|
Je plussoie le slurpage après cassage ou sinon des fourchettes à crustacés, ça marche bien aussi!
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Homard à tuer (oui mais comment?)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas de casse-noix ?
|
![]() |
|
|
![]() Approuvé depuis une décennie chez moi. |
![]() |
|
C'est pourtant simple !
![]() |
![]() |
#106873 |
|
[Modéré par Malu' :Nope] Dernière modification par Malu' ; 16/01/2014 à 18h04. |
![]() |
|
|
Dire qu'il y en a qui trouve que c'est plus humain et qu'il souffre moins alors que dans l'eau bouillante, il ne bouge plus en moins de 3 minutes.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je comprends toujours pas comment on peut cuire vivant un animal. La connerie et la cruauté humaine ne cesse jamais de me surprendre... GG ...
|
![]() |
|
|
D'un autre coté, ils ont bien du courage, les space lobsters, vu qu'ils savent qu'on les attends armées de ciseaux, de marmites d'eau bouillantes et de mayonnaise.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Les palourdes aussi vous vous amusez à toutes les tuer avant de les cuire ?
|
![]() |
|
|
[Modéré par Malu' :Nope] Dernière modification par Malu' ; 16/01/2014 à 18h04. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
Beaucoup n'ont même pas de système nerveux mais juste des ganglions cérébraux.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
![]() ![]() Sinon je fais parti de ceux qui plongent le homard vivant dans le bouillon. |
![]() |
|
|
À ceux qui sont sceptiques sur le fait de manger des crustacés vivants, je vous conseille l'ikizukuri japonais.
Ça peut se servir avec le poisson frétillant dans l'assiette, et ses morceaux de filet soigneusement déposés à côté. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|