que le gameplay est à chier qu' après avoir jouer 2 ans au jeu ! CAPICHE ?!?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés