[Tatouage] Besoin d'avis, conseils (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sepp
Mais voilà, le français c'est mort
Alors ça, c'est quelque chose que je voudrais bien qu'on m'explique. C'est un peu comme les jeunes groupes de musiques rock qui chantent en anglais alors qu'il baragouine à peine correctement trois mots.

Qu'à la langue Française de si honteux, qu'on veuille à tout pris éviter de l'afficher dans la majorité des cas.
Après faut encore trouver quelqu'un qui te fait la bonne traduction x) !

Et pourquoi pas le français ? Je sais pas, pour garder peut-être une part de mystère ?
Citation :
Publié par Azraëll
Qu'à la langue Française de si honteux, qu'on veuille à tout pris éviter de l'afficher dans la majorité des cas.
Pour certaines personnes, "chevalier noir" est connoté kitsch, alors que blacknight est tellement plus roxxor !
Citation :
Publié par Sepp
Après faut encore trouver quelqu'un qui te fait la bonne traduction x) !
C'est quoi le principe de te faire tatouer une phrase dans une langue que tu ne comprends pas ?
Citation :
Publié par Sepp
Mais voilà, le français c'est mort, j'avais dans l'optique de me le faire tatouer en breton ( je suis d'origine bretonne ) mais j'ai peur que à long terme ça me gave..
Tu n'as pas la maturité requise pour te faire tatouer. Reviens dans 5 ou 10 ans.
Citation :
Publié par Aiina
Dites j'ai une question qui pourrait paraître idiote, comment est-ce perçu dans le métier de demander à un tatoueur une copie ou presque d'un autre tatouage par exemple vu sur le net ?

Ca se fait, ça ne se fait pas ?
Comme dans n'importe quel métier artistique
Y'a un sujet à ce sujet (lolilol) sur bodywork: http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=16&t=1106
Citation :
Publié par Aiina
Dites j'ai une question qui pourrait paraître idiote, comment est-ce perçu dans le métier de demander à un tatoueur une copie ou presque d'un autre tatouage par exemple vu sur le net ?

Ca se fait, ça ne se fait pas ?
La plupart des tatoueurs n'aiment pas faire un travail copié sur un autre.
Après, ils te le feront quand même, donc ce qu'ils pensent...
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Comme dans n'importe quel métier artistique
Y'a un sujet à ce sujet (lolilol) sur bodywork: http://forum-bodywork.com/viewtopic.php?f=16&t=1106
Le niveau...

C'est vrai que c'est assez étrange pour ma part. J'ai toujours imaginé grosso-modo un tatouage et l'idée s'est cristallisée devant un tatouage vu sur le net, c'était exactement ce que je voulais.

Du coup j'hésite à demander une repro à un tatoueur mais c'est vrai qu'au niveau éthique ça me parait louche, même si ce dessin était parfait pour moi.

Citation :
Publié par Heb'
La plupart des tatoueurs n'aiment pas faire un travail copié sur un autre.
Après, ils te le feront quand même, donc ce qu'ils pensent...

Moyennant chèque? Un tatoueur peut refuser ce genre de demande?

Dernière modification par Aiina ; 23/12/2013 à 00h08.
Je te conseille surtout de le faire à l'emplacement qui te plaît, et non pas par rapport à la douleur ... honnêtement même aux endroits les plus douloureux c'est supportable hein c'est juste un mauvais moment à passer.

Enfin surtout pour un premier tatouage, j'imagine qu'il sera pas énorme ni avec beaucoup de remplissage donc bon, je trouve pas pertinent de choisir par rapport à la douleur.
Citation :
Publié par Madwo
Je te conseille surtout de le faire à l'emplacement qui te plaît, et non pas par rapport à la douleur ... honnêtement même aux endroits les plus douloureux c'est supportable hein c'est juste un mauvais moment à passer.

Enfin surtout pour un premier tatouage, j'imagine qu'il sera pas énorme ni avec beaucoup de remplissage donc bon, je trouve pas pertinent de choisir par rapport à la douleur.
+1. de toute façon tu auras mal pendant donc...

Par contre une fois finis, la douleur s'estompe complètement.
Citation :
Publié par Maudit
Pour un premier tatouage, en endroit pas trop douloureux vous conseillez où ? Au dessus de la ceinture et sous le cou par contre
Le ventre
Citation :
Publié par Yortsed
+1. de toute façon tu auras mal pendant donc...

Par contre une fois finis, la douleur s'estompe complètement.
euuuh.. joker meme après ça pique ! surtout quand c'est un big tatou. ET si il utilise la pierre d'alun ça arrache encore plus.
ET si le tatoueur préconise la "douche chinoise" si je ne me trompe c'est à en tomber dans les pommes limites.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés